Jump to content

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Recommended Posts

Bah, si le mec représente la moyenne des sud-soudanais, peut-être que c'est pas trop mal parti à long terme. :D (si c'est au sud-soudan, je devine d'après le drapeau).

• Yea 1
1 hour ago, Hayek's plosive said:

Image

Cette photo est tellement délirante

Bizarrement, je pense que ce militant sud-soudanais est probablement plus utile à son pays en construction qu'un énarque.

Et quand il lit, c'est pour apprendre, pas pour recracher une fiche de lecture à l'examen.

• Yea 6

Ça va en faire hurler de manière primaire certains ici, mais je vois guère le problème de faire un minimum gaffe à l'environnement et l'impact sur des colonies d'animaux, (car oui je pense qu'on peut faire gaffe à l'environnement et ne pas être écolo gauchisto freak fanatique du fait divers = une loi).

Ceux qui n'ont jamais habité dans un couloir d'approche d'aéroport ne verront pas de quoi je parle, mais c'est comme vivre à coté d'une autoroute ou d'un périph, le bruit, ça pollue aussi.

Musk présente ça avec sa grande gueule habituelle en jouant sur les mots avec ce terme de "kidnapping". A un moment sa stratégie de com pour ados en manque de troll se voit un peu. Il pourrait parler aussi des canons à poulets pour tester les turbines d'avions de ligne, manque de bol tout le monde le sait et osef, on ne vient pas hurler à la mort du cheval sous les taxes. Bref, du Musk.

Je commence à croire que ce gars fait parfois plus de mal que de bien au concept de libéralisme, va parler normalement à des gens sensés après un tel cirque médiatique hystérique.

• Yea 3
  • Nay 1
il y a une heure, Alchimi a dit :

Ça va en faire hurler de manière primaire certains ici, mais je vois guère le problème de faire un minimum gaffe à l'environnement et l'impact sur des colonies d'animaux, (car oui je pense qu'on peut faire gaffe à l'environnement et ne pas être écolo gauchisto freak fanatique du fait divers = une loi).

Ceux qui n'ont jamais habité dans un couloir d'approche d'aéroport ne verront pas de quoi je parle, mais c'est comme vivre à coté d'une autoroute ou d'un périph, le bruit, ça pollue aussi.

Musk présente ça avec sa grande gueule habituelle en jouant sur les mots avec ce terme de "kidnapping". A un moment sa stratégie de com pour ados en manque de troll se voit un peu. Il pourrait parler aussi des canons à poulets pour tester les turbines d'avions de ligne, manque de bol tout le monde le sait et osef, on ne vient pas hurler à la mort du cheval sous les taxes. Bref, du Musk.

Je commence à croire que ce gars fait parfois plus de mal que de bien au concept de libéralisme, va parler normalement à des gens sensés après un tel cirque médiatique hystérique.

C'est la suite d'une première histoire concernant ce genre de réglementations 

https://x.com/SwipeWright/status/1847858204652327402?t=tT1553NaDn5WuFgZxvn7Ag&s=09

il y a 11 minutes, NoName a dit :

C'est la suite d'une première histoire concernant ce genre de réglementations 

https://x.com/SwipeWright/status/1847858204652327402?t=tT1553NaDn5WuFgZxvn7Ag&s=09

La comparaison avec la navy qui fait péter 18k tonnes d'explosifs en mer est pas mal. :D

Mais c'est la navy, c'est pas la fed (ou whatever autre organisme bureaucratique).

il y a 10 minutes, Hugh a dit :

Le pire sont les bombes atomiques perdues:

https://www.bbc.com/afrique/monde-62457837

Non mais y'a complet HS là. Images fun bordel :D

Une ou deux ogives au fin fond de la mer, je crois que c'est moins dangereux qu'une marée noire, du reste... Et certainement moins dangereux que les cimetières de sous-marins nucléaires russes. J'en ai entendu des anecdotes il y a longtemps qui avaient de quoi faire un peu peur (surtout sur le coté revente au black des matériaux.. de quoi faire des "bombes salées" pour un groupe terro). :icon_volatilize: Aucune idée si ça s'est amélioré ou non.

5 hours ago, Alchimi said:

Du tout. :D

Toi par contre tu est égal à toi-même.

Regarde le petit phoque avec ses écouteurs et son air blasé, c'est fun non ?

8 hours ago, Alchimi said:

des "bombes salées"

Parce qu'elles viennent de la mer ?

9 hours ago, Alchimi said:

De deux choses l'une :

- soit ça ne fait rien au phoque et donc ça ne sert à rien de hurler

- soit ça rend fou le phoque et dans ce cas mieux vaut s'en rendre compte pour un phoque avant de le balancer à toute la colonie... Et ça ne sert à rien de hurler.

Musk devrait vendre Twitter et créer une nouvelle boîte avec la thune et le temps récupérés plutôt que de raconter n'imp à longueur de journée sur son myspace personnel à 47 milliards.

D'un autre côté, pour 47 milliards, moi aussi j'en raconterais des conneries pour rentabiliser. Et ça marche, cf les interminables commentaires directs et indirects.

• Yea 1
14 minutes ago, cedric.org said:

- soit ça rend fou le phoque et dans ce cas mieux vaut s'en rendre compte pour un phoque avant de le balancer à toute la colonie... Et ça ne sert à rien de hurler.

Est-ce qu'on se serait vraiment empêché de lancer des fusées à cause d'une colonie de phoque? C'est surtout ça qui me gène dans l'histoire. Ah, et est-ce que ce test à la moindre pertinence?

• Yea 3
Il y a 1 heure, cedric.org a dit :

Parce qu'elles viennent de la mer ?

Tu fais une bombe classique mzis tu l'entoure de matière radioactive. L'explosion disperse le matériau et les radiations. C'est un scénario très craint par les services anti-terro, parce que théoriquement tu n'as pas besoin de beaucoup de matière pour bien baiser une large zone, (au hasard, un quartier central d'une capitale/grande ville).

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bombe_salée

Bien qu'à relecture, les bombes salées concernent apparemment plutôt les ogives militaires spécialement pensées pour être fortement radioactives, là ou une bombe terroriste est "simplement" qualifiée de "bombe sale".

• Yea 1
il y a une heure, Jensen a dit :

Est-ce qu'on se serait vraiment empêché de lancer des fusées à cause d'une colonie de phoque?

C'est quand même pas vraiment la place qui manque sur la planète. Tiens au nouveau-mexique y'a rien à part des cactus et des soucoupes volantes (et y'a bien d'autres endroits sur les côtes, j'imagine).

A moins que ce coin soit le seul qui soit jouable en terme de faibles densités de population urbaines/proches de l'océan/proche de l'équateur.. (différents paramètres de pas de tirs de fusées) mais j'en doute.

Et puis il avait pas une barge à lancement de prévu le Musk? Ou c'est que pour récupérer des fusées son truc? (On devient vite blasé, y'a encore dix ans c'était fou tout ça)

Merde, images funs.

Zou, vu passer à l'instant sur yt en reco auto par l'algo, (des qu'on écoute autre chose que du métöl il fait nimp l'algo):

liblol.jpg.33ec376cde12c728c6f43e1bc61bf299.jpg

• Haha 4
10 hours ago, Jensen said:

Est-ce qu'on se serait vraiment empêché de lancer des fusées à cause d'une colonie de phoque? C'est surtout ça qui me gène dans l'histoire. Ah, et est-ce que ce test à la moindre pertinence?

C'est pas complètement déconnant de faire une... étude d'impact avant d'industrialiser un site.

en libéralie les propriétaires des phoques pourraient porter plainte en cas de traumatisme avéré des phoques. Ca commence à devenir de l'enculage de mouche, je l'admets.

4 minutes ago, cedric.org said:

C'est pas complètement déconnant de faire une... étude d'impact avant d'industrialiser un site.

en libéralie les propriétaires des phoques pourraient porter plainte en cas de traumatisme avéré des phoques. Ca commence à devenir de l'enculage de mouche, je l'admets.

L'occident se meurt des études d'impacts. 10 ans pour construire le moindre pont. L'image du phoque est plus amusante qu'autre chose, et s'il n'y avait que ça on pourrait l'ignorer ou en rire 5 minutes (ou lever les yeux au ciel en se disant que s'en plaindre est absurde), mais en réalité il y a un vrai problème derrière.

Et vrai question: s'il s'était avéré que le phoque est traumatisé par le décollage, on fait quoi? Bon courage pour trouver un site de lancement sans la moindre bestiole (et ça n'est pas comme si les phoques étaient une espèce rare). On laisse tomber les lancements de fusées? On embauche une équipe pour aller attraper tous ces pauvres phoques et les relocaliser ailleurs (en espérant qu'ils ne reviennent pas...)?

Et quid des tarantules, poissons et autres mésanges? pourquoi n'y en a-t-il que pour les phoques? ou il faut refaire ce cirque pour la moindre espèce animale du coin?

Je veux bien qu'on fasse un minimum gaffe à l'environnement, mais j'aimerais savoir combien de personnes ici on fait une étude d'impact sur les taupes et les sauterelles avant de tondre leur pelouse.

• Yea 4
  • Love 2
il y a 31 minutes, cedric.org a dit :

En libérale, les phoques sont des espèces sauvages, Res nullius, sans propriétaire, donc porter plainte est impossible.

Contrairement en socialie où une association peut porter plainte comme la ligue de protection des zoizeaux, et toucher le gros lot.

• Yea 1