Aller au contenu

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm


Philiberal

Messages recommandés

  • 2 months later...
Le bon film de Lelouch:

Amusant. Mais faut être un peu con quand même pour faire ça, quelqu'un qui traverse la rue, une collision tragique est vite arrivée. Et la moto abimée… :icon_up::doigt::mrgreen: Voir irrécupérable après le choc… :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Amusant. Mais faut être un peu con quand même pour faire ça, quelqu'un qui traverse la rue, une collision tragique est vite arrivée. Et la moto abimée… :icon_up::doigt::mrgreen: Voir irrécupérable après le choc… :mrgreen::mrgreen:

Les risques ne sont pas si élevés que cela: la caméra près du sol augmente l'effet de vitesse, mais ça n'est pas encore de la folie furieuse. Il y a d'autre part des rumeurs persistantes qui disent que le film a été légèrement accéléré -au moins par endroits-, certains passages sembleraient un peu étranges dans le rendu. Lelouch a soutenu pendant longtemps qu'il n'y avait eu ni accélération ni trucages, mais quand il a dévoilé une photo de la mercedes qui a rendu la perf, il a été obligé d'avouer que la bande son ne collait pas et qu'il avait doublé le tout avec un enregistrement de moteur Ferrari. D'une manière générale, quand on lit l'interview dans laquelle il raconte tout ça, on a un sentiment d'exagération à l'évocation des problèmes qu'il rencontre et dont on a pas la moindre idée en regardant la vidéo (talkie walkie pour prévenir du trafic qui marche pas, sens interdit non prévu, juge compatissant qui rend le permis avec un sourire en coin…). Quoiqu'il en soit c'est pas un mauvais délire, une époque un peu révolue malheureusement.

Lien vers le commentaire
Chuis amoureux grave

Oui mais tu ne peux pas l'avoir. En revanche tu peux acheter celle-ci:

http://www.teslamotors.com

Deux fois moins chère qu'une 911 Turbo et les mêmes performances au 0 à 100 km/h.

Le PLD, ça déchire sa race avec la Bugatti Ve(y)ron.

+1.

Et dire que Bugatti, ce fut ca…

Bugatti_50_1_pop.jpg

Encore un ravage de la modernite et du mauvais gout :icon_up:

Certains devaient dire la même chose à l'époque en voyant celle que tu as postée. Le "c'était mieux avant" date de la nuit des temps…

Lien vers le commentaire

Oh je n'idealise rien. Par ailleurs cette ligne est La ligne Bugatti qui a fait la celebrite de la marque. Je n'aime pas par exemple le style trop type course des design precedents.

La 50 c'est tout dans l'elegance des lignes, dans une parfaite repartition des volumes, c'est beau sans avoir besoin de recourir a l'aggressivite dont les voitures modernes n'arrivent plus a se passer pour tenter d'"exister".

Maintenant, on est libre d'aimer la Veyron comme on est libre de ceder au mauvais gout. Nous n'en sommes plus la.

Lien vers le commentaire
Pour l'instant ils vendent sans (enfin, avec une qui ne va pas et qui ne dure pas).

En tout cas, il n'ont pas livré une seule des voitures soit disant vendues et personne n'a pu en essayer une.

Lien vers le commentaire
En tout cas, il n'ont pas livré une seule des voitures soit disant vendues et personne n'a pu en essayer une.

C'est marrant, dimanche j'ai vu un test de la tesla dans Auto-Moto, le journaliste avait l'air emballé par les performances de l'engin (qui n'a pas besoin d'une boite de vitesse).

Lien vers le commentaire
C'est marrant, dimanche j'ai vu un test de la tesla dans Auto-Moto, le journaliste avait l'air emballé par les performances de l'engin (qui n'a pas besoin d'une boite de vitesse).

Quelle coïncidence! je viens d'aller voir la video. Je finissais par ne plus y croire. Cela dit, le test n'a pas été très poussé, 350 km d'autonomie mais à quelle vitesse?

enfin 115 000 euros HT tout de même.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
En tout cas, il n'ont pas livré une seule des voitures soit disant vendues et personne n'a pu en essayer une.

Ah, j'ai un copain qui l'a essayé en Suède il y a quelques semaines.

Bon et si vous achetiez une propulsion et que vous sortiez votre grand mère?

Lien vers le commentaire
C'est marrant, dimanche j'ai vu un test de la tesla dans Auto-Moto, le journaliste avait l'air emballé par les performances de l'engin (qui n'a pas besoin d'une boite de vitesse ).

:icon_up:

"Tesla Motors' first two transmission suppliers were unable to produce transmissions, in quantity, that could withstand the continuous torque requirements of the electric motor. In December 2007, Tesla Motors announced plans to ship the initial Roadsters with the transmissions locked into second gear to provide 0–60 mph acceleration in 5.7 seconds. The first production car was not delivered with this interim solution; P1 has both transmission gears enabled. According to the plan, the initial transmissions will be swapped out under warranty when the finalized transmission, power electronics module (PEM) and cooling system becomes available."

http://en.wikipedia.org/wiki/Tesla_Roadster

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...