Aller au contenu

Qui a dit ?


A.B.

Messages recommandés

Oh, mais je l'ai déjà écrit - après Rothbard, du reste : ce qui caractérise souvent les libertariens est leur absence totale de bon goût (le problème est qu'ils n'assument évidemment pas).

Si la Beauté est le reflet de la Vérité, c'est sûr qu'avec South Park c'est mal parti :icon_up:

Lien vers le commentaire
:icon_up: Tu vois que ton axiomatisme ne te protège pas du nanarcapisme !

Si tu le dis.

C'est gauchiste (et antichrétien) de croire que la Terre que nous laisserons à notre éventuelle descendance peut être souillée allègrement et que c'est une question subalterne.

Ni moi ni South Park n'avons jamais dit ça. Qui plus est, la Terre est en réalité de moins en moins souillée en Occident. Evidemment, dans les pays en développement, ils en sont encore à charbon et compagnie, donc c'est tout dégueu, mais ça passera chez eux comme c'est passé chez nous.

Lien vers le commentaire
Si tu le dis.

Ni moi ni South Park n'avons jamais dit ça. Qui plus est, la Terre est en réalité de moins en moins souillée en Occident. Evidemment, dans les pays en développement, ils en sont encore à charbon et compagnie, donc c'est tout dégueu, mais ça passera chez eux comme c'est passé chez nous.

Ca ne peut être énoncé comme un certitude, quand même.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Épargner le peuple c’est commencer à le ruiner.
Autre citation d'actualité:

"The nose of a mob is its imagination. By this, at any time, it can be quietly led."

Ca ne devrait pas être trop difficile, même pour ceux qui n'utilisent pas Google. :icon_up:

Je ne lis pas les romanciers américains dans le texte.

Lien vers le commentaire

Un paquet de cacahouètes virtuel au premier petit malin qui identifiera cet ultralibéral assoiffé de sang:

"Je ne suis pas un de ces Démocrates qui croient que nous devrions défendre n'importe quel programme gouvernemental juste parce qu'il est là… Nous mettrons à la porte les responsables qui n'obtiennent pas de résultats, nous supprimerons le financement des programmes qui gaspillent notre argent et nous utiliserons la technologie et les leçons du secteur privé afin d'atteindre une plus grande efficacité … La seule manière de réussir tout cela sans laisser à nos enfants une dette encore plus importante, est que Washington devienne comptable et responsable de chaque centime dépensé."

Lien vers le commentaire
Un paquet de cacahouètes virtuel au premier petit malin qui identifiera cet ultralibéral assoiffé de sang:

"Je ne suis pas un de ces Démocrates qui croient que nous devrions défendre n'importe quel programme gouvernement juste parce qu'il est là… Nous mettrons à la porte les responsables qui n'obtiennent pas de résultats, nous supprimerons le financement des programmes qui gaspillent notre argent et nous utiliserons la technologie et les leçons du secteur privé afin d'atteindre une plus grande efficacité … La seule manière de réussir tout cela sans laisser à nos enfants une dette encore plus importante, est que Washington devienne comptable et responsable de chaque centime dépensé."

Bill Clinton?

Lien vers le commentaire
Mouais enfin bon faut pas déconner non plus, hein, c'est pas parce que c'est à droite de l'UMP que c'est pas un gauchiste. Son futur cadeau aux américains, c'est une Sécu.

Une sécu assez différente de la nôtre, tout de même. Et non, effectivement, je ne considère pas Obama comme un gauchiste, enfin pas si les mots ont un sens.

Lien vers le commentaire
Une sécu assez différente de la nôtre, tout de même. Et non, effectivement, je ne considère pas Obama comme un gauchiste, enfin pas si les mots ont un sens.

De fait, la vision comptable des dépenses publiques est plutôt un trait de droite, à moins de considérer des types comme de Gaulle ou Antoine Pinay comme des révolutionnaires guévaristes.

Lien vers le commentaire
De fait, la vision comptable des dépenses publiques est plutôt un trait de droite, à moins de considérer des types comme de Gaulle ou Antoine Pinay comme des révolutionnaires guévaristes.

Oui. Je pense du reste que Obama a plus en commun avec l'aile libérale et modérée du Parti Républicain qu'avec la gauche du Parti Démocrate. Les Américains (et le reste du monde) pensent s'offrir un nouveau Kennedy, mais ils auront bien plutôt un nouveau Rockfeller (Nelson).

Lien vers le commentaire

Tous ces pronostics seraient éventuellement pertinents si l'expérience avait prouvé que les déclarations d'un politicien avant son élection avaient un rapport quelconque avec les décisions qu'il prendrait ensuite. Or l'expérience ne l'a pas prouvé.

Lien vers le commentaire
Tous ces pronostics seraient éventuellement pertinents si l'expérience avait prouvé que les déclarations d'un politicien avant son élection avaient un rapport quelconque avec les décisions qu'il prendrait ensuite. Or l'expérience ne l'a pas prouvé.

+1

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser au début de Gabriel Over the White House de Gregory La Cava : Walter Huston, président nouvellement élu, s'inquiète de toutes les promesses qu'il a du faire dans sa campagne aux électeurs. Son secrétaire d'État pressenti lui rétorque : Vous serez parti avant qu'ils ne s'aperçoivent que vous ne les avez pas tenus !

Lien vers le commentaire
Tous ces pronostics seraient éventuellement pertinents si l'expérience avait prouvé que les déclarations d'un politicien avant son élection avaient un rapport quelconque avec les décisions qu'il prendrait ensuite. Or l'expérience ne l'a pas prouvé.

L'expérience l'a au contraire prouvé à de nombreuses reprises, même si dans la plupart des cas on s'en serait bien passé…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...