Aller au contenu

Minou a faim


melodius

Messages recommandés

Ouaip. Faudra finalement la faire cette chapelle pour gonzesses.

Bah je ne suis jamais devenue aussi neuneu que depuis que j'ai ma petite suika! (D'ailleurs tout le monde vient squatter mon appart depuis que je l'ai!)

Cela dit, ces vidéos sont excellentes! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Il y a deux trucs qui m'ont étonné quand même dans une des vidéos de RH:

1/ comment le proprio du chat qui reste collé à la solive du plafond a-t-il découvert cette surprenante caractéristique de son petit compagnon ET le fait-il descendre après ?

2/ plus sérieusement, un de ces chats réagit à sa réflection dans un miroir (sans avoir conscience que c'est lui). Les miens n'ont jamais réagi à une image dans un miroir.

Lien vers le commentaire

Tu viens de te faire une douzaine d'ennemis mortels d'un seul coup. On peut rigoler au sujet du dézinguage des foetus, de l'élimination des vieux et des malades, enfin de tout quoi, mais pas des chats.

Profite bien de tes derniers instants, ta vie vient de virer au cauchemar.

Lien vers le commentaire
Il y a deux trucs qui m'ont étonné quand même dans une des vidéos de RH:

1/ comment le proprio du chat qui reste collé à la solive du plafond a-t-il découvert cette surprenante caractéristique de son petit compagnon ET le fait-il descendre après ?

2/ plus sérieusement, un de ces chats réagit à sa réflection dans un miroir (sans avoir conscience que c'est lui). Les miens n'ont jamais réagi à une image dans un miroir.

Ca doit varier d'individu à individu. J'ai plusieurs chats. Seule ma petite dernière a manifesté, à un certain stade de son évolution, conscience de son image dans le miroir. Elle a d'abord cru à un être hostile, puis a adopté une démarche très scientifique (je m'approche, je flaire le miroir, je touche de la patte) pour en déduire qu'il s'agissait de quelque chose d'inoffensif. Je ne sais pas si elle a par contre réalisé qu'il s'agissait de sa propre réflexion. En tout cas, depuis lors, elle ignore superbement les miroirs.

Lien vers le commentaire
minou minou minou… :doigt:

La curiosité… C'était d'ailleurs une des techniques de chasse des amérindiens pour attraper des chevaux sauvages : les suivre pendant une semaine puis arrêter brusquement. Les chevaux étant curieux ils revenaient d'eux même en arrière dans le piège ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Delà où je suis je ne pas visionner les videos, mais si t'as fait bobo à un minou, é'":::,(èé"§!àè;;§!&,n-è'&§é( ) … …. …

paix à ton âme

Penses un peu à tes 12 femmes et tes 18 enfants, t'es trop jeune pour mourir quoi, merde ! Comment ils vont faire sans toi pour manger maintenant ?

Lien vers le commentaire
Ca doit varier d'individu à individu. J'ai plusieurs chats. Seule ma petite dernière a manifesté, à un certain stade de son évolution, conscience de son image dans le miroir. Elle a d'abord cru à un être hostile, puis a adopté une démarche très scientifique (je m'approche, je flaire le miroir, je touche de la patte) pour en déduire qu'il s'agissait de quelque chose d'inoffensif. Je ne sais pas si elle a par contre réalisé qu'il s'agissait de sa propre réflexion. En tout cas, depuis lors, elle ignore superbement les miroirs.

Ça se teste très bien. Tu lui fait une tâche sur la tête. Si elle porte la patte à la tête quand elle se voit dans le miroir, elle a compris.

Lien vers le commentaire
La curiosité… C'était d'ailleurs une des techniques de chasse des amérindiens pour attraper des chevaux sauvages : les suivre pendant une semaine puis arrêter brusquement. Les chevaux étant curieux ils revenaient d'eux même en arrière dans le piège ! :icon_up:

On m'a parler de la même technique pour tuer le ver solitaire.

Pendant quinze jours, manger une salade et un oeuf dur à chaque repas.

Le quinzième jour s'armer d'une paire de ciseaux et ne manger qu'une salade.

Dès que le ver solitaire sort pour demander "et mon oeuf ?", lui couper violemment la tête.

Ça se teste très bien. Tu lui fait une tâche sur la tête. Si elle porte la patte à la tête quand elle se voit dans le miroir, elle a compris.

Voilà qui semble amusant. Mais tu fais comment pour faire une tache sur la tête d'un chat à tête noire ?

Et plus sérieusement, cela présuppose que le chat est préoccupé de son apparence.

Lien vers le commentaire
plus sérieusement, un de ces chats réagit à sa réflection dans un miroir (sans avoir conscience que c'est lui). Les miens n'ont jamais réagi à une image dans un miroir.

Le mien se regarde parfois longuement dedans. La question de savoir s'il sait que c'est lui reste à trancher. Le problème de la technique dite de la tache est de faire une tache au chat sans qu'il s'en rende compte, et avec un produit non toxique pour lui (les chats se lèchent).

Lien vers le commentaire
Il y a deux trucs qui m'ont étonné quand même dans une des vidéos de RH:

1/ comment le proprio du chat qui reste collé à la solive du plafond a-t-il découvert cette surprenante caractéristique de son petit compagnon ET le fait-il descendre après ?

2/ plus sérieusement, un de ces chats réagit à sa réflection dans un miroir (sans avoir conscience que c'est lui). Les miens n'ont jamais réagi à une image dans un miroir.

Concernant la réaction devant le reflet, j'ai déjà assisté à cela en vrai. (Hypothèse pour tes chats : peut-être n'ont-ils pas de reflet… seraient-ce des vampires ? :icon_up: )

Pour le chat accroché à la solive, à mon avis le propriétaire est également l'heureux inventeur de ces bagnoles :

post-6-1193764982_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...