Aller au contenu

[réglé]AL ... on a plus de militants ...


Libéré

Messages recommandés

Je passe sur le blog de Fillias et là mort de rire … la photo en haut vous rappelera surement des choses …

Et oui comme AL n'arrive pas à rassembler … et bien on utilise des artifices … de vielles photos du temps de la gloire, que l'on a retrouvé en rangeant ses affaires de LC au grenier. Ou bien serait-ce autre chose ? On vit peut être mal le temps qui passe et l'âge chez les Fillias … :doigt:

post-2084-1193961873_thumb.jpg

Mais au fait cette image est-elle libre de droits ? Ce serait dommage qu'elle soit propriété de LC par exemple :icon_up:

Lien vers le commentaire

Faut porter plainte, je crois qu'edouard défend la propriété intellectuelle, il sera pris à son propre jeu.

Mais moi je le ferais pas parce que c'est vraiment méchant et grotesque.

Mais si vous avez envie d'être méchant et grotesque c'est ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Exactement encore une attaque sur la personne d'Edouard. Je trouve que le débat n'est pas très élevé en ce momment quand on parle d'AL et de Fillias.

Pourquoi devrait-on le ménager quand lui ne se gène pas pour trainer Lib.org dans la boue et proférer des menaces ?

http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=346359

Ce type a tout du guignol à l'égo surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Pourquoi devrait-on le ménager quand lui ne se gène pas pour trainer Lib.org dans la boue et proférer des menaces ?

Peut être par soucis d'intelligence ou de plus grand savoir vivre ?

Lien vers le commentaire
Pourquoi devrait-on le ménager quand lui ne se gène pas pour trainer Lib.org dans la boue et proférer des menaces ?

http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=346359

Ce type a tout du guignol à l'égo surdimensionné.

S'il te plait, ça fait longtemps que je suis sur ce forum maintenant et j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on parle d'Edouard et de AL c'est railleries sur railleries.

Lien vers le commentaire
S'il te plait, ça fait longtemps que je suis sur ce forum maintenant et j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on parle d'Edouard et de AL c'est railleries sur railleries.

On ne parle jamais de lui en temps normal, c'est peut-être ce qui l'embête.

Mais qu'est-ce qui t'étonne encore dans tout ça ?

Peut être par soucis d'intelligence ou de plus grand savoir vivre ?

Vu ses phrases sur LC et les dirigeants actuels, ça serait un retour de baton tout ce qu'il y a de plus normal.

Lien vers le commentaire

Savez vous qui a pris la photo ? Car je pense que c'est le seul qui peut porter plainte. Et si on veut jouer au con, je doute que Edouard ai donné son droit à l'image par écrit donc bon ….

Bref, je plussoie deniserp, encore une attaque personnelle … Je proposerais bien un traité de non agression, parceque lire de la provoc' toute la journée . . . .

Lien vers le commentaire
Savez vous qui a pris la photo ? Car je pense que c'est le seul qui peut porter plainte. Et si on veut jouer au con, je doute que Edouard ai donné son droit à l'image par écrit donc bon ….

Bref, je plussoie deniserp, encore une attaque personnelle … Je proposerais bien un traité de non agression, parceque lire de la provoc' toute la journée . . . .

Si ça vous dérange, personne ne vous retient, votre idole a même fondé un forum rien que pour vous.

Lien vers le commentaire

Il fut un temps où l'ennemi juré de Lib.org étaient les péheffes.

On ne leur avait rien demandé, ils ont décidé de nous snober et de nous troller et on s'inquiètait quand ils venaient en trop grand nombre sur le forum de peur que le forum ne se transforme en pujila.

Les temps ont changés, aujourd'hui notre ennemi juré c'est Edouard et son fan club, on ne lui a rien demandé, il est venu nous narguer, nous insulter et ensuite nous demande de lui lécher les pieds !

Ô merci, honoré honorable, respecté, respectable, vénéré vénrable, incommensuré, incommensurable, Ô merci grand inquisiteur de la réunification libérale sans qui rien n'aurait été possible.

Toi qui fait jaillir la lumière des ténèbres et la répend sur le peuple tel Onan répend sa semence sur le sol, puisses-tu nous faire la grâce un jour de nous accorder ton pardon pour avoir douté de toi.

Prosterné devant ta sainteté nous implorons ta pitié.

Lien vers le commentaire

Merci de lire la faq, la base de connaissance et d'utiliser le moteur de recherche, ce sujet a été abordé maintes fois auparavant, par conséquent ce fil de discussion est maintenant fermé.

Ceci est une réponse automatique. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...