Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

 

justement, c'est parce que si tu dis non il ne peut pas entrer selon la loi.Et tu es chez toi.

Entrer avec proprio absent c'est super illegal a moins qu'il y ait le feu ou un autre cas de force majeure...

 

Je suis dans une maison de 360 m2 avec 1 hectare de terrain au fin fond de l'Auvergne remplie de fusils je les attend ces FDP. :D

 

Personnellement, j'en ai plus rien à battre de l'administration et de ces sbires je veux juste me barrer et leur dire merde.

Lien vers le commentaire

nan nan mais y a une legislation tres severe et tres precise sur qui peut entrer ou comment.

 

 

justement, c'est parce que si tu dis non il ne peut pas entrer selon la loi.Et tu es chez toi.

Entrer avec proprio absent c'est super illegal a moins qu'il y ait le feu ou un autre cas de force majeure...

 

Ha ça je sais que la législation est très sévère sur ça mais je sais aussi que le 2P2M en faveur des sbires de l'état est légendaire. Rien que ce qu'a dit PJE t'as envie de dire "fuck, c'est quoi ce pays de mongols ?"

Lien vers le commentaire

Ha ça je sais que la législation est très sévère sur ça mais je sais aussi que le 2P2M en faveur des sbires de l'état est légendaire. Rien que ce qu'a dit PJE t'as envie de dire "fuck, c'est quoi ce pays de mongols ?"

 

Etant à moitié Français et Centrafricain, ne me prenez jamais pour modèle car je me battrais toujours contre les guerres civiles. J'ai plein de gens dans ma famille mort pour la France ou la Centrafrique. J'ai toujours été contre les guerres civiles et jamais je n'accepterais ce genre de bouffonnerie.

Lien vers le commentaire
Une tempête solaire a frôlé la Terre en 2012

En 2012, une puissante tempête solaire a manqué la Terre de peu et aurait pu perturber tous les circuits électriques et "renvoyer la civilisation contemporaine au 18e siècle", a révélé la Nasa. La tempête, qui s'est produite le 23 juillet 2012, la plus puissante depuis 150 ans, a manqué la planète de peu, selon un communiqué de l'agence spatiale américaine publiée sur son site internet mercredi.

"Si l'éruption avait eu lieu une semaine plus tôt, la Terre aurait été en première ligne", souligne Daniel Baker de l'université du Colorado. Le satellite STEREO-A, qui surveille les tempêtes solaires, a, lui, pu observer de manière très précise le déroulement, permettant aux scientifiques de conclure que la tempête de 2012 n'a eu d'égale que celle de 1859.

L'Académie nationale des Sciences a estimé que l'impact d'une tempête de l'ampleur de celle de 1859, si elle frappait la Terre, coûterait à l'économie mondiale 2.000 milliards de dollars et causerait des dégâts d'une ampleur inédite. Car les tempêtes solaires peuvent aisément perturber les réseaux électriques et interrompre les télécommunications, internet, les transports aériens ou tout autre système reposant sur l'électricité.

Les tempêtes solaires naissent à la surface du Soleil. Ces explosions ou éjections de masse coronale (EMC) projettent du plasma ionisé dans l'espace à de grandes vitesses.  Les vents solaires chargés de puissantes radiations résultant de ces éjections de masse coronale provoquent des orages géomagnétiques en interagissant avec le champ magnétique terrestre.

Il y a 12% de risque qu'une tempête solaire puissante touche la Terre dans les 10 prochaines années, selon le physicien Pete Riley qui a publié un article sur le sujet dans la publication Space Weather au début de l'année.

 

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/25/97001-20140725FILWWW00398-une-tempete-solaire-a-frole-la-terre-en-2012.php

Lien vers le commentaire

Etant à moitié Français et Centrafricain, ne me prenez jamais pour modèle car je me battrais toujours contre les guerres civiles. J'ai plein de gens dans ma famille mort pour la France ou la Centrafrique. J'ai toujours été contre les guerres civiles et jamais je n'accepterais ce genre de bouffonnerie.

 

?

 

 

Ta maison est ton château.

Ouais, je me méfie quand même. L'Etat se torche allégrement avec le droit de propriété quand il s'agit de ton pognon je vois pas pourquoi il ferait autrement avec ta maison. Mais c'est bien, c'est peut être qu'il reste un mince espoir de voir ce pays faire quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire

Ha ça je sais que la législation est très sévère sur ça mais je sais aussi que le 2P2M en faveur des sbires de l'état est légendaire. Rien que ce qu'a dit PJE t'as envie de dire "fuck, c'est quoi ce pays de mongols ?"

 

oui mais je le dis souvent alors je me retiens :D

 

Lien vers le commentaire

Ouais, je me méfie quand même. L'Etat se torche allégrement avec le droit de propriété quand il s'agit de ton pognon je vois pas pourquoi il ferait autrement avec ta maison. Mais c'est bien, c'est peut être qu'il reste un mince espoir de voir ce pays faire quelque chose de correct.

 

beh si j'ai bien compris c'est dans la loi qu'ils veulent faire voter que l'inspecteur en gros peut venir quand il veut et aller ou il veut dans les logements meubles?

il faut que la loi passe, c'est pas gagne...mais ultimement quand ils vont etre aux abois pour du pognon j'imagine que ca va devenir de plus en plus brutal, non?

personne n'a une boule de cristal?

Lien vers le commentaire

?

 

 

Ouais, je me méfie quand même. L'Etat se torche allégrement avec le droit de propriété quand il s'agit de ton pognon je vois pas pourquoi il ferait autrement avec ta maison. Mais c'est bien, c'est peut être qu'il reste un mince espoir de voir ce pays faire quelque chose de correct.

 

T'as pas suivi, PJE est le représentant de la minorité black du forum :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Assertions ridicules. L'effet d'une tempête solaire se fait sur une grande échelle à faible intensité, et certainment pas sur des objets de "petite taille" (sous l'échelle d'une voiture ou même d'un gratte-ciel). Cela veut juste dire une vaste série de coupures de courant, et pas "tout ce qui contient des composants électroniques grille instantanément".
Lien vers le commentaire

Assertions ridicules. L'effet d'une tempête solaire se fait sur une grande échelle à faible intensité, et certainment pas sur des objets de "petite taille" (sous l'échelle d'une voiture ou même d'un gratte-ciel). Cela veut juste dire une vaste série de coupures de courant, et pas "tout ce qui contient des composants électroniques grille instantanément".

Dans l'article ils parlent de perturbations, certes temporaires, mais à grande échelle.

Et tu penses bien que si tout ce qui contient des composants grille instantanément, on en aura pas pour 2000 milliards de dollars de dégât :)

Et quels seraient les effets sur les satellites ? La station spatial internationale ?

Après le "renvoyer la civilisation contemporaine au 18e siècle" c'est surement pour le sensationnelle.

Lien vers le commentaire

Les satellites en orbite basse (et l'ISS) seraient plutôt bien protégés par le champ magnétique terrestre. Peut-être que l'ISS serait évacuée par précaution. Les satellites en orbite géostationnaire souffriraient par contre, à moins d'être dans l'ombre de la Terre.

Lien vers le commentaire

Assertions ridicules. L'effet d'une tempête solaire se fait sur une grande échelle à faible intensité, et certainment pas sur des objets de "petite taille" (sous l'échelle d'une voiture ou même d'un gratte-ciel). Cela veut juste dire une vaste série de coupures de courant, et pas "tout ce qui contient des composants électroniques grille instantanément".

 

C'est vrai que logiquement, seul le reseau HT et BT est vulnérable aux surtensions provoquées par ce genre d'évènements, et protégé contre celle-ci.

Les grosses merdes viendraient donc des installations dépendantes du réseau, si pour X ou y raison elles en restait déconnectées trop longtemps. Genre centrale nucléaire, hôpital, etc ..

 

Après, il y a le problème de l'exposition accrue à des particules très énergétiques pour une durée de plusieurs heures. Les satellites en prendraient plein la tronche, mais sur Terre on peut s'attendre à une perte de données dans tous les disques durs, toutes les mémoires flash bien supérieures à la normale, sachant que ces phénomènes ne sont pas négligeables même en temps normal, sur la durée de vie d'un appareil. Après, aucune idée si c'est un risque genre "bug de l'an 2000" ou un risque réel de voir des appareils planter en masse.

Lien vers le commentaire

?

 

 

 

T'as pas suivi, PJE est le représentant de la minorité black du forum :mrgreen:

 

C'était surtout un message aux gringos du forum qui me traitent de Georges Marchais et de beauf admiratif de Poutine dès que je poste un truc dans le sujet Ukraine qui ne va pas dans leurs sens. :)

Lien vers le commentaire

Ces derniers jours aux US, le débat porte sur le patriotisme économique et le fait que les entreprises se cassent grâce aux fusions acquisitions pour échapper à l'IS qui est à un taux quasi record par rapport aux pays développés.

Lien vers le commentaire

Ces derniers jours aux US, le débat porte sur le patriotisme économique et le fait que les entreprises se cassent grâce aux fusions acquisitions pour échapper à l'IS qui est à un taux quasi record par rapport aux pays développés.

 

J'ai jamais prétendu que c'est le paradis libéral et j'aime pas Obama, mais jusqu’à maintenant la grande majorité des projets innovants que je vois se passent aux USA.

 

Sinon il me semble que Rand Paul est plutôt populaire dans les sondages.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les américains parlent plus facilement de patriotisme économique qu'en France...

Chez nous ça se limite à gueuler contre tout ce qui n'est pas son propre compte en banque et son propre régime fiscal.

Sorti de ça, que les autres se démerdent et payent leur impots plein pots. Mais pas moi, hein. Moi j'ai pas à en payer plus, sale neoturbolibéral qui veut détruire mézakisocios.

Lien vers le commentaire

C'est une ficelle old school américaine qui consiste à traiter ses adversaires de communistes pour pouvoir les éliminer.

C'est une ficelle old school communiste et russe qui consiste à traiter ses adversaires d'américains, d'impérialistes, de capitalistes pour pouvoir les éliminer.

Tu vois, c'est réversible.

Ces derniers jours aux US, le débat porte sur le patriotisme économique et le fait que les entreprises se cassent grâce aux fusions acquisitions pour échapper à l'IS qui est à un taux quasi record par rapport aux pays développés.

Bah, ils sont en retard sur nous de cinq ou dix ans, c'est tout.
Lien vers le commentaire

euhh il me semble qu'en ce moment aux us c'est plutot les immigrants mexicains illegaux qui sont au centre des preoccupation.D'ailleurs ca m'etonne qu'il n'y ait pas deja un thread avec un titre renomme vu la densite du sujet en miberalisme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...