Aller au contenu

Dumbledore en est


Boz

Messages recommandés

J'adore les "longs applaudissements" de l'auditoire. Se serait-elle fait huer si elle avait dit qu'il était hétéro ?

Ce que je trouve réellement intéressant, c'est qu'elle n'a jamais cru nécessaire d'écrire explicitement que Dumbledore est homo et qu'elle semble surprise qu'on y attache tant d'importance.

Lien vers le commentaire
J'adore les "longs applaudissements" de l'auditoire. Se serait-elle fait huer si elle avait dit qu'il était hétéro ?

Ce que je trouve réellement intéressant, c'est qu'elle n'a jamais cru nécessaire d'écrire explicitement que Dumbledore est homo et qu'elle semble surprise qu'on y attache tant d'importance.

Idem. Je sens que je vais finir conservateur… :icon_up:

Lien vers le commentaire

je plussoie

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_d…p?id_news=11993

Et oui, le grand magicien est un homo ! :icon_up:

Tu lis Tetu toi ?

Gay ou pas, y a pas plus gauche caviar que Tetu. Genre les altermondialistes prog qui vivent dans des lofts du Marais avec 3 places de parking pour le SUV, la mini et le roadster.

Lien vers le commentaire
N'importe quoi. Il est militant anti-raciste aussi j'imagine.

Effectivement, il a toujours pris la défense des Moldus.

Ceci dit, pour le sujet principal, y consacrer un fil était-ce bien nécessaire si c'est pour dire que cela n'a pas d'importance ?

Lien vers le commentaire
Invité jabial
J'adore les "longs applaudissements" de l'auditoire. Se serait-elle fait huer si elle avait dit qu'il était hétéro ?

Ce que je trouve réellement intéressant, c'est qu'elle n'a jamais cru nécessaire d'écrire explicitement que Dumbledore est homo et qu'elle semble surprise qu'on y attache tant d'importance.

Soit ils mentent, et la question ne se pose pas, soit on peut s'interroger sur la responsabilité de l'éditeur, dans le cadre de ce type de livre, concernant le fait que l'homosexualité d'AD ne soit pas mentionnée. Bon, ceci dit c'est vrai qu'un mec de cet âge qui n'a jamais eu de compagne connue, soit il est prêtre, soit il est asexuel (ça existe, si si), soit il est pédé.

Lien vers le commentaire
Soit ils mentent, et la question ne se pose pas, soit on peut s'interroger sur la responsabilité de l'éditeur, dans le cadre de ce type de livre, concernant le fait que l'homosexualité d'AD ne soit pas mentionnée. Bon, ceci dit c'est vrai qu'un mec de cet âge qui n'a jamais eu de compagne connue, soit il est prêtre, soit il est asexuel (ça existe, si si), soit il est pédé.

Elle affirme qu'elle "a toujours pensé que…", ça ne signifie pas qu'elle voulait l'écrire. Autrement dit elle s'enfout.

Lien vers le commentaire
Notez en outre que Dumbledore, seul personnage gay du cycle, est également l'un de ceux qui meurent en cours de route. Pas très gay-friendly tout ça.

Il faut voir à quel age il est mort aussi…

Je sens qu'il y a pas mal de nana qui regrettent que ce soit le personnage gay, connaissant certaines groupie d'Harry Potter…

Lien vers le commentaire
Notez en outre que Dumbledore, seul personnage gay du cycle, est également l'un de ceux qui meurent en cours de route. Pas très gay-friendly tout ça.

Dumbledore, gay, meurt ? C'est pas gai.

Lien vers le commentaire
Il faut voir à quel age il est mort aussi…

Ooooh ! Avec la magie disponible sous forme de poppers bleus, on peut être un mage gay actif sexuellement jusqu'à plus d'heures !

c'est la gaie mauve heure.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Un commentaire rigolo à propos de cette déclaration de Rowling sur l'homosexualité de Dumbledore :

One commentator posted: “Oh, who cares? The whole bloody lot of them were gay as far I’m concerned. All those hours of movies and not a single car chase, shootout or kung fu fight.”

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...