Aller au contenu

Minou a faim


melodius

Messages recommandés

@Skeg : :doigt:

***

Ici, la dame ne s'y prend pas avec la délicatesse la plus extrême et son matou est particulièrement irascible ; cela dit, ça me rappelle pas mal de souvenirs quand il fallait brosser les chats de la maison… et un persan, il faut lui démêler les poipoils tous les jours ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ici, la dame ne s'y prend pas avec la délicatesse la plus extrême et son matou est particulièrement irascible ; cela dit, ça me rappelle pas mal de souvenirs quand il fallait brosser les chats de la maison… et un persan, il faut lui démêler les poipoils tous les jours ! :icon_up:

Ce chat est mon équivalent félin :doigt:

Un adorable chat et un épi de maïs :

Un chat fatigué :

Un chaton contrit :

Lien vers le commentaire
Ce chat est mon équivalent félin :icon_up:

J'aimerais beaucoup un nouveau chat, surtout un persan. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. :doigt:(pas vrai, cpt Obvious ?)

Je me surprends parfois à rêvasser du félin que j'aimerais. A vrai dire, n'importe quel bâtard me conviendrait, mais en matière esthétique j'avoue un faible pour le chat turc (espèce protégée) :

chat_van.jpg

Et pour le persan chinchilla, star de la pub gourmet (avec pedigree, cet animal est hors de prix) :

tiffany.jpg

Lien vers le commentaire

Je trouve les sphinx répugnants en photo mais je n'ai jamais eu l'heur d'en rencontrer un en peau et en os. Je serais franchement curieuse de sympathiser avec un représentant de cette race.

Je serais aussi assez curieuse de tripoter un de ces félins aux poils bouclés : le Selkirk (ou un bâtard apparenté).

selkirk-rex-cat-pictures-of-cats-1.jpg

Lien vers le commentaire
chat blancs poils longs, bonjour la fete des poils blancs partout dans la maison…

Oui, et aussi sur les fringues, même rangées sous une housse. Pis pour démêler le persan chaque jour : voir vidéo.

Reste ensuite le plaisir d'avoir le matou chez soi malgré les inconvénients du quotidien. Ca marche pareil avec le conjoint pis, j'imagine, avec les mômes. :icon_up:

Lien vers le commentaire
[image d'un chat transpercé par une flèche de chasse]

Ceci est l'illustration de l'utilisé de la non-assistance à personne en danger.

Le type qui a fait ça, s'il se noie devant moi, je passe mon chemin.

En fait, il n'y a pas d'amende assez lourde pour que je lui porte secours. Je ne le ferai pas même si je dois me prendre trois mois ferme.

Je trouve les sphinx répugnants en photo mais je n'ai jamais eu l'heur d'en rencontrer un en peau et en os. Je serais franchement curieuse de sympathiser avec un représentant de cette race.

Pour en avoir caressé en expo, au toucher ils ont un duvet qui est doux. Mais c'est clair qu'ils sont pas très beaux.

Lien vers le commentaire
Pour en avoir caressé en expo, au toucher ils ont un duvet qui est doux. Mais c'est clair qu'ils sont pas très beaux.

J'ai du mal à intégrer l'idée que ce sont des chats je crois. :icon_up:

Si j'en rencontrais un, je constaterais qu'ils appartiennent à cette espèce par le comportement et tout.

Lien vers le commentaire
J'aimerais beaucoup un nouveau chat, surtout un persan. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. :icon_up:(pas vrai, cpt Obvious ?)

Et pour le persan chinchilla, star de la pub gourmet (avec pedigree, cet animal est hors de prix) :

tiffany.jpg

J'en avais un. Ils sont peu être beaux mais merci les poils sans parler que le mien avait un sale caractère, jaloux et vindicatif (pissait sur le canapé ou déchichait les rideaux si on le calculait pas)

Lien vers le commentaire
J'en avais un. Ils sont peu être beaux mais merci les poils sans parler que le mien avait un sale caractère, jaloux et vindicatif (pissait sur le canapé ou déchichait les rideaux si on le calculait pas)

On a eu un persan bleu crème et une bâtarde à poils longs en même temps à la maison. :icon_up:

Lien vers le commentaire
tiffany.jpg

Le photographe est un crétin, il a ce qu'on appel une protubérance bizarre qui lui sort du "ul !

Sinon, c'est un chat magnifique que je ne voudrais pas posséder. Trop d'entretien, un besoin constant d'attention, des poils dans toute la maison, il faut lui essuyer les poils après chaque repas sinon il en fou partout, …

Lien vers le commentaire
Le photographe est un crétin, il a ce qu'on appel une protubérance bizarre qui lui sort du "ul !

:doigt:

Sinon, c'est un chat magnifique que je ne voudrais pas posséder. Trop d'entretien, un besoin constant d'attention, des poils dans toute la maison, il faut lui essuyer les poils après chaque repas sinon il en fou partout, …

Oui, pareil. Après avoir vécu avec des matous à poils longs, je mesure que le côté "peluche" comporte bien des contraintes… sans parler des conjonctivites la moitié de l'année et des régurgitations ! :icon_up:

De toute façon, malgré mon envie, je ne peux pas accueillir de chat chez moi actuellement, quel qu'il soit. Hélas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...