Aller au contenu

Villepin et les dictateurs: un pur produit du quai d'Orsay


Messages recommandés

Pendant ce temps, à l'Agence de Surveillance de la Politique Arabe de la France :

- Quelle est la cible ?

- Dominique de Villepin.

- Mmm… Une pointure. Un cador de la politique arabe.

- Exact. Votre mission si vous l'acceptez est de faire part de votre indignation sur libéraux.org.

- De quelles armes je dispose ?

- Yahoo News et des balises de liens. Vous avez carte blanche.

- Ce sera tout ?

- Oui. Et n'oubliez pas Cochon, vous êtes notre meilleur agent…

Lien vers le commentaire
Pendant ce temps, à l'Agence de Surveillance de la Politique Arabe de la France :

- Quelle est la cible ?

- Dominique de Villepin.

- Mmm… Une pointure. Un cador de la politique arabe.

- Exact. Votre mission si vous l'acceptez est de faire part de votre indignation sur libéraux.org.

- De quelles armes je dispose ?

- Yahoo News et des balises de liens. Vous avez carte blanche.

- Ce sera tout ?

- Oui. Et n'oubliez pas Cochon, vous êtes notre meilleur agent…

:icon_up:

Mais je tiens à souligner que le mot "arabe" n'apparaît pas dans mon propos: Villepin est l'ami de tous les dictateurs sans distinction de race, de religion ou d'ethnie.

Comme quoi il est bien républicain et laïc, un bon Français bref.

Lien vers le commentaire
:doigt:

Mais je tiens à souligner que le mot "arabe" n'apparaît pas dans mon propos: Villepin est l'ami de tous les dictateurs sans distinction de race, de religion ou d'ethnie.

Comme quoi il est bien républicain et laïc, un bon Français bref.

:icon_up: Décidément, le cochon aussi retombe sur ses pattes ! :warez:

(Je te rassure, il n'y a aucune accusation en racisme, la "politique arabe", ce n'est pas qu'une lubie)

Lien vers le commentaire
Decouvririez-vous que morale et politique sont deux mondes que rien ne relie ?

Il me semblait que lorsqu'il s'agissait de rappeler les grands principes moraux à Israël ou aux Etats-Unis, de Villepin était nettement moins convaincu de cette séparation. Ne parlons pas de Jacques Chirac qui prônait la non intervention en Irak et l'ingérence ouverte au Liban "au nom de la démocratie".

Lien vers le commentaire
Il me semblait que lorsqu'il s'agissait de rappeler les grands principes moraux à Israël ou aux Etats-Unis, de Villepin était nettement moins convaincu de cette séparation. Ne parlons pas de Jacques Chirac qui prônait la non intervention en Irak et l'ingérence ouverte au Liban "au nom de la démocratie".
Lien vers le commentaire
Pendant ce temps, à l'Agence de Surveillance de la Politique Arabe de la France :

- Quelle est la cible ?

- Dominique de Villepin.

- Mmm… Une pointure. Un cador de la politique arabe.

- Exact. Votre mission si vous l'acceptez est de faire part de votre indignation sur libéraux.org.

- De quelles armes je dispose ?

- Yahoo News et des balises de liens. Vous avez carte blanche.

- Ce sera tout ?

- Oui. Et n'oubliez pas Cochon, vous êtes notre meilleur agent…

:icon_up: l'attaque personnelle est interdite sauf quand elle est bonne.

Lien vers le commentaire
Il me semblait que lorsqu'il s'agissait de rappeler les grands principes moraux à Israël ou aux Etats-Unis, de Villepin était nettement moins convaincu de cette séparation. Ne parlons pas de Jacques Chirac qui prônait la non intervention en Irak et l'ingérence ouverte au Liban "au nom de la démocratie".

Non, non, de Villepin.

http://journaldejonath.over-blog.com/article-937949.html

Lien vers le commentaire
Qu'il soit noble ou pas ne change rien au fait qu'il faut écrire "Villepin" s'il n'est pas précédé de "Dominique" ou de "Monsieur".

:icon_up: Le correcteur du correcteur a été corrigé. J'avais effectivement l'exemple de De Gaulle en tête.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...