Guest jabial Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Je n'en sais rien, mais je te rappelle que Rome a condamné l'AF. Je savais déjà. Ceci dit, vu que leur machin grouille de sédévacantistes et assimilés, c'est réciproque, si l'on peut dire. Link to comment
Apollon Posted December 13, 2007 Author Report Share Posted December 13, 2007 Avis à Free Jazz et Rincevent et tout autre intéressé : Pour parfaire ma recherche, j'ai besoin de pouvoir lier l'extrêmisme à l'idée de conspiration (diabolique) et je suis à peu près sur que Taguieff dans la foire aux illuminés va faire ce lien. Vous pouvez me donner un passage qui le confirme. Ou donner une autre source voire démentir. Merci ! Link to comment
Rincevent Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Je me demande si le lien n'est pas plus explicite dans Prêcheurs de Haine… J'y réfléchirai, mais ne compte pas sur moi pour lire plus de 1500 pages avant ce soir. Link to comment
Apollon Posted December 13, 2007 Author Report Share Posted December 13, 2007 Je me demande si le lien n'est pas plus explicite dans Prêcheurs de Haine… J'y réfléchirai, mais ne compte pas sur moi pour lire plus de 1500 pages avant ce soir. Rincevent je compte sur toi Link to comment
Rincevent Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Rincevent je compte sur toi Bon, tu en as besoin pour quand ? Mon tarif sera inversement proportionnel au temps qui me sera accordé pour rechercher l'information. Link to comment
Apollon Posted December 13, 2007 Author Report Share Posted December 13, 2007 Bon, tu en as besoin pour quand ? Mon tarif sera inversement proportionnel au temps qui me sera accordé pour rechercher l'information. Oh c'est pas si pressé mais je n'ai que du liquide pour te payer Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.