Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

je ne comprend rien, il est bien légitime de se dire qu'un mec qui franchi un portail fermé sur lequel il est inscrit "danger - chien dangereux" ne peut pas se plaindre qu'un chien vienne le mordre non ?

 

Et quand un perroquet dans un zoo t'arrache un oeil alors que le Zoo avait prévenu que c'était dangereux, tu ne peux pas te plaindre ?

Quand on vole tes vêtements au vestiaire d'une boîte, tu ne peux pas te plaindre parce que la maison dit décliner toute responsabilité blabla ?

 

Bien sur que si et heureusement. 

Lien vers le commentaire

 

Le souci est là : si se multiplient les cas où les gens mettent en préventif une vengeance privée (si tu rentres chez moi, mon chien te mord), alors les cambrioleurs vont s'armer, et à partir de là c'est l'aventure. On créé potentiellement des cas où des cambriolés passent de "je me fais voler mes chandeliers de famille" à "je me fais voler mes chandeliers de famille et je me prends une balle dans la tête".

 

Je ne crois pas que tout cela soit souhaitable.

 

C'est la même chose avec les femmes qui se font violer. Si en plus elles ont un flingue, alors les violeurs vont s'armer et elles risquent de se faire tuer aussi. Vaut mieux qu'elles se laissent faire violer et qu'elles aillent ensuite déposer plainte. C'est plus sûr pour elles, plus sûr pour le violeur, plus sûr pour le passant. Tout le monde y gagne. 

Lien vers le commentaire

Les mecs qui siphonnent les reservoirs dans les campagnes, 1/ on leur tir dessus, 2/ on les enterre. Et personne ne s'est jamais plaint. Ton scenario catastrophe chitah c'est nawak.

Lien vers le commentaire

C'est la même chose avec les femmes qui se font violer. Si en plus elles ont un flingue, alors les violeurs vont s'armer et elles risquent de se faire tuer aussi. Vaut mieux qu'elles se laissent faire violer et qu'elles aillent ensuite déposer plainte. C'est plus sûr pour elles, plus sûr pour le violeur, plus sûr pour le passant. Tout le monde y gagne.

c'est ca, salopes.
Lien vers le commentaire

C'est la même chose avec les femmes qui se font violer. Si en plus elles ont un flingue, alors les violeurs vont s'armer et elles risquent de se faire tuer aussi. Vaut mieux qu'elles se laissent faire violer et qu'elles aillent ensuite déposer plainte. C'est plus sûr pour elles, plus sûr pour le violeur, plus sûr pour le passant. Tout le monde y gagne. 

+1 avec Tramp et Chitah, il faut que les victimes y mettent un peu du leur, sinon c'est l'escalade.

Lien vers le commentaire

Aux USA, au civil, des cambrioleurs ont gagné parce qu'ils se sont retrouvés bloqués à l'intérieur du garage sans nourriture / se sont blessés dans la maison etc. Mais là, pour le coup, on est dans le délire. 

Lien vers le commentaire

Oui, si les gens commencent par rehausser leur perimetre de securite, les raclures vont prendre des echelles et des cordes, puis c'est l'escalade des moyens puis la guerre en ukraine.

Lien vers le commentaire

Faire mordre par un chien quelqu'un qui veut voler quelque chose me semble par ailleurs être une réaction disproportionnée. L'étape d'après, c'est quand un pauvre gars demande un 06 à une meuf de manière lourde, il se prend une balle dans le genou.

 

Le souci est là : si se multiplient les cas où les gens mettent en préventif une vengeance privée (si tu rentres chez moi, mon chien te mord), alors les cambrioleurs vont s'armer, et à partir de là c'est l'aventure. On créé potentiellement des cas où des cambriolés passent de "je me fais voler mes chandeliers de famille" à "je me fais voler mes chandeliers de famille et je me prends une balle dans la tête".

 

Je ne crois pas que tout cela soit souhaitable.

Trop gros passera pas.

C'est la même chose avec les femmes qui se font violer. Si en plus elles ont un flingue, alors les violeurs vont s'armer et elles risquent de se faire tuer aussi. Vaut mieux qu'elles se laissent faire violer et qu'elles aillent ensuite déposer plainte. C'est plus sûr pour elles, plus sûr pour le violeur, plus sûr pour le passant. Tout le monde y gagne.

 

 

c'est ca, salopes.

Qu'est-ce que je disais.
Lien vers le commentaire

C'est la même chose avec les femmes qui se font violer. Si en plus elles ont un flingue, alors les violeurs vont s'armer et elles risquent de se faire tuer aussi. Vaut mieux qu'elles se laissent faire violer et qu'elles aillent ensuite déposer plainte. C'est plus sûr pour elles, plus sûr pour le violeur, plus sûr pour le passant. Tout le monde y gagne. 

 

 

Les mecs qui siphonnent les reservoirs dans les campagnes, 1/ on leur tir dessus, 2/ on les enterre. Et personne ne s'est jamais plaint. Ton scenario catastrophe chitah c'est nawak.

 

 

Tramp : 300 000 cambriolages par an en France. 80% de viols commis par des gens connues de la victime. Les deux situations sont... différentes? Je ne connais pas de mots plus fort. Tu ramènes ce que j'ai écrit concernant des vols de biens à quelque chose qui est un crime de sang.

 

Sanksion : j'aimerai tellement avoir un gros zizi comme toi. Je suis sûr que si j'égorgeais une poule devant toi tu ferais ensuite 200 de psychanalyse.

 

Comment peut-on décemment répondre de façon aussi idiote à quelqu'un?  :facepalm: Vous savez qu'il y a des lecteurs silencieux qui me disent ensuite par MP ce qu'ils pensent de tout ça? Vous voulez que je copie/colle quelques messages qui vous concernent qu'on rigole deux minutes?

Lien vers le commentaire

Trop gros passera pas.

:facepalm:

 

Ce que j'ai écrit, la proportionnalité de la réponse, est une des bases de...

 

Oh allez, pourquoi je me fais chier, ma mère me dit toujours de ne pas me battre dans la boue avec les porcs, car eux à la différence de moi adorent cela.

Lien vers le commentaire

Ça n'existe pas en France ?

 

Si, je me suis mal exprimé, c'est juste qu'en France, le juge civil aurait attendu le jugement pénal du cambriolage (et les dommages aux victimes qui sont parties civiles), et ainsi tranché le partage des responsabilités. 

Lien vers le commentaire

Quand il (et donc toi) blesse des gens sans légitime défense, sans proportion oui.

Un intrus c'est potentiellement un violeur ou un meurtrier.

 

Comment on apprend au chien à faire la différence ?

 

Lien vers le commentaire

Un intrus c'est potentiellement un violeur ou un meurtrier.

Comment on apprend au chien à faire la différence ?

tu le mets dans un sac avec des fringues de nouarabes puis tu mets des centaines de coup de baton. Il saura comment chasser maintenant. :D
Lien vers le commentaire

Un intrus c'est potentiellement un violeur ou un meurtrier.

 

Comment on apprend au chien à faire la différence ?

 

M'enfin, il y a 300 000 cambriolages en France. Combien de viols (si on retire les viols commis par les proches de la victime, au nombre de 70 ou 80% je ne sais plus)? Combien de meurtres (surtout si on retire les règlements de compte entre malfrats)?

 

Faut être raisonnable quand même non? Un mec se promène, d'un coup il rentre chez quelqu'un pour le buter. C'est rare ce genre de situations non?

 

Enfin bon. :)

Lien vers le commentaire

Tramp : 300 000 cambriolages par an en France. 80% de viols commis par des gens connues de la victime. Les deux situations sont... différentes? Je ne connais pas de mots plus fort. Tu ramènes ce que j'ai écrit concernant des vols de biens à quelque chose qui est un crime de sang.

 

 

On parle de cambriolage et donc d'intrusion chez soi, quand les gens sont potentiellement le plus vulnérable, c'est un peu plus fort que seulement des vols de biens (ok viol est exagéré). 

 

S'armer fait monter le niveau de risque pour le cambrioleur : s'il tue quelqu'un, alors la peine est bien plus lourde, les moyens déployés par la police seront sûrement plus importants que pour un simple cambriolage, les résidents servent de première ligne de défense. Ce n'est pas de la vengeance, c'est de la prévention. 

Idem si tu as un chien plutôt qu'une arme vu qu'on est dans un pays où c'est presque plus grave quand c'est des animaux qui se font agresser. 

 

Je ne pense pas que les gens achètent un chien ou un arme dans le but de vengeance mais de se protéger. C'est-à-dire que leur raisonnement c'est pas : "si tu rentres chez moi, je te nique" mais plutôt "si tu rentres chez moi, je suis protégé". Je pense d'ailleurs que les lois qui encadrent les attaques de chiens sont plutôt bien faites.

Lien vers le commentaire

Un intrus c'est potentiellement un violeur ou un meurtrier.

 

Comment on apprend au chien à faire la différence ?

 

 

Tu as un chien, tu es responsable de ses actes. Comme un parent est responsable des actes de ses enfants.

Lien vers le commentaire

True story : l'alarme de l'appt de mes vieux sonne. Il y a un appel automatique. Ma mère appelle le commissariat, le mec à l'accueil, doté de supers pouvoirs de protection des citoyens de jedi du futur, lui explique qu'il s'agit forcément d'une erreur, que l'un de ces enfants a surement déclenché l'alarme, merci madame rappellez plus tard. 

 

Je rigole, je lui dis regarde et prends des notes, mère, tu peux pas test.

 

 Je rappelle le mec, je lui dis que j'ai tiré sur un cambrioleur chez moi, il y a du sang partout, je ne sais pas quoi faire. Cinq minutes plus tard la police rappelait pour confirmer que l'appt a encore été cambriolé. Mais ils n'ont pas trouvé de trace ni du cambrioleur ni de votre fils qui lui aurait tiré dessus. 

 

J'ai explosé. Mon meilleur coup en 27 ans de carrière de troll. 

 

 

Lien vers le commentaire

:facepalm:

 

Ce que j'ai écrit, la proportionnalité de la réponse, est une des bases de...

 

Oh allez, pourquoi je me fais chier, ma mère me dit toujours de ne pas me battre dans la boue avec les porcs, car eux à la différence de moi adorent cela.

Ah parce que tu étais sérieux, ben pardon monsieur, je vais réapprendre à lire vu que tu est toujours aussi clairvoyant et que ton message était apparemment si évident et clair.

Et merci pour le porc, je l'oublierai pas celle-là tiens.

 

M'enfin, il y a 300 000 cambriolages en France. Combien de viols (si on retire les viols commis par les proches de la victime, au nombre de 70 ou 80% je ne sais plus)? Combien de meurtres (surtout si on retire les règlements de compte entre malfrats)?

 

Faut être raisonnable quand même non? Un mec se promène, d'un coup il rentre chez quelqu'un pour le buter. C'est rare ce genre de situations non?

 

Enfin bon. :)

Non il ne faut pas être raisonnable, il faut être clair. Si la justice condamne les gens qui ont pris une mesure pour se défendre à payer pour les dégâts subit par les voleurs.Elle leur interdit de fait de se défendre. Laisse toi faire devient le mot d'ordre. C'est ou tout ou rien, dans ce genre de situation la seule chose qui permettrait de décider si un voleur doit être indemniser, c'est si il y a eu torture ou vengeance. (Tirer dans le dos alors qu'il fuit les mains vides, ou profiter du prisonnier pour faire un exemple).

Refuser la violence pour repousser un crime c'est un raisonnement d'enfant de 5 ans.

 

Tu as un chien, tu es responsable de ses actes. Comme un parent est responsable des actes de ses enfants.

Chez toi si le chien était attaché pour ne faire de mal qu'au voleur qui passe devant la porte tu as pris toutes les précautions qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...