Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

La situation est assez cocasse, en effet. Ceci dit, la tolérance envers la prostitution comme un moindre mal chez les chrétiens ne date pas d'aujourd'hui - ou peut-être devrais-je dire chez les catholiques, les protestants étant je crois plutôt abolitionnistes.

Ce qui ne veut pas dire que c'est considéré comme un métier respectable, et qu'il n'est pas nécessaire de chercher à faire sortir les prostituées de leur situation, hein. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/13/20004-20140213ARTFIG00092-nicolas-demorand-demissionne-de-liberation.php

 


À la suite de nombreux désaccords avec la rédaction, et dans le contexte difficile que traverse actuellement le journal Libération, son directeur Nicolas Demorand a décidé de démissionner de ses fonctions.

 

dfa009067d12db28196387f0aaf8a00e.jpg

Lien vers le commentaire

Champagne quoi.

 

 

Sinon, séance de LOL en barre, par l'UMP :

 

 

«Il faut aider les filles et les garçons à percevoir positivement leur genre et celui du sexe opposé», et ce, «dès la maternelle».

 

 

En 2011.

 

Il y a qui protestent, qui revendiquent et qui contestent.

Moi je ne fais qu'un seul geste,

Je retourne ma veste, toujours du bon côté.

 

 

:D

 

 

ALLO, MONSIEUR COPE ?

Lien vers le commentaire

http://www.estrepublicain.fr/education/2014/02/11/notes-salees-le-prof-de-droit-ecarte#jimage=A88BF475-8BAC-4671-9F02-152BAF681132

 

Un prof écarté parce que le pourcentage de réussite de ses étudiants dans sa matière n'est pas bon. Pas du tout bisou ce prof. Il aurait dû mettre des meilleures notes.

 

Vite, les notes ne sont pas bonnes, les quotas de réussite ne sont pas bon, demandons de relever les notes et écartons ce prof pas du tout bisounours. Le fait qu'elles seraient justifiées ? On s'en fout, il faut donner des diplômes.

Lien vers le commentaire

Bah j'aurais préféré que Demorand s'accroche au radeau encore un peu plus. Pour abréger les souffrances de tout le bidule.

 

Pour abréger ou prolonger les souffrances du bidule?

Moi, un socialaud au chômage (le sera-t-il d'ailleurs?) ça suffit à égayer ma journée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...