Jump to content
Philiberal

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm

Recommended Posts

Pour faire "écho" à l'article de H16 sur la taxation du diesel (qui, personnellement, ne me fera pas verser de larmes) :

"Quand ils sont venus pour les moteurs diesel, je n'ai rien dit..."

• Yea 1

"Quand ils sont venus pour les moteurs diesel, je n'ai rien dit..."

De toutes façons, c'est les voitures qu'ils ont dans le collimateur... Tout ce qui est personnel et 'non-collectif' fait mauvais genre en France!

Alors, je pleure pour la liberté de se déplacer en voiture, que ce soit essence diesel ou autres...

De toutes façons, c'est les voitures qu'ils ont dans le collimateur... Tout ce qui est personnel et 'non-collectif' fait mauvais genre en France!

Alors, je pleure pour la liberté de se déplacer en voiture, que ce soit essence diesel ou autres...

Oui : http://www.contrepoints.org/2013/03/03/116766-estrosi-la-droite-anti-voitures-et-anti-petrole

BzLyKw-IQAAP-xn.jpg

Il à mangé bon Bianchi... :online2long:

Lauda, Bianchi, les circuits japonais mouillés ça a l'air d'être particulièrement piégeux.

Lauda, Bianchi, les circuits japonais mouillés ça a l'air d'être particulièrement piégeux.

Euh, c'est pas sur le Nurburgring plutot?

Euh, c'est pas sur le Nurburgring plutot?

Ach oui j'ai confondu, le Japon c'est quand il a abandonné à cause de la pluie – donnant son titre à Hunt ce faisant. Mais bref quand il pleut au Japon ça peut être surprenant.

Est-ce que des expats, devant laisser leur véhicule en France, immobilisé dans un garage ou un lieu privé, pendant quelques années, et désireux de ne plus payer  inutilement d'asssurance pendant cette période, se sont heurtés au refus de leur assurance de leur suspendre le contrat  ?

Car, parait-il selon le Code des assurances, en France, tout véhicule immatriculé, même immobilisé hors circulation , doit être assuré :icon_ptdr:

ama non.

Il y a qqs recommandations, du genre enlever la batterie etc.

J'ai déjà entendu plusieurs assureurs l'affirmer, et selon une connaissance certains assureurs refusent d'assurer un véhicule qui n'a pas été assuré pendant une durée excédant quelques mois. Après évidemment il y a toujours une zone grise.

Est-ce que des expats, devant laisser leur véhicule en France, immobilisé dans un garage ou un lieu privé, pendant quelques années, et désireux de ne plus payer  inutilement d'asssurance pendant cette période, se sont heurtés au refus de leur assurance de leur suspendre le contrat  ?

Car, parait-il selon le Code des assurances, en France, tout véhicule immatriculé, même immobilisé hors circulation , doit être assuré :icon_ptdr:

On me l'a déjà faite ouai, j'ai gueulé et c'est bon. Le véhicule n'est plus assuré, même sans être passé par la casse ou la vente. Il prend la poussière chez moi. Gratis. 

c'est là bas que ça se passe désormais, et notez bien que l'exigeant magazine Car décrit 2 modèles locaux comme indifférenciables de voitures européennes si on cachait les badges, et en ce qui me concerne c'est la 1ère fois que je lis ça, et c'est encourageant pour encore plus de concurrence bientôt

https://www.autocar.co.uk/car-news/features/choosing-chinas-finest-finding-best-car-worlds-largest-automotive-market

960%7C640%7C719daace85c4a0302a43d0d2.jpg

bugatti-la-voiture-noire.jpg

Oh putain....au secour....

de sacrés cracks et geeks et ingés, et en Croatie, figurez vous

Jolie passe d'armes entre Bottas et Hamilton sur le circuit de Silverstone

• Yea 1

depuis 1953, la corvette c'est V8 à l'avant et roues arrières motrices

éh bien plus maintenant

Comme c'est une des rares marques qui a une équipe usine en GT pour Le Mans, je soupçonne que c'est lié, s'ils veulent retrouver une chance de gagner 

je vous l'ai déja mise mais bon, l'extase sonore. Banzai

Quelle déception

490 km/h. La future Chiron SuperSport ?