Aller au contenu

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm


Philiberal

Messages recommandés

Pour faire "écho" à l'article de H16 sur la taxation du diesel (qui, personnellement, ne me fera pas verser de larmes) :

 

"Quand ils sont venus pour les moteurs diesel, je n'ai rien dit..."

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

"Quand ils sont venus pour les moteurs diesel, je n'ai rien dit..."

 

De toutes façons, c'est les voitures qu'ils ont dans le collimateur... Tout ce qui est personnel et 'non-collectif' fait mauvais genre en France!

 

Alors, je pleure pour la liberté de se déplacer en voiture, que ce soit essence diesel ou autres...

Lien vers le commentaire

De toutes façons, c'est les voitures qu'ils ont dans le collimateur... Tout ce qui est personnel et 'non-collectif' fait mauvais genre en France!

 

Alors, je pleure pour la liberté de se déplacer en voiture, que ce soit essence diesel ou autres...

 

Oui : http://www.contrepoints.org/2013/03/03/116766-estrosi-la-droite-anti-voitures-et-anti-petrole

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Est-ce que des expats, devant laisser leur véhicule en France, immobilisé dans un garage ou un lieu privé, pendant quelques années, et désireux de ne plus payer  inutilement d'asssurance pendant cette période, se sont heurtés au refus de leur assurance de leur suspendre le contrat  ?

Car, parait-il selon le Code des assurances, en France, tout véhicule immatriculé, même immobilisé hors circulation , doit être assuré :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Est-ce que des expats, devant laisser leur véhicule en France, immobilisé dans un garage ou un lieu privé, pendant quelques années, et désireux de ne plus payer  inutilement d'asssurance pendant cette période, se sont heurtés au refus de leur assurance de leur suspendre le contrat  ?

Car, parait-il selon le Code des assurances, en France, tout véhicule immatriculé, même immobilisé hors circulation , doit être assuré :icon_ptdr:

 

On me l'a déjà faite ouai, j'ai gueulé et c'est bon. Le véhicule n'est plus assuré, même sans être passé par la casse ou la vente. Il prend la poussière chez moi. Gratis. 

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
  • 3 years later...
  • 4 weeks later...

c'est là bas que ça se passe désormais, et notez bien que l'exigeant magazine Car décrit 2 modèles locaux comme indifférenciables de voitures européennes si on cachait les badges, et en ce qui me concerne c'est la 1ère fois que je lis ça, et c'est encourageant pour encore plus de concurrence bientôt

 

https://www.autocar.co.uk/car-news/features/choosing-chinas-finest-finding-best-car-worlds-largest-automotive-market

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

depuis 1953, la corvette c'est V8 à l'avant et roues arrières motrices

 

éh bien plus maintenant
 

 

Comme c'est une des rares marques qui a une équipe usine en GT pour Le Mans, je soupçonne que c'est lié, s'ils veulent retrouver une chance de gagner 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...