Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Infos supplémentaires :

 

 

 

Le 18 juin 1999, la loi Gayssot rend passible du délit de récidive les très grands excès de vitesse.
Le délai de récidive passe de un à trois ans. Si pendant ce délai un conducteur commet deux très grands excès de vitesse, il est considéré comme récidiviste et il est jugé en conséquence (peine de prison jusqu'à 3 mois, amende jusqu'à 3750 euros, suspension de permis de conduire jusqu'à 3 ans, confiscation du véhicule).

 

Lien vers le commentaire

Intéressant. L'un des proches , "chargé de la logistique des meetings", est le candidat UMP pour la circonscription Nord-Ouest des européennes.

 

 

Oh bah tiens le "fusible" est justement en train de pleurer auprès de sa maman  en ce moment à la télé .

 

 

Jérôme Lavrilleux reconnaît des "dérapages" financiers lors de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012

 

Jérôme Lavrilleux, ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, a reconnu que des meetings de Nicolas Sarkozy ont été indûment facturés à l'UMP par la société Bygmalion, au cours d'une interview sur BFMTV, lundi 26 mai.

 

Il a assuré, au cours de cette interview où on a pu le voir en larmes, n'avoir informé ni Nicolas Sarkozy, ni Jean-François Copé d'une quelconque "dérive" des dépenses de campagne en 2012, parlant d'un "engrenage".

 

 

[...]

 

 

http://lelab.europe1.fr/Jerome-Lavrilleux-reconnait-des-derapages-financiers-lors-de-la-campagne-de-Nicolas-Sarkozy-en-2012-14752

 

 

Lien vers le commentaire

Je me dis qu'avec un peu de chance Jean-François Chocolatine et Paul Bismuth sont fumés.

 

Personne ne les regrettera en dehors de quelques militants fanatiques bas de plafond.

 

Lien vers le commentaire

Je me dis qu'avec un peu de chance Jean-François Chocolatine est fumé.

Ouais, je me disais qu'il serait cramé après ces élections, ç'a l'air d'être le cas.

Bon, j'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...