Citronne Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 C'est l'heure de la biscotte ! T'as le don de trouver des vidéos traumimi de chats!! Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Celle-ci est sympa également : http://www.koreus.com/video/chaton-crouton.html Pour concilier arts martiaux et chats (ce qui semble être une conjonction fréquente sur ce forum) : Arts martiaux félins. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Dans la série "Les chats sont de grands communicateurs" : Link to comment
roubachov Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Dans la série "Les chats sont de grands communicateurs" : Tiens, a-t-on déjà parlé sur ce fil des femmes (évidemment jolies) qui ont une frimousse de minou ? Link to comment
pankkake Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Tiens, a-t-on déjà parlé sur ce fil des femmes (évidemment jolies) qui ont une frimousse de minou ? Link to comment
0100011 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Malheureusement ce film était une vraie cat-à-strophes Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Tiens, a-t-on déjà parlé sur ce fil des femmes (évidemment jolies) qui ont une frimousse de minou ? Link to comment
roubachov Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 La belle Catherine, c'est vraiment frappant. Dati, elle me fait un peu penser à certains chats un peu frippés. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Pour revenir au sujet : Qu'ils sont comiques ! [dailymotion]4VdduNcGRfpkcSOz[/dailymotion] Un chaton rigolo : [dailymotion]9lFXJw9RDvd9QlL0v[/dailymotion] Link to comment
Dilbert Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Un homme bien à la peine : Le chat de Bernard Thibault égorgé par la base ? Link to comment
jabial Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Purée, c'est pas possible de tomber aussi bas. AU passage, je suis capable de descendre de sang froid quiconque fait du mal à un mien animal. C'est pas rothbardien et je m'en fous. Je suis même prêt à aller en tôle après. Link to comment
José Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Purée, c'est pas possible de tomber aussi bas. D'un autre côté, être chat d'un cégétiste, c'est quand même bien pire qu'animal de compagnie d'une sorcière. Link to comment
Chitah Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 C'est un truc de ouf, mais qui a pu faire un truc pareil? Link to comment
h16 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Et le suicide du chat, vous y avez pensé ? Se rendant compte que son maître est cégétiste, il s'est auto-coupé la tête d'un geste vif. La bestiole était intelligente ! Link to comment
A.B. Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 AU passage, je suis capable de descendre de sang froid quiconque fait du mal à un mien animal. C'est pas rothbardien et je m'en fous. Je suis même prêt à aller en tôle après. Tu es pres a te faire mettre une balle dans la tete par le tribunal Jabialien? Link to comment
DeadZone Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bete chat … ! Link to comment
melodius Posted November 23, 2007 Author Report Share Posted November 23, 2007 Purée, c'est pas possible de tomber aussi bas.AU passage, je suis capable de descendre de sang froid quiconque fait du mal à un mien animal. C'est pas rothbardien et je m'en fous. Je suis même prêt à aller en tôle après. Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel. Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus. Link to comment
José Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Aucun sens festif ! Link to comment
melodius Posted November 23, 2007 Author Report Share Posted November 23, 2007 Aucun sens festif ! Toute la cruauté hispanique en trois mots. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Je pense qu'il y a eu faute de frappe. En fait, le tchat de Bernard Thibaut a été engorgé. La CGT a prévu d'augmenter la capacité de ses serveurs. Link to comment
José Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Toute la cruauté hispanique en trois mots. Dixit l'homme qui mangeait des huîtres vivantes. Link to comment
h16 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Dixit l'homme qui mangeait des huîtres vivantes. Ceci étant, les arroser d'essence pour les faire brûler avant, même si c'est festif, ce n'est pas bon. Link to comment
climax Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel.Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus. Dans le même ordre d'idées, un autre exemple de cruauté gratuite. Link to comment
melodius Posted November 23, 2007 Author Report Share Posted November 23, 2007 Pourquoi ce connard garde-t-il un singe s'il ne supporte pas le bruit qu'il fait ? Il y a des coups de batte de base-ball qui se perdent quelque part. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Dans le même ordre d'idées, un autre exemple de cruauté gratuite. C'est la première fois que je vois un macaque s'en prendre à un magot. Link to comment
jabial Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Tu es pres a te faire mettre une balle dans la tete par le tribunal Jabialien? Probablement. En fait, je n'en saurai rien avant d'être devant les faits. J'irai pas me dénoncer en tout cas, salaud de dictateur que je suis Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel. Tout à fait, c'est complètement irrationnel et il faut sévèrement réprimer ce genre d'attitude, mais bon sang de bois ça doit faire du bien. Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus. Dixit l'homme qui mangeait des huîtres vivantes. L'huitre n'est pas un animal supérieur, et n'a à ce titre pas droit à ma compassion - contrairement à celle du Créateur, qui m'interdit d'en manger sans grand succès. Pourquoi ce connard garde-t-il un singe s'il ne supporte pas le bruit qu'il fait ? Il y a des coups de batte de base-ball qui se perdent quelque part. Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Minou veut jouer : Minou apprend à marcher : Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Minou n'est pas content : Link to comment
0100011 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Minou a de la suite dans les idées : Link to comment
h16 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Minou a un QI d'huître… Link to comment
Recommended Posts