Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

 

 

Les chiens de Sarkozy ravagent l'Élysée : le canidé, révélateur de l'homme Sarkozy ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1224952-les-chiens-de-sarkozy-ravagent-l-elysee-le-chien-revelateur-de-l-homme-sarkozy.html

Lien vers le commentaire

Les extrémistes de la kippa sont aussi cons que les extrémistes barbus. 

 

 

Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.
Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza.
Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.
Que Gaza devienne un site archéologique.
Jacques KUPFER

http://www.liguedefensejuive.com/ca-suffit-2-2014-07-15.html

Lien vers le commentaire

Il y avait de tout chez les révolutionnaires américains, pas que des libéraux.

En effet. Mais si l'on prend la majorité d'entre eux, elle était nettement plus libérale que l'essentiel de la classe politique américaine actuelle. Je n'imagine ainsi aucun dirigeant de l'époque proposait un ensemble de mesures du style de l'infect New Deal soi-disant destiné à sauver le capitalisme, mais qui n'aboutit qu'à en détruire les fondements.

 

Et à ma connaissance, ils n'ont pas davantage fait exploser les dépenses publiques, augmenter les impôts ou endetter leur pays dans des proportions comparables à ce qui se fait aux Etats-Unis depuis la période précitée. Il est vrai que le marxisme et le keynésianisme, ces cancers de la pensée économique, n'avaient pas encore sévi...

Lien vers le commentaire

Oh qu'ils sont méprisables ceux-là... J'en connais quelques-uns IRL. Pour les calmer je leur demande si sous Pétain aussi, la loi c'était la loi.

En ce moment entre mon père gaucho cocoisant et mon oncle reac xénophobe droite, je me régale.

Une petite remarque liberale sur les armes, le permis de conduire, les militaires ou l'islam, et je peux assister en direct à un fantastique plantage simultané et mutuel du code source étatiste comparable à ce qu'aurait été le bug de l'an 2000 si ca n'avait pas été un hoax.

Ils se retrouvent d'accord entre eux sur des sujets ou ils devraient s'opposer, l'un utilisant les arguments de l'autre pour tenter de prouver que j'ai tord alors qu'en temps normal ils se dechireraient sur le sujet.

La ligue des vieux conservateurs contre le jeune progressiste impertinent m'amuse beaucoup.

Lien vers le commentaire

Si si ça a un prix, environ 300 morts jusque là. On peut encore ne pas prendre parti sans pour autant se montrer cynique.

Le seul problème que j'ai vis à vis de ces manifestants, c'est lorsqu'ils se mettent à justifier les crimes du Hamas. Sinon ils ont parfaitement le droit de manifester pour la paix.

Lien vers le commentaire

Bon, c'était mal formulé, je n'ai rien contre les manifestations (j'y serais même plutôt favorable a priori, mais encore une fois, je n'ai pas suivi grand chose à ce qui s'est passé). Par contre, le fait qu'ils se prennent dans la gueule une interdiction de la part d'un gouvernement de gauche (donc censé être "dans leur camp") et que ça les étonne, je trouve ça vachement ironique.

Lien vers le commentaire

Bon, c'était mal formulé, je n'ai rien contre les manifestations (j'y serais même plutôt favorable a priori, mais encore une fois, je n'ai pas suivi grand chose à ce qui s'est passé). Par contre, le fait qu'ils se prennent dans la gueule une interdiction de la part d'un gouvernement de gauche (donc censé être "dans leur camp") et que ça les étonne, je trouve ça vachement ironique.

Yep, je me doute bien que t'as pas vraiment voulu dire ça, ça aurait été assez monstrueux en fait.

Mais évidemment que le PS n'est plus à gauche depuis longtemps selon ces oiseaux là.

Dès l'instant où ils ont accepter l'économie de marché, ils ont vendu leurs âmes aux diablotins manipulés par Friedman et Hayek.

 

Et pour ce qui s'est passé, c'est assez simple.

Un jour Tsahal a retrouvé trois gamins de colons de Cisjordanie tués par des palestiniens dans des tas de gravas. En représailles des fanatiques Israéliens ont buté un gamin palestinien à Jérusalem.

Il y a eu quelque jets de pierre avec manifestations de la part des palestiniens contre la police et l'armée pour protester contre la mort du gosse. Le cousin du gosse un américano-palestienien d'une quinzaine d'année s'est d'ailleurs bien fait casser la gueule par des militaires pour avoir jeté des pierres.

A la suite de ça, le Hamas a décidé de ne pas reconduire la trêve avec Israël et les tirs de roquettes sont repartis. L'armée à dit attention faites pas les cons ça va chier, ils ont continuer et Tsahal a commencé l'offensive par les airs avant d'y aller à pied.

Ensuite on peut observer qq trucs:

On aurait aimé que le Hamas mettent autant de zèle a trouver les coupables des trois meurtres qu'a pu en avoir la justice israélienne qui elle a bouclé les coupables en moins de trois jours.

Bref c'est une escalade à la con et bizarrement les palestiniens ont la mémoire courte, on a pas trop vu le Hamas présenté ses excuses pour les trois mômes tués, au lieu de ça ils ont félicité les auteurs.

On aurait tout autant aimé que les dirigeants israéliens se montrent très menaçant sur le fait que justice devait être rendue pour leurs trois mômes mais plus coulant sur les manif à jets de pierres lorsque l'autre gamin est mort.

Et ils ont beau dire que les coupables de la mort du môme seront jugés etc etc les palestiniens s'en fichent royalement, à la limite ils auraient dû les extrader en Cisjordanie pour qu'ils soient jugés par la justice palestinienne, là ça aurait eu de la gueule.

Lien vers le commentaire

Ne pas interdire la première la manif c'est normal car on ne peut pas savoir s'il va y avoir  trouble à l'ordre public. Mais vu comment ça c'est passé la 1ere fois, le risque de trouble à l'ordre public me parait justifié. Je ne sais trop comment cela se déroule à l'étranger mais voir des scènes de combats dans les rues me laisse perplexe. Jamais vu ça ailleurs en Europe. La manifestation londonienne a été calme.

Lien vers le commentaire

Ne pas interdire la première la manif c'est normal car on ne peut pas savoir s'il va y avoir  trouble à l'ordre public. Mais vu comment ça c'est passé la 1ere fois, le risque de trouble à l'ordre public me parait justifié. Je ne sais trop comment cela se déroule à l'étranger mais voir des scènes de combats dans les rues me laisse perplexe. Jamais vu ça ailleurs en Europe. La manifestation londonienne a été calme.

Le risque n'est pas une raison d'interdire.

 

Par contre le connard qui s'amuse à tout détruire, faut juste qu'il y ait de vraies sanctions contre.

 

Contre les limites à la libertés.

Pour des vraies sanctions contre ceux qui l'utilisent pour en foutre sur la gueule des autres.

Lien vers le commentaire

20 milliards d'amende pour un décès du au tabac. Joli.

 

Ce que je comprends, c'est que l'amende vient punir la non information de millions de consommateur, et pas le décès du seul plaignant.

Bientôt, on filera des amendes aux producteurs de lait pour ne pas avoir informé leurs consommateurs qu'avaler 5 litres de liquide d'un coup pouvait être mortel.  (il y a des cas documentés, mais j'ai la flemme de rechercher)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...