Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

On 24/05/2017 at 2:24 PM, Jean_Karim said:

Je comprends pas cette histoire de spinning machin, j'ai déjà du regarder ce que c'était parce que j'ai vu plein de références ces derniers jours à ce truc, et concretement c'est juste un nouveau jouet à la mode chez les gamins ricains ?

Je comprends pas la déferlante de blague la dessus, vous avez déjà vu un enfant s'en servir ?

 

 

Accroche-toi, ça va peut-être devenir un sport olympique : 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Librekom a dit :

 

quand tu poste du IMGUR, du peut copier coller l'url non pas le video ou du meme, mais de la page, y a une integration automatique.

Je te laisse faire l'essay,

 

C'est ce que j'ai fait. Mais ca a pas l'air de marcher sur mobile.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Hayek's plosive a dit :

 

C'est ce que j'ai fait. Mais ca a pas l'air de marcher sur mobile.

 

 

L'url que tu a posté fini par .mp4, les url de page imgur finissent par un suite de chiffres et de lettres

 

En fait, des que l'url fini pas une extension de fichier ce n'est pas bon

 

Bon: 

 

tuyhB8U.png

 

 

 

 

pas bon:

 

1VieT7H.png

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Hayek's plosive a dit :

@Librekom en fait ce sont les liens imgur a travers reddit. Sur mobile, le lien que tu peux copier via reddit finit par l'extension du fichier.

 

ok dans ce cas il n'y a pas d'autre solution que de retrouver le post sur imgur, c'est un peu lourd du coup

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Noob said:

Un thread twitter pour @Lancelot

J'en connais des comme ça, des mecs qui veulent sauver le monde avec leur lubie solution miracle géniale. Ils sont à la recherche ce que les anarcho-communistes sont à la politique.

 

lol je croyais pas si bien dire :

 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Lancelot said:

J'en connais des comme ça, des mecs qui veulent sauver le monde avec leur lubie solution miracle géniale. Ils sont à la recherche ce que les anarcho-communistes sont à la politique.

lol je croyais pas si bien dire :

Bien vu.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, NoName said:

c'est quoi pre-regristration ?

 

17 minutes ago, Cthulhu said:

Inscription en avance. Tu vois ça où ?

C'est un des trucs défendus par le gars. En gros au lieu de faire ton étude, d'écrire ton article puis d'aller le soumettre à un journal, tu pré-soumets tes méthodes et le journal s'engage à te publier quel que soit le résultat. Ce qui marcherait super bien dans un monde où tout serait prévisible et où il n'y aurait jamais de problèmes. Dans un tel monde le système actuel marcherait aussi.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Lancelot said:

Ce qui marcherait super bien dans un monde où tout serait prévisible et où il n'y aurait jamais de problèmes

 

Ce système est justement pensé pour quand il y a des problèmes. C’est pour éviter la situation où sur 10 études, 9 soient abandonnées et jamais publiées parce que 60% des participants abandonnent l’expérience (au hasard: un régime), et que la 10e qui réussit annonce un succès alors que c’est juste du bon gros survivorship bias.

 

Du coup je vois pas en quoi « dans le vrai monde il ya des problèmes » est une critique de cette proposition…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...