Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui

Fais le, pleeeeze, allez, steup' fais le, pas chiche, vazy féleu féleu féleu.

Sarkozy aurait proposé à Jean-Louis Borloo le poste de Premier ministre à la rentrée.

Ouuuiiiiiii, féleeuuuuh.

http://www.leparisien.fr/politique/a-deux-…2010-897916.php

Lien vers le commentaire
États-Unis : des joueurs pas assez "gays" pour un tournoi de softball

http://www.zigonet.com/softball/tats-unis-…l_art11511.html

Voilà, parfait. J'ai toujours trouvé affreusement stupide cette "alliance" bidon entre LGTB. Il est absolument évident que les bis n'ont rien à voir avec les gays, et les trans rien à voir avec personne. Et en général, quand on traîne dans le milieu, les lesbiennes méprisent les gays et les gays se foutent des lesbiennes.

Quand une asso estampillée "LGTB" s'est montée dans mon IEP, je suis allé à la première réunion pour demander le nombre de lesbiennes, bis et trans qui en faisaient partie. Réponse : zéro, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Voilà, parfait. J'ai toujours trouvé affreusement stupide cette "alliance" bidon entre LGTB. Il est absolument évident que les bis n'ont rien à voir avec les gays, et les trans rien à voir avec personne. Et en général, quand on traîne dans le milieu, les lesbiennes méprisent les gays et les gays se foutent des lesbiennes.

Le texte du Pélicastre Jouisseur cité un peu plus haut (ou dans un autre fil, je ne sais plus exactement) le démontre amplement. La boucle est bouclée, en somme, les discriminés d'hier sont les discriminants d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Le président du Parlement cubain Ricardo Alarcon, demande aux États-Unis de lever l'embargo pour un an, dans le but de montrer qu'il ne profite pas au gouvernement cubain, contrairement à ce qu'avait dit Hillary Clinton.

Le 9 avril à Louisville, dans l'est des Etats-Unis, Mme Clinton a dit croire "que les Castro ne veulent pas la fin de l'embargo et ne veulent pas voir de normalisation avec les Etats-Unis". En cas de fin de l'embargo, les frères Fidel et Raul Castro, qui dirigent Cuba depuis 1959, "perdraient toutes leurs excuses pour tout ce qui ne s'est pas passé à Cuba depuis cinquante ans", a-t-elle ajouté.

(badurl) http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/04/25/cuba-demande-aux-etats-unis-de-lever-l-embargo-pour-un-an_1342449_3222.html (badurl)

Lien vers le commentaire
Toutafé, d'autant que désormais avec l'évolution de la technologie c'est totalement superflu (alerte SMS, etc.). Pour moi, l'appel à la prière par un type en eau d'un minaret est un métier équivalent à celui de porteur d'eau (pratiquement la même époque d'ailleurs).

Dans les religions, les traditions c'est important. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les églises font encore fonctionner leurs cloches… pas la nuit certes, mais quand même. Et je ne te parle pas de la tenue vestimentaire des haredim. Le petit côté obsolète, c'est en quelque sorte la marque de fabrique du conservatisme religieux.

EDIT : en allant dans le dix-huitièmistan, j'ai vu que des boutiques vendaient des mobiles islamiques, franchement le marketing ça va deux minutes mais bon. :icon_up:http://www.muslimshop.fr/gsm-mobile-et-dig…200-p-3345.html

Il existe des applications BlackBerry pour lire Bible (y compris en grec et latin), Torah (en hébreu) et Coran (en arabe). Ça me semble plus pratique… Mais forcément ça se vend moins cher qu'un téléphone comarqué.

Lien vers le commentaire
Serait-ce autorisé dans une société libérale ?

Dans une société libérale je ne sais pas, dans une société libre ils feraient un peu ce qu'ils veulent.

Même si personnellement je trouve ça.. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Deux adultes consentants, même si c'est choquant d'un point de vue moral (et encore…), personne n'a à autoriser ou interdire les relations de ce genre.

Et encore… on peut faire pire ?

Lien vers le commentaire

Superbe victoire technique de Topalov dans la 8ème partie du championnat du monde contre Anand : http://www.anand-topalov.com/

Quel match extraordinaire ! Ca nous change de Kramnik-Leko / Kramnik-Topalov et Kramnik-Kasparov (oui ce serait Kramnik l'élément perturbateur ? Bon j'adore ce joueur mais il faut reconnaitre que niveau spectacle ça tient plus du catenaccio que du foot totale à la hollandaise).

Lien vers le commentaire

Il a pété les plombs lui…

Scandale sexuel chez les jeunes UMP

Alors que le Président des Jeunes Populaires se déplaçait dans l’Ain, à Bourg-en-Bresse, dans le cadre de ses fonctions celui-ci a consommé de l’alcool à outrance.

Le Président des Jeunes Populaires, déjà controversé, a adopté une attitude obscène, sexuelle et dégradante, dans un restaurant de la région, vis à vis de son subordonné, le Responsable Départemental des Jeunes de l’Ain devant l’ensemble des militants, en le "branlant" et en ayant des attouchements sexuels.

Arrivé à l’hôtel, le « Terminus » de Bourg-en-Bresse, à la suite de son excès d’alcool, Benjamin Lancar a vomi et a eu un malaise.

Ce dernier a alors été raccompagné dans sa chambre dans laquelle il a vomi sur les moquettes et le matelas.

Le lendemain matin, alors que les services de l’hôtel devaient le réveiller, celui-ci était dans un état de coma éthylique. L’hôtel s’est vu dans l’obligation de prévenir les pompiers.

Une fois sur place les pompiers ont réussi à réveiller Benjamin Lancar.

Selon une source sur place le Président des Jeunes Populaires a alors adopté « une attitude agressive, très violente ! »

Les pompiers ont été dans l’obligation d’appeler la Police Nationale pour calmer le représentant des Jeunes UMP.

Selon la même source, l’hôtel a été dédommagé à hauteur de 245€ par virement bancaire.

Contactés, plusieurs responsables jeunes présents sur place, reconnaîssent les faits. Les militants des Jeunes Populaires de l'Ain qui ne sentent en aucun cas représentés par ces agissements inadmissibles et honteux pour leur mouvement, ont même exigé la démission immédiate du Président des Jeunes Populaires et ses excuses publiques !

les indiscrets

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas etonne qu'ils ne savent pas consommer de l'alcool comme des hommes ceux la.

Superbe victoire technique de Topalov dans la 8ème partie du championnat du monde contre Anand : http://www.anand-topalov.com/

Quel match extraordinaire ! Ca nous change de Kramnik-Leko / Kramnik-Topalov et Kramnik-Kasparov (oui ce serait Kramnik l'élément perturbateur ? Bon j'adore ce joueur mais il faut reconnaitre que niveau spectacle ça tient plus du catenaccio que du foot totale à la hollandaise).

Une partie sur internet un de ces quatre ? Cela fait une paye que je n'ai pas joue.

Lien vers le commentaire
Eclair de lucidité sur sa fonction et son parti.

Ah pas sûr en fait: Pseudo "scandale sexuel" chez les jeunes UMP: un coup bas de campagne?, pour ceux que ça intéresse…

M'enfin il a pas démenti l'affaire aux journalistes du Post non plus. En tout cas si c'est de la diffamation , c'est du bon travail.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...