Aller au contenu

Qui a dit ?


A.B.

Messages recommandés

Ca me ferait penser à Einstein en première intension.

Ce n'est pas si délirant que ça, mais ce n'est pas du tout lui.

L'homme diable ?

Non, ce n'est pas Mandeville.

Personne pour #259 ?

Je sais, mais je n'ai pas le droit de le dire. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour autant que je sache, c'est South Park qui a eu les honneurs de City Journal, pas cette daube politiquement correcte des Simpson. :doigt:

City Journal prouve simplement qu'il peut sacrifier au mauvais goût prog', à la boboïtude (après tout, avec un pareil titre de magazine…) et à la laideur instituée. D'ailleurs, il lui arrive de publier aussi Guy Sorman (je parle en l'occurrence du côté prog', pas de la laideur, je précise)…

Et si tu tiens absolument à faire une lecture politique des Simpsons, libre à toi d'imiter les journaleux de l'année dernière. :icon_up:

Lien vers le commentaire
City Journal prouve simplement qu'il peut sacrifier au mauvais goût prog', à la boboïtude (après tout, avec un pareil titre de magazine…) et à la laideur instituée. D'ailleurs, il lui arrive de publier aussi Guy Sorman (je parle en l'occurrence du côté prog', pas de la laideur, je précise)…

Mmmhhh… faible tout ça. En petite forme ce matin ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Vu la position de South Park sur l'écologie, je doute que ce soit bobo. South Park est libertarien. Autant appeler les choses comme elles sont puisque tu as reconnu toi-même ne plus être libéral : parle donc de mauvais goût libertarien :doigt:

Il y a même plusieurs épisodes qui traitent du transhumanisme :icon_up:

Lien vers le commentaire
Vu la position de South Park sur l'écologie, je doute que ce soit bobo. South Park est libertarien. Autant appeler les choses comme elles sont puisque tu as reconnu toi-même ne plus être libéral : parle donc de mauvais goût libertarien :icon_up:

Oh, mais je l'ai déjà écrit - après Rothbard, du reste : ce qui caractérise souvent les libertariens est leur absence totale de bon goût (le problème est qu'ils n'assument évidemment pas).

Lien vers le commentaire
Oh, mais je l'ai déjà écrit - après Rothbard, du reste : ce qui caractérise souvent les libertariens est leur absence totale de bon goût (le problème est qu'ils n'assument évidemment pas).

À titre personnelle, je me suis pourtant toujours caractérisé comme tel. Ceci dit, ça doit être lié à l'intersection entre geek/nerd et libertarien.

Lien vers le commentaire
C'est plutôt le côté très gauchiste : après moi les mouches.

Ah bon, c'est gauchiste maintenant d'être contre l'écologie. Va falloir que je relise la Genèse alors, j'avais cru comprendre que les petites bêtes étaient là pour nous servir et non le contraire.

Lien vers le commentaire
Ah bon, c'est gauchiste maintenant d'être contre l'écologie. Va falloir que je relise la Genèse alors, j'avais cru comprendre que les petites bêtes étaient là pour nous servir et non le contraire.

:icon_up: Tu vois que ton axiomatisme ne te protège pas du nanarcapisme !

C'est gauchiste (et antichrétien) de croire que la Terre que nous laisserons à notre éventuelle descendance peut être souillée allègrement et que c'est une question subalterne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...