Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Il n'y a pas de fil pour les infos trrrrès importantes, mais attention, ceci est trrrrrrès important

 

Vous n'avez plus que quelques jours pour vous inscrire sur les listes électorales afin d'accomplir votre devoir de citoyen, des-gens-sont-morts-pour-le-droit-de-vote

 

:lecon: :lecon: :lecon: :lecon: :lecon:

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de fil pour les infos trrrrès importantes, mais attention, ceci est trrrrrrès important

 

Vous n'avez plus que quelques jours pour vous inscrire sur les listes électorales afin d'accomplir votre devoir de citoyen, des-gens-sont-morts-pour-le-droit-de-vote

 

:lecon: :lecon: :lecon: :lecon: :lecon:

 

C'est une blague ?

Lien vers le commentaire

Je serais très curieux de voir ce qu'ils ont dans mon dossier. Juste pour rire.

Attends je lis,

"Pas fichu de faire un point de soudure sans se couper une main"

"Rien à craindre."

"De sang froid, permets aux autres de critiquer ses goûts sans broncher."

 

Allez c'est cadeau, me dit pas merci.

 

Lien vers le commentaire

Méheu, c'est des rumeurs tout ça, zont mieux à faire que de traîner sur liborg les mecs.

Bah ils stockent déjà une copie de l'intégralité de Facebook, il doit bien leur rester quelques octets quelque part pour putasser sur les néo-anarcho-libéraux...

Lien vers le commentaire

Ah bah merde ! :(

[edit]

Eris me dit de m'attendre au pire, c'est la première fois que j'écris une note mortuaire pour quelqu'un de vivant :crying:

C'est quelque chose d'assez courant les notes mortuaires à l'avance pourtant.

A quelques jours de son anniversaire...

Lien vers le commentaire

 

Sauf qu'il faut lire un peu, c'est bien une fécondation due à la présence de sperme dans les voies génitales, même si elle est due à un hasard inouï. Pas de quoi conclure que le coït buccal peut entraîner la fécondation.

 

 

Lien vers le commentaire

Je veux dire, pas de quoi conclure que la fellation implique de manière générale la fécondation. Avec ce genre de titre et la tendance générale des utilisateurs à s'y limiter, faut faire gaffe.

 

edit : Cela dit, je ne suspecte personne de ce travers en ces lieux. :)

Lien vers le commentaire

Quant à la survie des spermatozoïdes (qui ne peuvent continuer à vivre que dans un environnement à faible pH), elle est due au fait que l'estomac a été vidé lors de la première hospitalisation. Il ne contenait du coup pas de pH acide. 

 

mais mais mais, espèce de journaliste !

 

equilibre_ph.jpg

Lien vers le commentaire

 

Il n'a pas été libéré, l'affaire a été renvoyée en appel parce que des éléments pertinents n'ont pas été analysés par le juge d'appel. Et effectivement, s'il était avéré que la victime était consentante malgré ses 11 ans, le chef d'accusation de viol sur mineure serait invalide ; et le vieux pervers serait condamné pour atteinte sexuelle sur mineure. 

 

C'est dommage que les journaleux ne donnent pas plus de précisions et se contentent de faire dans le sensationnel.

Lien vers le commentaire

 

 

Les câbles diplomatiques continuent de faire parler d'eux. Le site Slate en dévoilequelques-uns aujourd'hui et évoque le combat sans merci d'Hugo Chavez contre une chaîne de pizzas. Le site McClatchy, qui continue de diffuser les câbles diplomatiques, évoquait en mai une bisbille entre les États-Unis et le Venezuela au sujet de McDonald's et de Domino's Pizza.

Le président du Venezuela, remonté contre les symboles de l'impérialisme américain, a fait passer une nouvelle loi de protection des consommateurs  —"largement ouverte à l'interprétation",  fait remarquer l'auteur du câble diplomatique — visant les offres promotionnelles incitant à la consommation. La loi a provoqué la fermeture de plusieurs restaurants Domino's et l'interdiction de leur formule spéciale : "two for one tuesdays" (deux pour le prix d'une le mardi).

Les législateurs ont expliqué que cette offre était "discriminante pour  les personnes souhaitant manger des pizzas pendant les autres jours de la semaine", selon le mémo de l'ambassade américaine.

Ca date de 2011, mais c'est excellent. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/07/13/wikileaks-la-guerre-dhugo-chavez-contre-dominos-pizza/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...