Jump to content

Vroum, vroouumm, vroum vroum, vvvrrooouummmm

Recommended Posts

Le meilleur jouet du monde. Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jeremy:

Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jocelyn :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/0…en-voiture-.php

Le comédien Jocelyn Quivrin est mort dimanche soir dans un accident de la route à Saint-Cloud. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur âgé de 30 ans circulait vers 23h20 seul à bord de sa voiture de course biplace, lorsque pour une raison encore inexpliquée il a perdu le contrôle de son Ariel Atom. Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, le jeune homme est mort brûlé vif malgré l'intervention des pompiers, a précisé la police, confirmant une information de RTL.
Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jocelyn :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/0…en-voiture-.php

Le pire, c'est que (après un sondage rapide) la plupart des gens ne savent ni à quoi il ressemblait, ni ce qu'il a fait dans sa vie. Sa femme est un peu plus célèbre.

Elle lessive déjà BHL et elle a trop de kilomètres au compteur. Et puis ce serait trop facile de heurter les parois du tunnel.

C'est vrai que de son côté, elle a manifestement dû en heurter beaucoup, des parois.

:doigt: (j'ai honte)

Pour changer la voiture de marque française de merde de ma femme on a acheté une DAHIATSU Trevis. Je ne connaissais pas cette bagnole il y a encore trois semaines et je suis plutôt satisfait de cet achat.

daihatsu-trevis-1.jpg

HmMMmhmmm… Amateur de belles mécaniques visiblement :icon_up:

Je suis passé sous le tunnel à peu près à la même heure. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. S'il ne s'était pas crashé il serait sans doute arrivé sur le périph avant moi… RIP

Il a été victime d'un tunnel timurien ?

Je suis passé sous le tunnel à peu près à la même heure. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. S'il ne s'était pas crashé il serait sans doute arrivé sur le périph avant moi… RIP

Il a essayé d'empiéter sur ton espace sans signer de contrat?