Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je n'aime pas Valls du tout, il raye le parquet, il est très dur avec les faibles, reste à voir si il saura etre dur avec les forts.

 

L'air de rien, c'est malgré tout une relativement bonne nouvelle, au moins les débilos qui prétendaient que les gens s'étaient abstenus parce que le PS n'était "pas assez à gauche" n'ont pas été entendus.

 

Ceux qui pensent que le PS n'est "pas assez a gauche" votent pour le FDG et/ou pour le PS pour "faire barrage à la droite", c'est des gens qui votent, pas des abstentionnistes ces gens la.

 

Lien vers le commentaire

Les 35h c'est un peu une tarte à la crème, non ?

 

Franchement, qui fait vraiment 35h à part :

 

-les fonctionnaires

-les grosses boites hyper surveillées

 

Tu rigoles ou quoi, Poney ? Le jour où on nous a annoncé les 35h au CéGé, j'ai fait remarquer en réunion, qu'on allait en chier, de cette augmentation des heures de travail... rires jaunes dans l'assemblée...

 

Lien vers le commentaire

Bon, les fonctionnaires font moins.

 

Mais blague à part : dans le privé, pour ce que j'en ai vu durant mon passage français.

 

Les grosses boites, bien connues, du MacDo à Dassault, les gens font 35h. Les cadres font plus, mais se font baiser parce qu'ils ne sont pas payés. Je suppose qu'il gagne quelque chose en retour d'une manière ou d'une autre, c'était le cas ou je bossais (on se débrouillait pour filer plus de congé, on fermait les yeux sur certains achats qui "disparaissaient", ...).

 

Les petits patrons et les petites boites, je doute fort qu'ils fassent pas plus de 35h. J'ai eu deux jours un électricien chez moi, si il bossait 5 jours par semaine, il tapait 40h facile. Et je suis sur qu'il fait du black le WE, puisqu'il me l'a a moitié avoué.

Lien vers le commentaire

Bah il a un côté playmobil, contrairement à Ayrault qui cultivait quant à lui la raie sur le côté, qui est en soi un déclaration de guerre à tous les gens qui prennent le temps de se coiffer le matin.

J'ai beau chercher je ne vois pas le playmobil, je dirais même qu'il est le politicien avec la coupe de cheveux la plus moderne. Mis a part ces considérations capillaires, dans 2 ans il est mort.
Lien vers le commentaire

Obamacare, un échec et un créneau porteur pour les républicains aux élections selon le monde :

 

http://www.lemonde.fr/international/article/2014/03/31/l-assurance-maladie-obligatoire-entre-en-vigueur-aux-etats-unis_4392422_3210.html

 

Un succès qui sera nécessaire pour les démocrates aux élections selon rfi :

 

http://www.rfi.fr/ameriques/20140331-democrates-veulent-capitaliser-succes-obamacare-assurance/

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai beau chercher je ne vois pas le playmobil, je dirais même qu'il est le politicien avec la coupe de cheveux la plus moderne.

 

Je vois surtout que tu roules pour le lobby de la gomina. Ou de l'huile d'olive. Enfin je ne veux pas savoir.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça surréaliste un gouvernement qui change de premier ministre pour des élections municipales et qu'on imagine que ça va changer quoi que ce soit de radical. C'est le grand théâtre politique français encore et encore avec déclaration solennelle du président de la république qui dit qu'il a compris les cris et les douleurs du peuple français et qui dit qu'il y satisfera quand il pourra d'ici 2017.

Lien vers le commentaire

Mais vous avez vu comme ça fait hurler l'aile rouge ? Rien que pour cette distraction gratuite ça valait le coup de remanier.

 

Pareil, on prend ce qu'on peut du spectacle, un vote de confiance sans un quart du PS et les escrolos mais avec le centre droit et des UMP non coppéistes, ça serait marrent.

 

Malheureusement, je ne pense pas hollande capable d’envoyer chier ainsi ses alliés, c’est un homme du parti…

Lien vers le commentaire

Je trouve ça surréaliste un gouvernement qui change de premier ministre pour des élections municipales et qu'on imagine que ça va changer quoi que ce soit de radical. C'est le grand théâtre politique français encore et encore avec déclaration solennelle du président de la république qui dit qu'il a compris les cris et les douleurs du peuple français et qui dit qu'il y satisfera quand il pourra d'ici 2017.

Le remaniement aurait dû avoir lieu en novembre, Valls, Montebourg, Le Drian, et le conseiller Aquillino Morelle complotent depuis l'automne.
Lien vers le commentaire

Pareil, on prend ce qu'on peut du spectacle, un vote de confiance sans un quart du PS et les escrolos mais avec le centre droit et des UMP non coppéistes, ça serait marrent.

 

Malheureusement, je ne pense pas hollande capable d’envoyer chier ainsi ses alliés, c’est un homme du parti…

 

Ce qui va être rigolo (hypothèses en vrac) :

- le gouvernement de Valls échoue a obtenir la confiance de l'assemblée.

- Hollande, paniqué après des européennes sanglantes, dissout l'assemblée, ce qui élimine le gouvernement et Valls est alors le premier ministre le plus bref de la Veme.

- Hollande choisit de dissoudre après les sénatoriales de Septembre (suite à ce que vous voulez : affaire idiote, sénatoriales désastreuses, krach boursier, zizi coincé dans sa braguette, etc...)

 

Si l'on ajoute :

- Moultebourde à Bercy

- Ségolito à l'EdNat

ça va être fête tous les jours.

Lien vers le commentaire

Attention avec l'histoire du vote de confiance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Congr%C3%A8s_de_Toulouse_(2012)#Motions_d.C3.A9pos.C3.A9es

 

Au dernier congrès du PS, la motion majoritairo-mollandiste a fait 67% au premier tour et 72% au second, et les gauchistes ont fait 28% au second.

 

Disons que seuls 67% des députés PS votent la confiance soit 200 députés. Reste plus qu'à en trouver 90 pour faire voter la motion. Et là je parle du scénario catastrophe.

Lien vers le commentaire

Trouvé sur le facebook d'une relation distante :

http://www.pop-up-urbain.com/projet-jeune-rue-gentrifiez-gentrifiez-il-en-restera-toujours-quelque-chose/

 

Je trouve ça fascinant de bêtise. Vraiment fascinant.

J'ai lu des articles sur ce projet, il a l'air vraiment génial. Tous les candidats aux municipales se sont pressés pour rencontrer les fondateurs, ceux-ci ont systématiquement refusé je crois.

 

C'est quoi qui te choque dans ce projet? Ou n'ai-je pas compris? Peut-être critiques-tu l'article qui décrit ce projet?

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps-là, chez les racailles :

 

 

 
Toutes les archives de Claude Guéant n'ont pas disparu. Si les notes de travail de l'ancien secrétaire général de l'Elysée (2007-2011) n'ont pu être retrouvées, comme l'ont constaté les juges chargés de l'affaire Pérol, celles datant de son passage au ministère de l'intérieur (2011-2012) nourrissent désormais le dossier Tapie.

Elles accréditent l'idée selon laquelle le fidèle collaborateur de Nicolas Sarkozy a continué de s'impliquer, alors qu'il n'était plus à l'Elysée, dans l'affaire de l'arbitrage entre le Crédit lyonnais et Bernard Tapie, et rendent plus que jamais nécessaire son audition, sous un statut à déterminer.

M. Guéant – qui n'a pas donné suite aux sollicitations du Monde – est soupçonné d'avoir joué un rôle moteur dans le processus d'arbitrage. Le 7 juillet 2008, un tribunal arbitral avait accordé une somme de 405 millions d'euros à M. Tapie, dans des conditions considérées comme suspectes par les juges Serge Tournaire, Claire Thépaut et Guillaume Daïeff. Les magistrats postulent que M. Tapie, proche de M. Sarkozy, aurait bénéficié d'un arbitrage truqué, le qualifiant même de « simulacre » – ce que réfute vivement l'homme d'affaires.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Où l'on apprend qu'une région de l'est de la Moldavie est un "pays balte".

 

Non.

 

"Les Pays Baltes seraient aussi dans la ligne de mire du Kremlin, comme la Transnistrie."

 

Cette phrase ne veut pas dire que la Transnistrie est un pays balte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...