Aller au contenu

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm


Philiberal

Messages recommandés

mais, on les regarde comme on regarde les trois cinglés anglais ou lolo cochet pour la moto, osef de la technique poussée, ils sont droles et parlent en passionnés.
Et oui les vidéos sont super lechées, mais faut voir le travail pro du pétomane : http://pierrechabrier.com/home

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

De 0 à plus de 300 en 400 mètres... ?

Mais est-ce encore une moto ? ?

 

Citation

6,86 secondes. C'est le temps qu'il a fallu à la Silver Lightning pour parcourir 400 mètres en départ arrêté sur la piste de dragster Santa Pod Raceway à Podington (Bedfordshire, Royaume-Uni). Cette moto électrique développant 1,2 mégawatt de puissance s'est ainsi adjugé un nouveau record du monde dans ce type d'épreuve, effaçant la marque détenue depuis 2012 par Larry McBride.

 

La Silver Lightning a été conçue par l'équipe danoise True Cousins et confiée au pilote Hans-Henrik Thomsen. Le record est tombé à l'issue de la septième tentative sur les neuf dont disposait l'équipe avec un temps de 6,87 secondes. La moto électrique a avalé le 0 à 100 km/h en 0,9 seconde et atteint 307 km/h.

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis abonné à Vilebrequin mais leur coté je me plains pour tout et pour rien (français quoi...) m'agace. 

 

Sinon je ne connaissais pas Engineering Explained, donc la honte et merci beaucoup Mister_Bretzel.

Lien vers le commentaire

wosh, 0 à 100 en 0.9sec, ça doit arracher les bras ; j'ai déjà poussé une ZX 7R il y a quelques années et ça donnait déjà envie de se ch*** dessus tellement t'avais l'impression qu'il fallait un baudrier pour s'ancrer sur la moto pour être sur qu'elle ne parte pas sans toi. Et ça ne sortait "que" une grosse 100aine de chevaux.

Je crois que la première fois que j'ai accéléré (à moitié) j'ai du gueuler comme jamais dans un casque (probablement un truc du genre "oh putain sa mère").

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, poney a dit :

 

Je crois que la première fois que j'ai accéléré (à moitié) j'ai du gueuler comme jamais dans un casque (probablement un truc du genre "oh putain sa mère").


On connait tous cette sensation je crois lol.

 

J'ai acheté une bécane de tout juste moins de 100 chevaux cette année, avec shifter, et la première grosse accélération que j'ai passée (après la révision des 1000 km bien sûr) avec passage de vitesse juste avant la zone rouge, j'ai gueulé comme un putain d'idiot sous mon casque. En fait la sensation est tellement folle! On est comme dans un tunnel. Et je pense que le shifter renforce encore plus cette impression.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 19/10/2020 à 21:55, Nick de Cusa a dit :

pas fort intelligent mais bon, 531 km/h

 

Un pilote d'Auto Union s'était planté sur l'Autobahn, probablement à cause d'une rafale de vent :

 

Citation

Rosemeyer was killed during a land speed record attempt on a regular traffic route on the Autobahn between Frankfurt and Darmstadt on 28 January 1938.

 

Competing for the record against Rudolf Caracciola, Rosemeyer went out later in the day in his Auto Union streamliner, setting a new class record of 432 km/h (268 mph). In an effort to raise the record still higher, despite a report that wind was picking up, Rosemeyer took the streamliner again. After two preliminary runs he was on his third and final attempt at 11:47, when the car suddenly went out of control. Whether caught by a gust of wind or by an unforeseen aerodynamic effect, it skidded to the left onto the median, then right and off the highway, where it went airborne and collided with a bridge embankment. Rosemeyer was thrown out of the car as it somersaulted through the air; he died at the roadside.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Nick de Cusa said:

C'etaient 4 marques, Horch et 3 autres. Un peu a la "General Motors" 

Oui. Une des 3 autres étant Audi qui a gardé le logo. 

Horch -> nom du fondateur, "entendre" en allemand, 

Audi-> "entendre" en latin. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Combi VW/Porsche :

 

 

J'adore ce concept. Et j'imagine la discussion :

« Hier, je me suis fait doubler par un combi VW qui roulait au moins à 200 !

- Mais oui, bien sûr. Tu ne serais pas de Marseille, toi ? »

 

Dans le même genre, cette fois avec un moteur de 993 biturbo (ça ne rigole plus) :

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/09/2020 à 10:21, Wayto a dit :

Top Gear ?

que ce soit la version UK ou FR je les trouve tous très très cons , même pas drôles juste cons en fait ..et leurs délires sont du même acabit que les conneries d'Hanouna selon moi.

Lien vers le commentaire

c'est rude ça ...

 

et sinon j'ai changé de bagnole, j'avais une yaris 2 de 2009 et j'avais le choix entre une civic 180cv essence ou une autre yaris 

bah j'ai pris la yaris, c'est vrai que la civic s'est méchamment étoffée avec le temps et c'est plus une berline qu'une petite caisse et donc j'ai pris la yaris 4 version essence (pas l'hybride à cause de sa boite auto) je hais les boites auto ..

 

elle ressemblera à ça mais en grise (avec les jantes de l'iconic)

https://www.largus.fr/images/images/yaris-iconic-ext-1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, biwi said:

que ce soit la version UK ou FR je les trouve tous très très cons , même pas drôles juste cons en fait ..et leurs délires sont du même acabit que les conneries d'Hanouna selon moi.

 

2 hours ago, Neomatix said:

Permabahn requis.

 

Je ne les trouve pas toujours très drôle mais ils ont quand même des délires d'une puissance...

Clarkson qui se balade en Robin à 3 roue et qui se retourne dans tous les virages et qui demande aux passants de le remettre sur roue, la Robin-fusée, le saut à ski en voiture...

 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...