Aller au contenu

Qui a dit ?


A.B.

Messages recommandés

 Je ne résiste pas à poster directement la réponse. L'auteur de ce passage est Audrey Pulvar.

 

En même temps je ne sais pas pourquoi mais - à moins que ce soit googlable ou que quelqu'un le sache à l'avance - j'imagine que nous aurions difficilement deviné l'auteur.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Tombé par hasard la dessus, ça m'a fait sourire :

 

« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

Lien vers le commentaire

Rhétorique crypto marxiste, donc ça ne peut être qu'un libertarien.

 

héhé

 

A l'époque de melodius et RonnieHayek, le duo que vous cherchez désespérément à singer depuis des mois, ce genre de provocations était plutôt drôle et bien amené.

Faites un effort, si vous voulez je peux vous aider à trouver de bonnes vannes, des traits d'esprits brillants, vous avez l'air de galérer à l'étage du premier degré.

Lien vers le commentaire

Tombé par hasard la dessus, ça m'a fait sourire :

 

« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

 

Ah j'ai trouvé. Cela aurait pu être du Rand.

 

alberteinstein2.jpg

 

Du même auteur:

 

"L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves."

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

 

Quant au bon peuple, l'instruction " gratuite et obligatoire " l'achèvera. Quand tout le monde pourra lire le petit journal et le figaro, on ne lira pas autre chose, puisque le bourgeois, le monsieur riche ne lit rien de plus. (...)

Le premier remède serait d'en finir avec le suffrage universel, la honte de l'esprit humain. Tel qu'il est constitué, un seul élément prévaut au détriment de tous les autres : le nombre domine l'esprit, l'instruction, la race et même l'argent, qui vaut mieux que le nombre.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...