Aller au contenu

Un concurrent pour liberaux.org


christophe

Messages recommandés

Je comprends plus. Il lui plait pas le forum du MoDem ?

edit: roh grillé par mélodius dans les commentaires.

Ce que je retire de toute sa hargne envers Lib.org, c'est qu'un forum au nom aussi généraliste ne lui appartient pas (ni lui soit dévoué… et il ose demander pourquoi). Et vas-y qu'on ressort tout le baratin victimaire.

D'ailleurs c'est possible de (re?)-faire un sondage sur le nombre d'anars sur ce forum ? Ca commence à bien faire cette idée qu'on leur ait soumis.

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
Je comprends plus. Il lui plait pas le forum du MoDem ?

edit: roh grillé par mélodius dans les commentaires.

Ce que je retire de toute sa hargne envers Lib.org, c'est qu'un forum au nom aussi généraliste ne lui appartient. Et vas-y qu'on ressort tout le baratin victimaire.

D'ailleurs c'est possible de (re?)-faire un sondage sur le nombre d'anars sur ce forum ? Ca commence à bien faire cette idée qu'on leur ait soumis.

Oui enfin des noms généralistes il en existe plein, par exemple : http://www.forum-liberal.org/ ou http://www.liberalisme.com/
Lien vers le commentaire

Je lui souhaite bonne chance, on peut toujours espérer un forum évangélisateur mais ça me semble un peu contradictoire. J'ai peur qu'un tel forum ne se limite qu'à des échanges pour se justifier d'être libéral (au mieux), ou à l'indifférence webiesque (le plus probable). En tous cas ce ne peut pas être un concurrent de lib.org vu que la "ligne" n'est pas du tout la même.

Au pire on pourra lui refiler FRANCK (nan je déconne, c'est de la méchanceté gratuite mais c'est pour ça que ça fait du bien :icon_up:)

Le nombre d'anars sur ce forum importe peu : tu leur obéis. Point. Barre.

[mode John Wayne on] Les anars j'en bouffe un au petit dej' chaque jour [Mode John Wayn off]

300px-The_searchers_Ford_Trailer_screenshot_(19).jpg

Lien vers le commentaire
Je m'étonne de ne pas voir de fil sur ce sujet:

http://blog.edouard-fillias.fr/2007/10/24/…ur-les-liberaux

Et ca chauffe déjà dans les commentaires :-)

On verra ça quand il y aura quelque chose à discuter, là le gros Edouard tire juste des plans sur la comète.

J'espère qu'il sera capable de faire mieux que nous, mais je ne cache pas un certain scepticisme.

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai à nouveau été l'asticoter un peu sur son blogounet, notre Tollinchi mauve.

Je vous livre mon commentaire, on ne sait jamais qu'il disparaîtrait ! :icon_up:

Ca fait "des années" qu'Edouard veut créer un forum libéral mais qui n'existe toujours pas. Ca fait des années que liberaux.org existe.

C'est toute la différence entre un politicien qui fait sa comm'- et peu importe si elle ne correspond à rien de réel - et des gens normaux qui réalisent un projet.

Lien vers le commentaire

Allez zou, encore un petit commentaire :

Je vais expliquer la "Filias communication strategy".

Malgré son caractère bonhomme et enjoué, peu de gens aiment Edouard. C'est pas de chance ! Comme ceux qui ne l'aiment pas au sein d'AL ne peuvent exprimer ce désamour nulle part et surtout pas sur l'intranet où ils se font incendier (Edouard les engage à partir et les félicite ensuite d'avoir pris leurs "responsabilités", n'est-ce pas mignon ?) ils viennent pleurer sur lib.org.

Nous sincèrement AL on s'en tape le coquillard, et on a même enjoint fermement à certains filliacides potentiels de la mettre en sourdine, puisque nous sommes - au grand dam d'Edouard d'ailleurs - totalement indépendants d'AL et que nous estimons que ce n'est pas chez nous qu'il faut venir étaler des conflits qui ne nous regardent pas.

Mais Edouard, a défaut d'être aimé, est un génie stratégique hors pair ! Il n'y a qu'à voir par exemple avec quelle subtilité il a sauté sur le wagon de Bayrou et avec quel machiavélisme il dit aujourd'hui à qui veut l'entendre qu'il se fout complètement du même Bayrou, histoire sans doute de peaufiner son image de partenaire loyal potentiel. Et donc il a trouvé le truc : sur lib.org ce sont tous des fanatiques libertariens anti-politiques qui le détestent. Rhââ· Méchants. Pas bôs. Et métèques en plus, Belges, bèèèèrk ! Et ils ne se sont jamais comme lui "engagés" pour toucher un salaire de député.

En réalité, les observateurs attentifs savent bien que ce sont les déçus d'AL, tous plus mous l'un que l'autre, qui tapent à qui mieux-mieux sur AL et Edouard. La plupart des libertariens sur lib.org sont plutôt positifs envers AL, même s'ils n'aiment guère Edouard, mais peu importe, c'est plus facile de réunir autour d'un ennemi qu'autour de soi, surtout si on s'appelle Edouard Fillias.

Lien vers le commentaire

Grâce à ce blog et à ses commentaires, j'apprends des trucs :

ça fait belle lurette que liberaux.org n'est plus un forum mais un tripot mal famé …

Ca fait trois mois que je suis inscrit et pas une invitation à un petit Texas hold'em :icon_up:

Lien vers le commentaire
Grâce à ce blog et à ses commentaires, j'apprends des trucs :

Ca fait trois mois que je suis inscrit et pas une invitation à un petit Texas hold'em :icon_up:

Comment ? Ca prépare partouzes sur partouzes, grillades d'enfants, euthanasie festive de petits vieux et avortements surprises, et toi, tu trouves que ça ne fait pas encore assez tripot, que tu voudrais y ajouter le jeu de carte ?

Vraiment ….

Lien vers le commentaire
Comment ? Ca prépare partouzes sur partouzes, grillades d'enfants, euthanasie festive de petits vieux et avortements surprises, et toi, tu trouves que ça ne fait pas encore assez tripot, que tu voudrais y ajouter le jeu de carte ?

Vraiment ….

:icon_up: Pardon. Sinon pour les partouzes c'est où qu'on s'inscrit

Lien vers le commentaire
Si tu es en manque d'alternatives, tu peux aller voir chez les péheffes, ce sera toujours mieux !

C'est un forum libéral ? Je voyais plus ça comme un truc Devillieriste. Je préfère ce forum quoi qu'il en soit mais un p'tit challenger supplémentaire ça serai sympa.

Lien vers le commentaire
C'est un forum libéral ? Je voyais plus ça comme un truc Devillieriste. Je préfère ce forum quoi qu'il en soit mais un p'tit challenger supplémentaire ça serai sympa.

Ne soyons pas trop sectaires non plus … ils ne sont pas franchement anti libéraux comme le sont à peu près tous les autres, même si je n'arrive pas à les suivre sur beaucoup de points.

Tandis que Fillias, de son côté, ne recherche qu'une seule chose : une clientèle, ne tombons pas dans son panneau !

Lien vers le commentaire

je vous trouve tous d'humeur bien guillerette aujourd'hui, et en très grande forme !

Serions-nous tous en train de partager quelques enfants rôtis autour de notre barde préféré, filliastourix ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...