Aller au contenu

Minou a faim


melodius

Messages recommandés

Et alors si on est un être humain doué d'empathie, il est naturel d'accorder un peu plus d'importance à un animal capable de ressentir de la souffrance et de la peur qu'à un reptile.

Si c'est une question d'empathie, c'est un très mauvais exemple. Encore, ça aurait été un chien, je ne dis pas (un chien bien dressé te considère comme son chef de meute et t'adore), mais les chats c'est fondamentalement des vrais prédateurs bien tarés qui restent sympa tant qu'on leur donne de la bouffe et qu'on les distrait. Comme les serpents, quoi. On leur pardonne parce qu'ils sont mignons.

Lien vers le commentaire

Me mettre à la place d'un chat ? Non mais t'as fumé quoi ?

Non, à la place d'un être vivant capable de ressentir de la souffrance

Si c'est une question d'empathie, c'est un très mauvais exemple. Encore, ça aurait été un chien, je ne dis pas (un chien bien dressé te considère comme son chef de meute et t'adore), mais les chats c'est fondamentalement des vrais prédateurs bien tarés qui restent sympa tant qu'on leur donne de la bouffe et qu'on les distrait. Comme les serpents, quoi. On leur pardonne parce qu'ils sont mignons.

Justement non.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

On m'a dit que la raison pour laquelle les chiens s'aplatissaient sur le ventre en voyant un chat est qu'ils redoutent que le félin leurs attrapent la tête avec leur deux pattes avant, afin de prendre appui pour se servir de leurs deux pattes arrières pour leur griffer le ventres violemment. J'ai déjà eu un chat qui m'a griffé avec ses pattes arrières, je me suis pris une demi-douzaine de coups en moins de deux secondes, très rapide, très violent, et ça pique.

Lien vers le commentaire

Le clébard est attaché, et la chaîne est courte : le genre de trucs qu'un matou comprend vite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Même un chaton ? Je crois pas. Et à la fin de la vidéo il est largement à la portée du chien. :)

Lien vers le commentaire

Je pensais que c'était un fake jusqu'à ce que mon chat se jette sur mon ordi :lol:

Pareil :icon_biggrin: : incroyable la réaction de mon chat à cette vidéo, maintenant, il cherche partout d'où ça venait.. ^^

Le clébard est attaché, et la chaîne est courte : le genre de trucs qu'un matou comprend vite. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Au passage, à 1'13", la gueule du chien est exactement à l'endroit où était le chaton à 0'52"

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

H8gmQ.gif

Huhu

Le catcopter est génial aussi. Les oranje vaincront. Le drone du futur. Half of cat, half of helicopter, le mec qui présente ça le dit sérieusement, lol. Le géo trouvetou a piqué une chemise d'Apollon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...