Aller au contenu

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm


Philiberal

Messages recommandés

Avec tu peux mettre une branlée à une 911 tout en sirotant allongé un Bloody Mary spécial Lucilio. Mais à 450 000 euros, il va falloir bosser…

En Vmax y a pas de doute, en courbe je demande à voir comment ça se comporte un bateau pareil :icon_up:

Lien vers le commentaire
En Vmax y a pas de doute, en courbe je demande à voir comment ça se comporte un bateau pareil :icon_up:

En Vmax c'est sûr mais je pensais surtout à l'acceleration. Quant aux virages, oui ça doit normalement lui poser quelques problèmes…

Lien vers le commentaire
Chez les allemandes, c'est plutôt les mercedes sportives (SLK, SLR) que Porsche.

Copain!

Par dessus tout je suis allergique à BMW, mais l'image de marque y est pour beaucoup.

Copain! bis

Lien vers le commentaire
C'est justement là le problème. Ca fait nouveau riche.

Ca, non seulement c'est ultra confortable, mais c'est surtout élégamment aristocatique :

A l'époque c'était le top. Mais aujourd'hui son confort est à des années lumières de celui d'une Maybach. Et puis je préfère faire nouveau riche qu'aristo…

Lien vers le commentaire
Et en plus il faut payer pour deux places de parking.

Dans mon quartier il y en a deux. Une appartenant à l'ambassade du Qatar dont le chauffeur est obligé d'aller se garer dans un parking public en faisant de nombreuses manoeuvres, et une autre appartenant à une princesse arabe dont le chauffeur ne parvient pas à la faire entrer dans le parking de son immeuble. Bref, un vrai enfer dans Paris…

Lien vers le commentaire
Dans mon quartier il y en a deux. Une appartenant à l'ambassade du Qatar dont le chauffeur est obligé d'aller se garer dans un parking public en faisant de nombreuses manoeuvres, et une autre appartenant à une princesse arabe dont le chauffeur ne parvient pas à la faire entrer dans le parking de son immeuble. Bref, un vrai enfer dans Paris…

:icon_up::doigt:

Un résumé des joies du monde moderne. Des clowns qui ne savent pas conduire, des zigottos qui ne sont même pas foutus de se trouver une demeure où leur automobile pourra stationner sans problème et une offre inadaptée aux conditions du monde réel.

Lien vers le commentaire

Oui en effet, la Maybach a deux problèmes : de un, il se fout où le chauffeur en t'attendant? Bon, il peut tourner, mais bof. De deux, ça claque, et c'est un inconvénient majeur à moins de vouloir draguer avec. Une bonne bagnole serait une voiture ultraconfortable qui ressemblerait extérieurement à une berline normale et dont les gens se diront, en vous voyant en descendre, "son pote l'a amené" et non "il a un chauffeur".

Lien vers le commentaire
Oui en effet, la Maybach a deux problèmes : de un, il se fout où le chauffeur en t'attendant? Bon, il peut tourner, mais bof. De deux, ça claque, et c'est un inconvénient majeur à moins de vouloir draguer avec. Une bonne bagnole serait une voiture ultraconfortable qui ressemblerait extérieurement à une berline normale et dont les gens se diront, en vous voyant en descendre, "son pote l'a amené" et non "il a un chauffeur".

Dans ce cas une S8 fera largement l'affaire:

audi-s8-5big.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Je ne suis habituellement pas trop fan de voitures modernes mais celle-la je la trouve vraiment superbe. Il en tourne quelques-unes dans le quartier, un regal pour les yeux et les oreilles :icon_up:

2007_aston_martin_dbs_01_m.jpg

Non. Ca c'est la DBS et elle vient tout juste de sortir. En comptant le délai d'attente il est impossible que tu en ais vu "quelques-unes dans le quartier". Tu confonds sûrement avec la DB9:

aston-martin-db9.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...