Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Heu, si je comprends bien, ils parlent de ralentissement mais en fait ils ne comparent pas la vitesse de réaction de l'appareil à T0 (neuf) et à T+5ans (vieux), en fait il comparent un ancien modèle à un nouveau modèle qui est conçu pour être plus performant que l'ancien et qui a 5 ans de technologie d'avance ?

 

Quelle pignouferie !

Lien vers le commentaire

Photos show border militias moving across Texas

 

J'ignore ce que signifie le III sur le drapeau, des idées ?

 

1600x1600.jpg

 

 

 

 

 

C'est en référence aux 3% de colons qui ont réellement combattu les anglais pendant la révolution américaine.

Avec les "Oath keepers" et autres, les "Three Percents" sont un mouvement proche du tea-party.

 

Les Oath keppers sont des policiers et militaires US qui réaffirment qu’ils ont prêté serment de défendre la constitution US, et qu'ils n'appliqueront pas un ordre ou une loi anticonstitutionnelle.

Et donc pas touche au 2nd amendement (entre autres, mais cela part de la volonté des démocrates de limiter celui-ci).

Lien vers le commentaire

 Gosh. C'est plutôt une pétition en vue de l'interdire de parler tout court qu'il faudrait.

 

Heu, sauf que ça, ce serait une atteinte à la liberté d'expression... proposer ça sur un site libéral c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire

La gauche a-t-elle kidnappé Jaurès?

 

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/07/30/31001-20140730ARTFIG00115-la-gauche-a-t-elle-kidnappe-jaures.php

 


Cent ans après son assassinat, il est temps de dévoiler ce que fut le vrai Jaurès, loin du catéchisme d'un clergé dont le culte traduit ses malhonnêtetés intellectuelles: en particulier sur son antisémitisme, tant relativisé! L'historien est obligé de reconnaitre que celui-ci était pourtant réel et prenait sa source dans le sillage des maîtres-penseurs de la gauche, Marx et Engels. Une semaine après le «J'accuse» de Zola, il fait souscrire aux députés socialistes une position neutre face au cas Dreyfus: «si les capitalistes juifs, après tous les scandales qui les ont discrédités pouvaient démontrer à propos d'un des leurs qu'il y a erreur judiciaire (…), ils chercheraient dans cette réhabilitation directe d'un individu de leur classe, la réhabilitation indirecte de tout le groupe judaïsant (…). Ils iraient laver à cette fontaine toutes les souillures d'Israël». Il n'évite aucun poncif: «Par l'usure, par l'infatigable activité commerciale et par l'abus des influences politiques [les juifs] accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique». Et que dit l'historien socialiste Gilles Candar, protecteur de l'icône? Que le regard de Jaurès est alors celui d'un homme «épuisé, surmené par le travail parlementaire». Ce n'est qu'après les démonstrations de Zola et de Péguy, que Jaurès, opportunément, conclura que «ce n'est plus le juif Dreyfus qui est jugé mais c'est l'homme Dreyfus qui est rétabli dans sa dignité», abandonnant ainsi le socialisme de classe. Colonialiste, Jaurès l'est aussi dans le soutien total qu'il apporte à Jules Ferry: «ces peuples sont des enfants». Nulle remise en cause chez lui du système colonial, juste bon à être réformé. Le même historien s'interroge: les questions coloniales, «les connait-il d'ailleurs?».

 

La gauche sur Jaurès, c'est «totem et tabou» malgré un siècle de freudisme!

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est quand même beau la justice française...

 

 

 

 

Enfin, grâce aux «investigations techniques», le profil d'un suspect tombe: Hamidou B., 37 ans, pourtant inconnu dans les fichiers de police, notamment le Traitement d'Antécédents Judiciaires (TAJ, ex-Ariane). Un mandat de recherche est aussitôt délivré et l'homme finit par être arrêté, le 10 juillet dernier, rue de l'Ermitage, à Paris (XXe). Les enquêteurs sont soulagés. Le suspect, placé en garde à vue, reconnaît même les faits.

 

Déféré, placé en détention provisoire dans le cadre d'une ouverture d'information judiciaire, il est finalement laissé libre «car son beau-frère lui a communiqué un justificatif de domicile», déplorent les policiers. Libre sous contrôle judiciaire avec «interdiction de se rendre dans le XXe arrondissement de Paris». Que pèse une telle injonction face aux pulsions d'un malade sexuel?

 

«Ce qui devait arriver, arriva», raconte un représentant de Synergie-Officiers. C'est le viol de Mathilde, rue des Pyrénées, le 27 juillet dernier. Une victime courageuse, elle aussi, et qui fait face. Lorsqu'elle est abordée par l'homme qui la suit depuis un moment, elle l'éconduit. L'homme la suit pourtant, de loin, puis la rattrape et tente de l'embrasser de force. Elle le repousse à nouveau, plus fermement.

 

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/30/01016-20140730ARTFIG00126-un-violeur-relache-par-la-justice-recidive-a-paris.php

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Et les com' sur le Fig :facepalm:

 

"vive la justice Taubira"

 

Un peu comme si cette loi venait d'être sortie maintenant.

 

Lien vers le commentaire

En France on demande tellement tout de l'Etat qu'on en est à croire que c'est le ministre de la justice qui rend la justice dans les tribunaux.

A la limite j'aurais été pleinement d'accord s'ils s'en étaient pris à la caste politique qui a construit l'arsenal législatif et permis la politisation des juges et magistrats.

Lien vers le commentaire

Bébé battu et exhibé sur Facebook: les parents mis en examen

 

 

Devant les enquêteurs, il a reconnu les faits et expliqué qu'il frappait l'enfant le soir parce qu'il ne supportait pas ses cris, selon la même source, qui a indiqué que les faits incriminés se seraient produits depuis la naissance de l'enfant. Lors de sa garde à vue, le père aurait expliqué avoir diffusé la photo sur Facebook pour s'amuser, a-t-on précisé de même source.

 

Ha. Facebook. Encore la faute au neoliberalisme americain.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas l'intérêt pour la presse de relayer ce genre de truc bien crade, sauf à vouloir déclencher des réactions débiles

Et donc, hayek'splo, tu as sauté à pieds joints dedans, un peu sur le mode nirvanesque. Mais dis moi le rapport avec le néolibéralisme américain, je vois pas. Et je suis sincère, même si c'est une blague

 

Concernant le cas du violeur récidiviste, une fois passée la réponse immédiate sur le mode coupez lui les couilles, je reste coite devant cette décision de justice. Mais je ne suis pas juriste et encore moins pénaliste. Pas de détention provisoire, dans ce cas, est ce bien normal ?

Lien vers le commentaire

 Mais dis moi le rapport avec le néolibéralisme américain, je vois pas.

Il faut vendre du temps de cerveau disponible à coca.

Donc on prend un fait divers à la con qui fait réagir instinctivement et sur lequel on ne réfléchit pas.

On te le balance, le pékin vient lire, car cela l'interpelle, il se prend sa pub coca sur la tronche.

Et emballé c'est pesé.

 

Sans le néolibéralisme américain qui veut vendre du temps de cerveau disponible à coca, on ne nous mettrais pas en avant des faits aussi sordide sans reflexion dérrière.

 

 

 

 

 

Faudra que je teste ce discours devant des gauchistes pour voir si ils voient la connerie du truc ou si ils approuvent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...