Aller au contenu

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm


Philiberal

Messages recommandés

RHooooo.

J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux

Vieilles autos tamponneuses montées sur ce qui semble être des chassis de quad

http://www.wonderhowto.com/wonderment/bump…-legal-0113617/

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je m'achèterais bien l'une des dernières Bentley Arnage. J'adore les Bentley.

En sus, je prendrais un 997 GT2 pour le week-end.

Une 911 S 2.4 et une 365 GTB/4 Daytona (avec phares plexi of corse) pour de temps en temps.

Et une Mégane RS pour quand je ne peux pas utiliser les précédentes.

Lien vers le commentaire
C'est une excellente voiture…

Déjà tu trouvais le JAPD plutôt sympa et maintenant Renault excellent.

Diagnostic établi à 85% : t'es gravement atteint ou faut que t'arrête de fumer les trucs que tu ramasses le long des routes.

Lien vers le commentaire
Déjà tu trouvais le JAPD plutôt sympa et maintenant Renault excellent.

Diagnostic établi à 85% : t'es gravement atteint ou faut que t'arrête de fumer les trucs que tu ramasses le long des routes.

Ah non vous comprenez mal : je trouve la JAPD très chiante et inutile, mais les gens présents pas si attardés que prévu.

Et là je dis que la Mégane RS est une bonne voiture, ce qui est objectivement vrai. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ah non vous comprenez mal : je trouve la JAPD très chiante et inutile, mais les gens présent pas si attardés que prévu.

Et là je dis que la Mégane RS est une bonne voiture, ce qui est objectivement vrai. :icon_up:

Oui oui.

Bon.

Et sinon, je m'interrogeais : comment fais-tu pour taper du texte avec ta camisole ?

Lien vers le commentaire

J'ai un grand nez.

Edit : non mais sérieusement vous pensez vraiment que c'est pas une bonne voiture? Parce que c'est faux. D'ailleurs c'est de notoriété publique que les petites sportives Renault sont au top, et ce au moins depuis la 4CV 1063. Bon j'exagère, au moins depuis la R8 Gordini.

Lien vers le commentaire
J'ai un grand nez.

Edit : non mais sérieusement vous pensez vraiment que c'est pas une bonne voiture? Parce que c'est faux. D'ailleurs c'est de notoriété publique que les petites sportives Renault sont au top, et ce au moins depuis la 4CV 1063. Bon j'exagère, au moins depuis la R8 Gordini.

J'ai possédé une R5 Alpine et il est vrai que la qualité des pièces, de la structure, carrosserie, etc. était très supérieure au reste de la gamme. Je l'ai poussé de 0 à 250000 km sans la ménager.

Mais c'était il y a longtemps.

Et quand je vois l'état lamentable de la Laguna de mon père, je ne fourvoierai certainement plus dans l'achat d'une voiture de cette marque.

Lien vers le commentaire

Ils savent encore faire des voitures chez Renault ?

Franchement, je préfèrerai encore rouler dans une Logan que dans un quelconque modèle qu'ils produisent. Mes deux dernières expériences sont fantastiques.

Citroën fait les voitures parmi les plus laides de la création (ah non, il y a Daihatsu), et Peugeot ben.. j'aime bien :icon_up: mais coup de coeur a pris fin quand mon modèle de 207 d'essai est tombé en panne..

=> Voiture japonaise FTW. Ensuite pour les sportives j'en sais rien, je ne suis pas grand amateur et connaisseur.

Lien vers le commentaire

Les Renault ne sont pas des poubelles. Les derniers en date à avoir distribuer des milliers de cercueils roulants c'est Toyota, hein.

R21 > All. No rage. +170 000 km au compteur, ça roule toujours, not bad.

Lien vers le commentaire
Les Renault ne sont pas des poubelles. Les derniers en date à avoir distribuer des milliers de cercueils roulants c'est Toyota, hein.

Ouais, 'fin niveau fiabilité ta bagnole ne t'invente pas une nouvelle panne régulièrement.

R21 > All. No rage. +170 000 km au compteur, ça roule toujours, not bad.

170000km et tu t'extasies qu'elle roule encore ? C'est la moindre des choses xD.

Il y a une Mercedes exposée à Stuttgart, un taxi espagnol ou portuguais de mémoire, avec 1M km au compteur avec le moteur d'origine. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Vu les annonces d'occaz, des voitures en parfait etat de marche ou on a jamais change les plaquettes de frein ou quoi ce soit avec autant de bornes, ca n'est pas si banal que ca.

Lien vers le commentaire

Pour les freins, c'est possible.

Je m'amuse à utiliser le moins possible les freins, par habitude et par jeu, j'utilise le plus possible le frein moteur, même pour m'arrêter complètement. On peu vraiment réduire l'usure de ses freins de cette manière.

Anecdote : La seule fois ou je me suis fait aborder par des flics, c'était à un feu rouge, pour me dire que mes feux stops ne fonctionnaient pas, alors que je n'avais pas freiné du tout, il a répondu à mes explications en me disant que j'étais dangereux avec mes conneries (en gros).

Pour les pneus j'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...