Aller au contenu

La voiture de demain, énergies alternatives


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

 

Cet article dit :

 

That is to say that two-thirds of the power generated is lost from electrical resistance and attenuation along the miles and miles of transmission and power lines.

L'article source de cette affirmation dit :

 

Technical losses are normally 22.5%, and directly depend on the network characteristics and the mode of operation.

 

Ce qui est complètement différent. Il semblerait que le rédacteur de l'article de theamericanthinker ne soit pas allé plus loin que le premier encadré, et ne l'ai pas compris.

 

Par ailleurs, ce chiffre de 22.5% est invérifiable avec les seules informations de la source. Tandis que la dernière fois que je me suis intéressé à ce sujet, j'ai retenu le chiffre de 95% de rendement pour la distribution du courant en France ...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ben tiens, à USD10 000 de subventions l'unité ils auraient tort de se priver.

Lever 325 millions sans promesses de livraison avant deux ans alors qu'on est déjà en situation financière précaire c'est joliment joué de la part de Tesla cela dit.

Lien vers le commentaire

Un autre article alors :

http://davidstockmanscontracorner.com/here-they-go-again-subprime-delinquencies-rising-on-the-dealer-lots/

C'est 8.4% de défaut avec le record en 2008 de 9%.

On est arrivé un peu à du nimp dans le prêt auto : la banque du constructeur (la "captive") prête à 0% avec quasiment 0 apport pour que tu achètes une voiture du constructeur. Et Peugeot qui te promet du 1.4% sur son livret d'épargne.

Quelqu'un sait si Tesla a une captive ?

Lien vers le commentaire

Ha

 

Ha

 

Ha

 

http://elus-paris.eelv.fr/2016/04/12/formules-1-electriques-aux-invalides-un-desastre-ecologique/

 

Nous vivons la la fin de civilisation la plus comique l'histoire. Nous sommes un peu cons de râler : l'effort (en cours) de 2 générations pour rendre tout le monde stupide, et donc désormais les maitres eux-mêmes, donne des résultats savoureux. 

 

"count your blessings" + "every cloud as its silver lining" all rolled up into one. 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas le délire, c'est du bitume quoi, en quoi il est plus toxique qu'un autre ? C'en est un spécial pour y faire la course ?

 

M'est avis qu'ils brodent pour souligner la contradiction entre un évènement censé promouvoir des technologies de motorisation automobile sans carburant fossile (que je me refuse à qualifier de "propres"/"vertes"/"vertueuses"/..)  et le fait d'épandre des dizaines de milliers de litre de bitume pour l'occasion, dérivé du pétrole.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...