Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ce qui me semble insensé, c'est que le jugement ne prenne pas en compte le fait que ça soit visiblement elle qui demande le divorce, moi je suis bete et con, mais une démission, ça ne donne pas d'indemnitées.

 

Au contraire, c'est le monsieur qui devrait avoir une indemnité massive pour rupture de contrat, depuis quand on peut demander du pognon parce qu'on se barre ?!?

 

 

Lien vers le commentaire

Il l'aurait pas mal trompé, apparemment.

 

Si c'est posterieur au fait d'avoir des tunes, dans ce cas la, exiger une tonne de pognon est logique :D (et c'est bien fait pour sa gueule)

Lien vers le commentaire

C'est pas bête.

Quand on sait que tous ces étudiants pourraient apprendre la même chose via Internet, l'argent n'est là que pour le diplôme officiel et pour les professeurs. Sauf que, évidemment, c'est la logistique derrière le diplôme officiel qui coûte le plus (à moins de se payer des professeurs incroyablement doués). 

Et dénoncer cette mafia universitaire est une bonne chose.

Lien vers le commentaire

C'est toute l'économie de la dette dans son ensemble. Endette toi, paie ton diplome, retrouve toi avec un job de merde.

Job de merde qui nécessite une autre dette pour la voiture, même s'il y a presque autant de voitures invendues qui prennent la poussière sur un parking qu'il y a d'humains sur terre. 

Et enfin, une troisième dette pour un logement. 

Sans compter les plus fadas qui rajouteront une couche de crédits à la consommation. 

 

 

Il y a deux solutions pour arrêter ça, soit la faillite, ce qui peut durer encore on ne sait combien de temps. Peut être des siècles. 

Ou des gens qui en ont vraiment plein le cul se décident à agir et à brûler quelques crédits. 

 

Je propose de canoniser cet homme. 

Lien vers le commentaire

Et dénoncer cette mafia universitaire est une bonne chose.

 

Qu'est-ce qui te fait dire que le systeme universitaire chilien est une mafia?

 

C'est toute l'économie de la dette dans son ensemble. Endette toi, paie ton diplome, retrouve toi avec un job de merde.

Job de merde qui nécessite une autre dette pour la voiture, même s'il y a presque autant de voitures invendues qui prennent la poussière sur un parking qu'il y a d'humains sur terre. 

Et enfin, une troisième dette pour un logement. 

Sans compter les plus fadas qui rajouteront une couche de crédits à la consommation. 

 

 

Il y a deux solutions pour arrêter ça, soit la faillite, ce qui peut durer encore on ne sait combien de temps. Peut être des siècles. 

Ou des gens qui en ont vraiment plein le cul se décident à agir et à brûler quelques crédits. 

 

Je propose de canoniser cet homme. 

 

facepalm_third_party.jpg

Lien vers le commentaire

Ah mais je suis d'accord : la nourriture devrait être à peu près aussi réglementée que le tabac. C'est-à-dire pas du tout. ;)

Lien vers le commentaire

C'est un grand classique, et si on décortiquait les décrets municipaux de toutes les villes de france, je doute q'une seule échapperai à la regle du décret débile.

Franchement, l'apparence des facades, c'est un domaine universel de l'arbitraire public, et ce a toute échelle, c'est encore plus commun en coproprieté totalement liberhallal qu'au nivau municipal, alors bon...

Moi aussi ça me fait chier d'etre obligé de prendre des bandes bleues ou oranges si je veux mettre un store en tissu sur ma terrasse pour etre conforme aux désidératas de l'architecte, mais si c'est ça la bete immonde, je ne vois vraiement pas de quoi il fallait se proteger à tout prix, le fascisme n'est pas à nos portes, on est dans une dictature fasciste depuis des siecles !

Lien vers le commentaire

Après le couvre-feu et le linge sur les balcons, je crois que Ménard est bien parti pour faire des règles à la con à tout va. 652 commentaires pour l'article wow, Yahoo a l'air intéressant pour trouver des commentaires facepalm-esque.

Lien vers le commentaire

C'est un grand classique, et si on décortiquait les décrets municipaux de toutes les villes de france, je doute q'une seule échapperai à la regle du décret débile.

Franchement, l'apparence des facades, c'est un domaine universel de l'arbitraire public, et ce a toute échelle, c'est encore plus commun en coproprieté totalement liberhallal qu'au nivau municipal, alors bon...

Moi aussi ça me fait chier d'etre obligé de prendre des bandes bleues ou oranges si je veux mettre un store en tissu sur ma terrasse pour etre conforme aux désidératas de l'architecte, mais si c'est ça la bete immonde, je ne vois vraiement pas de quoi il fallait se proteger à tout prix, le fascisme n'est pas à nos portes, on est dans une dictature fasciste depuis des siecles !

 

Le fait que ce soit eux qui le mettent en avant, fait qu'on le sait et que donc on peut se permettre de trouver cela débile. Dur de trouver débile un décret que l'on ne connait pas.

 

Maintenant, effectivement, si on décortiquait tout les décrets municipaux, on en trouverais de bien plus gratinés.

Lien vers le commentaire

Découvert ça récemment à la télé : le restaurant clandestin

 

 

Le concept de restaurant clandestin a conquis la France, et plus particulièrement la région parisienne, depuis deux ans. Le principe est de recevoir à dîner chez soi, des personnes qui ne se connaissent pas, et de leur faire payer le menu, comme dans un restaurant traditionnel.

 

Étrange que l'URSSAF n'est pas encore sévi.

Lien vers le commentaire

Le fait que ce soit eux qui le mettent en avant, fait qu'on le sait et que donc on peut se permettre de trouver cela débile. Dur de trouver débile un décret que l'on ne connait pas.

Si ils en avaient fait une campagne de presse, oui, ils mériteraient sans aucun doute le ridicule, de fait ils méritent sans aucun doute le ridicule, mais le 2P2M me gonfle, c'est présenté comme si c'était un truc original et spécifique au FN au lieu de dire "regardez, ils sont aussi cons que les autes", donc il y a clairement manipulation de l'information pour lui faire dire exactement le contraire de ce qu'elle dit, c'est des tocards comme les autres dont l'activité principale comme tous les politiques est de pondre des reglements à la pelle.

 

Maintenant, effectivement, si on décortiquait tout les décrets municipaux, on en trouverais de bien plus gratinés.

Voila, mais si un jour un journaliste fait un article sur les décrets municipaux débiles, il ne le classera pas en politique, il le classera, et c'est bien normal, dans la rubrique humour.

Le FN à gagné quelques villes, je n'ai aucun doute sur le fait q'un des maires va finir par faire une connerie digne d'etre rapportée dans un entrefilet de la presse nationale, mais pour l'instant, c'est clairement de la chasse au détail ridicule pour faire du papier sur le FN en comptant sur le fait que les gens ne voient pas à quel point c'est commun et à quel point on peut faire exactement le meme type de papiers pour n'importe quel maire qui arrive au pouvoir dans une ville.

Lien vers le commentaire

Dès qu'un frontiste dit que le ciel est bleu, il faut un article pour expliquer en quoi il a tort de le dire comme ça. ça devient ridicule, les anticonformistes sont ainsi toujours poussés à supporter le FN. Jusqu'à ce qu'il devienne la norme.

Lien vers le commentaire

 

C'est une « histoire de trains fous » que raconte dans son édition de mercredi 21 mai le Canard enchaîné. L'aboutissement d'un travail de cinq ans, mis en place par la SNCF et les régions françaises pour renouveler les vétustes trains express régionaux (TER). Au total, près de deux mille rames flambant neuves ont été commandées à Alstom et au canadien Bombardier, pour une somme totale de près de quinze milliards d'euros. Problème, nous apprend l'hebdomadaire satirique : les nouvelles rames sont « un poil trop larges ». Et pour les faire circuler, il « faudra raboter les quais de centaines de gares ».

C'est pourtant bien la SNCF qui avait établi le cahier des charges, avec l'aide de Réseau ferré de France (RFF), propriétaire et gestionnaire du rail français. RFF avait ainsi fourni à la SNCF les écarts existants entre les voitures et les quais — qui datent d'une trentaine d'années — soit « une dizaine de centimètres de part et d'autre », selon le Canard enchaîné. De fait, la SNCF a donc autorisé les deux constructeurs retenus à l'issue de l'appel d'offre à mettre au point des rames plus larges de 20 centimètres, afin d'augmenter le confort des voyageurs.

80 MILLIONS D'EUROS EN URGENCE

Mais « nombre de gares ont été construites plus de cinquante ans avant l'adoption de ces normes, c'est-à-dire à une époque où les trains étaient nettement moins bedonnants », nous explique l'hebdomadaire. Faute de contrôles en temps et en heure sur le terrain, douze cents quais se retrouvent donc trop proches des voies pour laisser passer les trains, selon l'Association des régions de France, interrogée par le journal. Et la SNCF se voit contrainte de lancer une vaste opération pour raboter ces quais devenus trop proches des voies. A ce jour, « RFF en a raboté trois cents, tantôt intégralement, tantôt sur quelques mètres ».

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/05/20/pour-renouveler-ses-ter-la-sncf-commande-des-rames-trop-larges_4422498_3234.html

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire

C'est monté de toute pièce, sûr! T'as forcément un mec qui a tilté qu'il y avait un soucis dans l'affaire... Ce genre de dossiers passent entre tellement de mains... Et comme par hasard au moment où le GIU est en train d'être mis en place...

Lien vers le commentaire

C'est monté de toute pièce, sûr! T'as forcément un mec qui a tilté qu'il y avait un soucis dans l'affaire... Ce genre de dossiers passent entre tellement de mains... Et comme par hasard au moment où le GIU est en train d'être mis en place...

 

Ou, la volonté de ne pas contrarier la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...