Aller au contenu

Que lire ?


Legion

Messages recommandés

En application des dispositions de la charte, le titre a été remis en ordre. S'il devait être changé de nouveau ou si cette décision devait être contestée ou commentée, l'avertissement et la semaine de vacances tomberaient immédiatement. End of story.

Voilà qui est amusant. Je trouve cette décision drolatique, inutile, comique, triviale, pontifiante, grotesque, solennelle, clownesque, superflue, indigente, hilarante, pathétique et enflée.

À la semaine prochaine ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens d'effacer une bonne centaine de mes messages en signe de protestation, et je me joins à XXC - s'il est averti et banni pour une semaine, je souhaite l'être aussi pour les mêmes raisons.

Tu parles de la décision curieuse, intriguante et font-color:#FF000 de la modération ?

Lien vers le commentaire
Voilà qui est amusant. Je trouve cette décision drolatique, inutile, comique, triviale, pontifiante, grotesque, solennelle, clownesque, superflue, indigente, hilarante, pathétique et enflée.

À la semaine prochaine ! :icon_up:

En plus d'être injuste et illégitime.

Je viens d'effacer une bonne centaine de mes messages en signe de protestation, et je me joins à XXC - s'il est averti et banni pour une semaine, je souhaite l'être aussi pour les mêmes raisons.

+ 1

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas vraiment ce qui a pu provoquer ce deuxième changement, ce n'est pas comme si le rôle de la modération était statuer sur le titre d'un fil. On corrige les fautes d'orthographe et la typographie, OK, mais là justement il y avait un débat sur l'orthographe ; la moindre des choses aurait été de respecter la volonté du créateur du fil.

Par ailleurs, il est quelque peu étrange que ça se fasse trois semaines après la création du fil. Autre chose, "Gadrel n'a pas le droit de répondre", ce n'est pas vraiment quelque chose qui a été très respecté dans ce fil non plus, or si l'on me demande de ne pas participer j'obéirais, parce que je suis civilisé et courtois.

nb: Si comme j'ai cru le comprendre, changer ce titre a fini par être une décision de modération, alors c'est hautement contestable.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Fort bien, mais vous oubliez une chose : je ne suis absolument pas obligé de m'en occuper, de vos conneries. C'est déjà assez chiant comme ça d'avoir à gérer les caprices des uns et des autres sans qu'on me la joue CGT.

Ca vous amuse qu'on annule l'action d'un modérateur? Parfait. On verra combien de temps le forum tiendra en mode anomie.

Donc voilà, vous avez ma démission. Je demande au bureau de nommer à titre temporaire un autre chef de la modération, dès à présent je refuse de jouer ce rôle. Je ne prend personne en otage, je continuerai de jouer le rôle d'administrateur technique jusqu'à ce que mon remplaçant en décide autrement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...