Aller au contenu

Qui a dit ?


A.B.

Messages recommandés

Edouard Filias.

Rapé.

Sérieusement, il existe des centristes en dehors de la France. Je veux dire, il y a une Internationale Centriste ?

Régulièrement, des mouvements centristes (i.e. profondément soc-dem) essaient de briser le clivage gauche-droite, dans les sociétés où il est sociologiquement assez peu marqué (la dernière fois, avec le MoDem, né en 2007, mort en 2008). Et à chaque fois, cette citation est plus valide que jamais.

Lien vers le commentaire

Pinaiz, voilà j'y ai pensé, j'ai failli le dire en première intention, mais après réflexion je voyais pas de centrisme dans ce pays-là (ou plutôt je le connaissais pas).

Du coup, nous avons un gagnant.

Lien vers le commentaire
Pinaiz, voilà j'y ai pensé, j'ai failli le dire en première intention, mais après réflexion je voyais pas de centrisme dans ce pays-là (ou plutôt je le connaissais pas).

Du coup, nous avons un gagnant.

En fait tu reconnais au vocabulaire employé et à la syntaxe. C'est une signature qui trompe rarement.

Lien vers le commentaire
Bon personne a trouve mon messahe: il s'agissait de Jean-Paul II.

J'attends que ceux qui défendent l'idée d'une convergence entre libéralisme et catholicisme m'explique le sens de cette phrase…

Lien vers le commentaire
Churchill ? (difficile d'analyser la syntaxe avec une telle citation !)

Non Churchill est trop fin pour ca. La citation est pas top je trouve. Je sais pas qui c'est mais ce n'est pas un libéral je pense, un homme d'etat sans doute.

Lien vers le commentaire
Qui a dit :

«Les Français commencent à comprendre que c’est l’entreprise qui crée la richesse, qui détermine notre niveau de vie et notre place dans la hiérarchie mondiale.»

La madonne tête à claques?

Lien vers le commentaire

qui a dit :

"Lénine aurait déclaré que la meilleure manière de détruire le système capitaliste est de s’attaquer à sa monnaie. […] Il avait raison. Il n’y a pas de manière plus subtile, plus sûre et plus discrète de renverser l’ordre existant de la société que de vicier sa monnaie"

c'est pour vincponcet bien sur !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...