Aller au contenu

Minou a faim


melodius

Messages recommandés

minou à soif, alors il trait une chienne en se faisant ses griffes sur son ventre, et elle, elle se laisse faire.

C'est quand même contre nature un chien qui boit du lait de chienne, non ?

Les écolos ne tirent pas la chasse ? Il faudrait interdire les écolos dans les bars plutôt que les fumeurs, alors.

Un vrai écolo est équipé de wc secs.

Et puis, oui, ils tirent la chassent, mais milites contre le gaspillage et donc ne tire la chosse qu'une fois.

Et surtout ils affiche des horreurs dans leurs toilettes du genre "Si c'est jaune laisse le murir, si c'est brun fait le partir" (c'est du vécu, vive le tartre)

Lien vers le commentaire
minou à soif, alors il trait une chienne en se faisant ses griffes sur son ventre, et elle, elle se laisse faire.

C'est quand même contre nature un chien qui boit du lait de chienne, non ?

Tu veux sans doute dire un chat qui boit du lait de chienne… Et vu la taille du "chat" alors qu'il en est encore à têter, je subodore qu'il s'agit d'un chaton d'un grand félin. Au passage, j'ai souvent vu des chats dormir sur des chiens. Probablement que ça fait un bon coussin :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je confirme pour l'avoir déjà fait. Très confortable.

Par contre on ne peut pas reposer sa tête sur un chat même amical en dessous de la taille grand lynx : c'est trop lourd pour lui. Ceci dit, les chats frottent leur tête pour marquer l'appartenance, et si tu lui fais pareil il comprend et apprécie.

Lien vers le commentaire
Par contre on ne peut pas reposer sa tête sur un chat même amical en dessous de la taille grand lynx : c'est trop lourd pour lui. Ceci dit, les chats frottent leur tête pour marquer l'appartenance, et si tu lui fais pareil il comprend et apprécie.

Oui, je l'ai déjà fait également (puis j'ai éternué).

Lien vers le commentaire

Cat Ownership Correlated With Heart Health

http://science.slashdot.org/article.pl?sid=08/03/10/0142258

Ant tips us to a story making the rounds lately, based on reporting a couple of weeks old, that owning a cat could cut your heart attack risk by one third. No such effect was seen from dog ownership, but the researchers say that could be because there weren't enough dog owners in the study population to provide meaningful statistics. The study: "…analyzed data on 4,435 Americans, aged 30 to 75, who took part in the federal government's second National Health and Nutrition Examination Study, which ran from 1976-1980. According to the data in the survey, 2,435 of the participants either owned a cat or had owned a cat in the past, while the remaining 2,000 had never done so. [The] team then tracked rates of death from all causes, including heart and stroke. Cat owners 'appeared to have a lower rate of dying from heart attacks' over 10 years of follow-up compared to feline-free folk…"
Lien vers le commentaire
il a pas tué le petit chiot quand même !!?

Il a croqué un bout, indubitable. De toute façon il était chiant le chiot. Enfin, il illustre bien le comportement de l'Administration en cette douce france: Le gros carnassier ne se contente pas de spolier au faible ce qui lui permet de vivre (ou de partager en équité….), il tue, mutile, sanctionne avec proportion celui qui se révolte face à l'injustice.

On retrouve cela en France: si vous crachez pas au bassinet, vous finissez en tôle, où de gentils bagnards cohabiterons avec vous, à 8 dans 4m².

Comme l'administration Française, il y a des sommations… puis application mécanique de la sanction.

De même pendant le festival du cinéma à Marseille, lorsque je me rendis à la Mairie du VIII arrondissement pour avoir mes billets à Tarifs réduits, je rencontrais des employés municipaux avec des liasses de tickets "scoop". Ils me conseillèrent d'aller au McDo car la cinquantaine qu'ils disposaient était pour eux et leur supérieur. Je suis le chiot, eux la chatte, qui m'ont contraint à payer plein tarif le cinéma (il n'y avait plus de billets au McDo).

Lien vers le commentaire

Oui enfin le clebs a clairement un comportement menaçant envers la propriété de Minou, qui aurait donc pu légitimement lui balancer un missile sol-air dans la face. Minou fait plutôt preuve d'une louable modération en se contentant de croquer un petit bout de son agresseur. Et puis il faudrait déjà savoir quels contrats ces deux-là on signé : si ça se trouve, là où on nous voyons de la violence, il n'y a que jeux librement négociés entre adultes consentants.

Lien vers le commentaire
lol, c'est quoi la musique qui passe dans le fond, j'aime bien.

Massive Attack " Teardrop" : sublime chanson (et je pèse mes mots)

Essaye aussi "Unfinished Sympathy" au cas où tu ne connaîs pas.

Lien vers le commentaire
Oui enfin le clebs a clairement un comportement menaçant envers la propriété de Minou, qui aurait donc pu légitimement lui balancer un missile sol-air dans la face. Minou fait plutôt preuve d'une louable modération en se contentant de croquer un petit bout de son agresseur. Et puis il faudrait déjà savoir quels contrats ces deux-là on signé : si ça se trouve, là où on nous voyons de la violence, il n'y a que jeux librement négociés entre adultes consentants.

Je pencherai pour la seconde solution. Le chat a l'air résigné devant la futilité primesautière du chiot, et doit se douter que le petit ne lui cherche pas trop de crasses. Evidemment, une bonne torgnole s'impose au bout d'un moment…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...