Aller au contenu

Qui a dit ?


A.B.

Messages recommandés

@Coldstar: Barry Goldwater Jr?

Non, mon dernier indice sera: c'est une phrase tirée d'une interview post élections 2008 aux USA. Son auteur n'est pas très connu, mais son père si, et j'ai nettement eu l'impression en la lisant que le père aurait pu sortir un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Non, mon dernier indice sera: c'est une phrase tirée d'une interview post élections 2008 aux USA. Son auteur n'est pas très connu, mais son père si, et j'ai nettement eu l'impression en la lisant que le père aurait pu sortir un truc comme ça.

Soyons précis : son père adoptif.

(Sinon, c'est Lafargue, en un seul mot. :icon_up: )

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Qui a dit ?

1/ The road ahead will be long. Our climb will be steep.

2/ Nous ne sommes modernes que par ignorance désinvolte du passé. Dès que nous nous éveillons au passé, il nous apparaît résolument moderne.

Lien vers le commentaire
Moi qui croyait que Rincevent trouverait… la seconde, citée dans la face cachée du monde.

Ah, ce livre que j'ai prêté en 2003 à un Français expatrié en Belgique, et qui ne me l'a toujours pas rendu.

Lien vers le commentaire

Qui a dit: "Let them fail, let everybody fail! I made my fortune when I had nothing to start with, by myself and my own ideas. Let other people do the same thing. If I lose everything in the collapse of our financial structure, I will start in at the beginning and build it up again."

Lien vers le commentaire
It cannot be denied that Fascism and similar movements aiming at the establishment of dictatorships are full of the best intentions and that their intervention has, for the moment, saved the European civilization. The merit that Fascism has thereby won for itself will live on eternally history. But though its policy has brought salvation for the moment, it is not of the kind which could promise continued success.
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...