Aller au contenu

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm


Philiberal

Messages recommandés

tiens en parlant de vroom vroom:

une pub honda génial

Le top restant celle-ci, si jamais quelqu'un ne l'a pas encore vue (mais on peut la revoir). Réalisée sans trucages (mais avec des centaines de prises ratées avant d'arriver à la bonne).

Lien vers le commentaire

Une autre pub Ford mettant en scène la GT (qui fait le 0 à 200 en 12s…):

Une bonne pub Porsche:

Sinon en matière de video commerciale BMW avait fait fort avec ses courts métrages. Exemple avec celui réalisé par Guy Ritchie mettant en scène la M5:

Lien vers le commentaire
Mon candidat 1er ministre du Royaume Uni en s'en est acheté une.

Qui? Mais c'est vrai que Londres est remplie de supercars. C'est d'ailleurs ce qui frappe le plus par rapport à Paris. Ca et les vêtements. A chaque fois que je prends l'Eurostar, j'ai l'impression de quitter un pays du tiers monde!

Lien vers le commentaire
Qui? Mais c'est vrai que Londres est remplie de supercars. C'est d'ailleurs ce qui frappe le plus par rapport à Paris. Ca et les vêtements. A chaque fois que je prends l'Eurostar, j'ai l'impression de quitter un pays du tiers monde!

Saint Jeremy.

Clarkson.

Lien vers le commentaire
Pourquoi un pousseur de baballe touche-t-il autant aujourd'hui alors que le vieux Kopa ne touchait qu'un pourboire en comparaison ? Rien de plus simple : le business. Le talent n'a rien à voir là-dedans. Les prix retransmissions télévisées atteint de tels sommets parce qu'entre temps il y a eu un phénomène qui n'existait pas alors, la starisation.

Ca n'empêche qu'au foot aussi, ils ne choisissent pas les joueurs des équipes nationales au hasard.

Lien vers le commentaire

Pardon de faire du trolling videogames, mais que pensez-vous des simulations automobiles (celles auxquelles excellent apparemment les petits nouveaux de la formule 1) ?

J'avoue pour ma part je pas avoir joué à un moindre jeu vidéo depuis 10 ans ou presque, à l'exception de Myst / Riven d'une part, et de Gran Turismo d'autre part (2, 3 et 4, quasiment les seuls jeux que j'ai achetés sur ma PS2)

Lien vers le commentaire

Je ne joue jamais aux jeu vidéos mais il y en a qui sont vénérés chez les fans de bagnole. Les constructeurs sortent donc maintenant des séries limitées modèles version jeu vidéo, comme ça a été le cas de la Nissan 350Z, et pour certains types de modèles c'est devenu important pour la stratégie marketing de figurer dans Gran Turismo et d'autres.

Mais effectivement, tu pollues avec cette question.

Lien vers le commentaire
Merci de confirmer mon propos en l'illustrant.

Je n'aurais pas mieux dit.

Mon cher Timur, lorsque l'on veut parler de voitures américaines, on commence par les woodies comme la Chrysler Town and Country Convertible 1946/1948. Les panneaux sont réalisés en frêne blanc et acajou. L'originalité du modèle, sa ligne parfaite, la qualité des matériaux, de l'ajustage, de la finition sans oublier les divers accessoires, tout concourt à faire de ce modèle le pendant automobile de ce que les légendaires canots Riva furent pour le monde du nautisme: un must inoubliable.



tc1.jpg

tc2.jpg

tc4.jpg

tc5.jpg

tc6.jpg

Les voitures vous semblez affectionner, sont peut-être très performantes, mais question ligne et élégance c'est un peu fruste à côté de ce bijou.

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord que nous ne traversons pas un age d'or du style automobile, alors même que jamais autant de monde n'a travaillé dans ce domaine. Une des sources du mal pourrait paradoxalement la Cisitalia 202 GT de Sergio Pinifarina, belle à se damner, mais qui marqua l'invention de la carosserie ponton (passages de roues non séparés du reste de la carosserie).

post-779-1199747723_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...