Aller au contenu

Minou a faim


melodius

Messages recommandés

AU passage, je suis capable de descendre de sang froid quiconque fait du mal à un mien animal. C'est pas rothbardien et je m'en fous. Je suis même prêt à aller en tôle après.

Tu es pres a te faire mettre une balle dans la tete par le tribunal Jabialien?

Lien vers le commentaire
Purée, c'est pas possible de tomber aussi bas.

AU passage, je suis capable de descendre de sang froid quiconque fait du mal à un mien animal. C'est pas rothbardien et je m'en fous. Je suis même prêt à aller en tôle après.

Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel.

Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus.

Lien vers le commentaire
Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel.

Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus.

Dans le même ordre d'idées, un autre exemple de cruauté gratuite.

Lien vers le commentaire
Tu es pres a te faire mettre une balle dans la tete par le tribunal Jabialien?

Probablement.

En fait, je n'en saurai rien avant d'être devant les faits.

J'irai pas me dénoncer en tout cas, salaud de dictateur que je suis :doigt:

Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel.

Tout à fait, c'est complètement irrationnel et il faut sévèrement réprimer ce genre d'attitude, mais bon sang de bois ça doit faire du bien.

Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus.

:icon_up:

Dixit l'homme qui mangeait des huîtres vivantes.

L'huitre n'est pas un animal supérieur, et n'a à ce titre pas droit à ma compassion - contrairement à celle du Créateur, qui m'interdit d'en manger sans grand succès.

Pourquoi ce connard garde-t-il un singe s'il ne supporte pas le bruit qu'il fait ? Il y a des coups de batte de base-ball qui se perdent quelque part.

:warez:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...