Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Euuuh mais c'est pas possible. .. c'est sérieux la ? Cetre histoire de twitter ? Même a mon epoque gaucho à 16 ans en pleine crise de marxisme hormonal et avec deux semaines de mélange psychoactif dans la circulation je n'aurais pas marché.

Cette histoire est une gigantesque farce... au point que je virerais presque complotiste...

Lien vers le commentaire

 

Cette allocution était une des pires qui m'ait été donné à voir, une application de techniques de com' foireuses sans aucun contenu.

 

J'imagine ce qu'on lui a conseillé : "l'autorité présidentielle ne doit pas reconnaître d'erreur, de toute façon on a tout le temps de prendre des mesures contraires en disant qu'elles sont toutes aussi justifiées par les valeurs de la rééépublique : donc dites leur qu'ils ont raison de pas être content mais que quand même tout va bien"

 

Sérieusement, la "fermeté pour vivre ensemble et l'humanité pour vivre en commun?" -> ça veut rien dire !

"Je comprends que les français ne soient pas contents parce qu'ils n'aiment pas les interventions de police dans les écoles... qui en fait étaient complètement justifiées... mais qui en fait n'arriveront plus parce que... euh ... ?". -> Bref, laissez moi m'asseoir sur les deux chaises.

"Comme les français n'aiment pas voir les immigrés emmenés par la police parce c'est un peu salaud, maintenant ça va être plus rapide et plus discret !" -> Ah ben super !

 

Je passe sur les fautes d'accords. La vertu de cette allocution c'est qu'elle a fini de décrédibiliser complètement l'appel aux valeurs républicaines et de le faire apparaître pour ce qu'il est : un gros enfumage.

 

Bref, Français, ce président se fout vraiment de votre gueule.

Lien vers le commentaire

"Il n'y aura plus d'interpellation dans les milieux scolaires, parce que tous les enfants doivent vivre en sécurité dans ce lieu."

 

...

 

Parce que la police n'agit pas avec comme but : la sécurité ? La police est dangereuse ? 

Lien vers le commentaire

"Il n'y aura plus d'interpellation dans les milieux scolaires, parce que tous les enfants doivent vivre en sécurité dans ce lieu."

 

...

 

Parce que la police n'agit pas avec comme but : la sécurité ? La police est dangereuse ? 

 

Oh le beau fail. Ça me rappelle De Villepin et sa démission :D

Lien vers le commentaire

Quels visionnaires ces gens de la SNCF...

 

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/21/la-sncf-veut-contrer-la-baisse-de-son-trafic-par-les-petits-prix_3499839_3234.html

 


Le groupe SNCF qui connaît une année 2013 difficile en raison d'une chute du trafic, se fixe des objectifs ambitieux en termes d'économies et de développement de l'offre à l'horizon 2020, notamment par des parcours voyageurs personnalisés et le développement à l'international.

 

Dans un pays où 73 % des déplacements se font en voiture, le trafic TER, qui avait augmenté de 5,7 % l'an dernier, reste stable en 2013. Sur les lignes TGV, le trafic est en recul. La mauvaise météo est mise en cause, mais aussi les catastrophes ferroviaires en France et en Espagne : "Ce sont quelques millions d'euros sans doute qu'on a perdu parce que nos clients se sont posé des questions", a expliqué Barbara Dalibar, directrice de la branche voyages de SNCF. A ces effets ponctuels s'ajoute celui de la crise avec un pouvoir d'achat des ménages en baisse en 2012.

lol

 

 


Par ailleurs, le rail doit faire face à la concurrence du trafic low-cost aérien. "Le ferroviaire est une industrie à coûts fixes extrêmement élevés", souligne Sophie Boissard, directrice générale déléguée stratégie et développement SNCF. La compagnie s'inquiète également du covoiturage, qui, "par les prix et les services, vient directement nous challenger", ajoute-t-elle.

Tu m'étonnes.

 

 

 

Lien vers le commentaire

En fait il faut que Hollande se débarrasse de son entourage. Il a fait preuve d'une incompétence immense. Normalement, Hollande aurait dû dire à ses ministres de l'Intérieur et de la justice "démerdez-vous, tuez-moi cette polémique immédiatement". En fait il s'est abaissée ce type, il s'est mis au même niveau qu'une gamine kosovar d'une quinzaine d'années.

Lien vers le commentaire

En fait il faut que Hollande se débarrasse de son entourage. Il a fait preuve d'une incompétence immense. Normalement, Hollande aurait dû dire à ses ministres de l'Intérieur et de la justice "démerdez-vous, tuez-moi cette polémique immédiatement". En fait il s'est abaissée ce type, il s'est mis au même niveau qu'une gamine kosovar d'une quinzaine d'années.

Carrément. Hollande predident c'est un anachronisme institutionnel. Un président du conseil a la sauce IVe république...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...