Aller au contenu

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm


Philiberal

Messages recommandés

Le meilleur jouet du monde. Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jeremy:

Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jocelyn :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/0…en-voiture-.php

Le comédien Jocelyn Quivrin est mort dimanche soir dans un accident de la route à Saint-Cloud. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur âgé de 30 ans circulait vers 23h20 seul à bord de sa voiture de course biplace, lorsque pour une raison encore inexpliquée il a perdu le contrôle de son Ariel Atom. Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, le jeune homme est mort brûlé vif malgré l'intervention des pompiers, a précisé la police, confirmant une information de RTL.
Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jocelyn :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/0…en-voiture-.php

Le pire, c'est que (après un sondage rapide) la plupart des gens ne savent ni à quoi il ressemblait, ni ce qu'il a fait dans sa vie. Sa femme est un peu plus célèbre.

Lien vers le commentaire
Elle lessive déjà BHL et elle a trop de kilomètres au compteur. Et puis ce serait trop facile de heurter les parois du tunnel.

C'est vrai que de son côté, elle a manifestement dû en heurter beaucoup, des parois.

Lien vers le commentaire
:doigt: (j'ai honte)

Pour changer la voiture de marque française de merde de ma femme on a acheté une DAHIATSU Trevis. Je ne connaissais pas cette bagnole il y a encore trois semaines et je suis plutôt satisfait de cet achat.

daihatsu-trevis-1.jpg

HmMMmhmmm… Amateur de belles mécaniques visiblement :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis passé sous le tunnel à peu près à la même heure. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. S'il ne s'était pas crashé il serait sans doute arrivé sur le périph avant moi… RIP

Il a été victime d'un tunnel timurien ?

Lien vers le commentaire
Je suis passé sous le tunnel à peu près à la même heure. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. S'il ne s'était pas crashé il serait sans doute arrivé sur le périph avant moi… RIP

Il a essayé d'empiéter sur ton espace sans signer de contrat?

Lien vers le commentaire
HmMMmhmmm… Amateur de belles mécaniques visiblement :icon_up:

Ben quoi ? Pour rouler entre 10 et 30 kilomètres par jour, exclusivement en ville, c'est parfait. Ca ne consomme pas grand chose et puis c'est rigolo comme pot de yaourt.

Mais il est vrai que côté mécaniques, je suis plus intéressé par la conductrice du véhicule, je l'avoue.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...