Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

http://www.independent.co.uk/news/science/exclusive-controversial-us-scientist-creates-deadly-new-flu-strain-for-pandemic-research-9577088.html

À l'Université du Wisconsin, un chercheur fait muter le virus H1N1 vers une forme mortelle et invincible pour le système immunitaire humain. 

Le virus, qui aurait du être manipulé dans un laboratoire classifié P4 (comme on n'en trouve qu'une vingtaine à travers le monde dont 2 en France), fut manipulé dans le laboratoire classifié seulement P2 de l'université.

 

 

 

He took the 2009 pandemic flu virus and selected out strains that were not neutralised by human antibodies. He repeated this several times until he got a real humdinger of a virus,” said one scientist who was present at Professor Kawaoka’s talk.

 

Avec la nouvelle épidémie d'Ebola en Afrique qui émerge depuis plusieurs foyers dans une diffusion sans précédent, il y a du virus dans l'air en ce moment...

Lien vers le commentaire

Mais comment fais-tu pour être à ce point à côté de la plaque ?!

 

???

 

"Yeah there are some radicals, but they don’t come here to kill us because we’re free and prosperous. Do they go to Switzerland and Sweden? I mean, that’s absurd! If you think that is the reason, we have no chance of winning this. They come here, and the CIA has explained it to us that they come here and they want to do us harm because we’re bombing them." Ron Paul

 

J'en conclu donc que si les chinois se mettent à les faire chier ils vont nous lâcher et aller occuper les chinois.

Lien vers le commentaire

c'est la que France24 t'enduit d'erreur.

Le probleme Ouigour n'est pas un probleme de religion et les musulmans du monde s'en battent.D'autre part les musulmans du monde n'iront pas foutre des bombes en Chine, d'une part parce que la Chine leur fait super peur, d'autre part parce que les Ouigours font deja des attentats au couteau en allant tuer des gens dans les gares.

On a vu des tchetchenes quitter leur region pour aller foutre des bombes ailleurs, en revanche les Iraniens partis se battre en tchetchenie doivent pas etre nombreux.

 

le probleme c'est encore et toujours le journaliste, tout comme dans les 80s la bagarre Irlande-UK n'etait pas un probleme de religion malgre les efforts intenses des medias pour nous le faire croire.Un bon journaliste est un journaliste qui ferme sa gueule.

 

Un deplacement des problemes musulmans dans le monde ne changera rien: la fRance et deux trois autres grands pays d'europe sont toujours les preferes pour y foutre des bombes.Tu remarqueras que les bombes aux US sont extremement rares compare a chez nous: c'est difficile de monter des operations sur le sol US, et ca c'est prouve aussi difficile au Canada ou ceux qui ont essaye se sont fait attraper.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Non al jazeera a fait le même genre d'article et j'ai trouvé cela très intéressant de voir comment les gens réagissent quand le méchant n'est pas "the evil west". Et à mon grand étonnement à part les troll d'AJ qui cherchaient à tout prix à ramener ça au USA et a Israël la réaction était plutôt négative.

 

Ron Paul a raison sur un point, si c'est surtout nous qui sommes emmerdés par les terros c'est car on tue des musulmans dans beaucoup de pays. Si on se retire de ces pays la Chine et la Russie vont vite venir pensant que c'est un super plan et les arabes vont se mettre à se plaindre d'eux.

 

A moins de Ron Paul aie tord et que quoi que l'on fasse il vont continuer à nous emmerder nous. Sinon pour la facilité à monter une opération la Russie les frontières sont plutôt poreuses, pour la chine aucune idée.

Lien vers le commentaire
Ron Paul a raison sur un point, si c'est surtout nous qui sommes emmerdés par les terros c'est car on tue des musulmans dans beaucoup de pays.

 

 

si on arretait tout exactement maitenant, ils continueraient tout de meme.

 

A moins de Ron Paul aie tord et que quoi que l'on fasse il vont continuer à nous emmerder nous.

 

 

Tu l'as dit.rien qu'au niveau de la fRance ca remonte a sacrement plus loin que les embrouilles ricaines au moyen-orient.Ils ne nous lacheront pas comme ca.

D'ailleurs en Irak et en Syrie ils n'ont pas besoin de nous.

 

Lien vers le commentaire

1.si on arretait tout exactement maitenant, ils continueraient tout de meme.

 

2.Tu l'as dit.rien qu'au niveau de la fRance ca remonte a sacrement plus loin que les embrouilles ricaines au moyen-orient.Ils ne nous lacheront pas comme ca.

D'ailleurs en Irak et en Syrie ils n'ont pas besoin de nous.

 

1.Sûrement mais vu que la Chine ou la Russie se mettraient à stabiliser les pays ils changeraient vite de cible.

 

2.???

 

C'est un sujet complexe car le ga qui va buter des gens dans un musée ou une école est pas sur la même ligne qu'un combattant d'ISIL.

Lien vers le commentaire

2. ca fait au moins depuis la seconde guerre mondiale que les francais sont tres presents au M-O et donnent a beaucoup des envies d'attentat.

 

'est un sujet complexe car le ga qui va buter des gens dans un musée ou une école est pas sur la même ligne qu'un combattant d'ISIL.

 

 

euh c'est vrai mais justement ca revient a detruire (avec raison) ce que tu dis la:

 

trop bien avec un peu de chance et si on arrête les drones aux Pakistan les terros vont nous lâcher.

 

 

ils ne vont pas nous lacher.Ils ne vont pas lacher Ron Paul parce que concretement ils n'agissent pas aux US.La france, L'angleterre, l'Espagne sont les bonnes cibles faciles.

Ils ne vont pas aller en chine.Les combattants d'ISIL et ISIS vont rester ou ils sont a 99.9%.

 

 

Lien vers le commentaire

1.euh c'est vrai mais justement ca revient a detruire (avec raison) ce que tu dis la:

 

2.ils ne vont pas nous lacher.Ils ne vont pas lacher Ron Paul parce que concretement ils n'agissent pas aux US.La france, L'angleterre, l'Espagne sont les bonnes cibles faciles.

 

3.Ils ne vont pas aller en chine.Les combattants d'ISIL et ISIS vont rester ou ils sont a 99.9%.

 

1.Je ne prétend pas que l'on aura plus jamais de solitaire mais la plupart de ces solitaires en sont venu aux actes grâce à internet, si sur le net on trouve plus de propagande anti-chine ou pro-kalifa il y a de grande chance que ces gens s'envolent pour la Syrie ou le Pakistan.

 

2.ça dépend si le rêve de l'ados en France c'est de tuer des occidentaux ou d'aller combattre pour le kalifa islamique ou encore d'aider les frères chinois...

 

3.Les combattants d'ISIL oui puisque leur projet c'est le kalifa islamique la ou ils sont, mais Al-Qaïda reste aux Pakistan et n'a pas les mêmes buts qu'ISIL.

 

Je craint pas grand chose d'ISIL et je pense qu'il ne faut pas les faire chier car justement il ne semblent pas avoir pour projet de nous emmerder nous mais plutôt de foutre la merde dans leur désert alors ils ne faut pas leur donner une bonne raison de nous cibler.

Lien vers le commentaire

tout ca pour dire que Ouigours, drones, irak, afghanistan, aucun rapport reellement.Tu ne peux pas vraiment esperer des enchainements logiques de l'ordre de ce que tu disais dans ta remarque initiale.

Lien vers le commentaire

tout ca pour dire que Ouigours, drones, irak, afghanistan, aucun rapport reellement.Tu ne peux pas vraiment esperer des enchainements logiques de l'ordre de ce que tu disais dans ta remarque initiale.

 

En gros ça veut dire que quoi qu'on fasse on aura des terros ?

Lien vers le commentaire

En gros ça veut dire que quoi qu'on fasse on aura des terros ?

J'en suis convaincu. Haterz gonna hate, qu'on les laisse tranquille ou qu'on aille les faire chier.
Lien vers le commentaire

On peut peut-être déjà éviter de donner des raisons supplémentaires aux gens de grossir les rangs des terroristes pour les limiter le plus possible aux illuminés incurables. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...