Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je comprends pas l'intérêt pour la presse de relayer ce genre de truc bien crade [..]

Ouais bon, FabriceM, je comprends bien sûr l'intérêt de toutes ces presses à sensation, tout de même

 

Heu.. ok. Soit.

 

Sinon, le rapport, c'est juste que Hayek lit trop de conneries gauchistes, et décompense ici, à sa manière :P

Lien vers le commentaire

La Wallonie.

 

Tu peux pas test.

 

 

 

à quelques kilomètres de la frontière avec la France

 

 

L'influence des voisins, tu peux pas test.

 

Quand j'vous dit qu'il faut refiler les fronta' à leur France d'origine.

Lien vers le commentaire

Je vais sans doute choquer, mais perso, à part le jeune âge des parents, le reste me dérange pas.

Les relation incestueuse (surtout dans la fratrie, serais plus dubitatif entre ascendant descendant) tant que c'est entre personnes consentantes, ne me dérangent pas.

Lien vers le commentaire

Je vais sans doute choquer, mais perso, à part le jeune âge des parents, le reste me dérange pas.

Les relation incestueuse (surtout dans la fratrie, serais plus dubitatif entre ascendant descendant) tant que c'est entre personnes consentantes, ne me dérangent pas.

 

Un garçon de 17 ans a été placé en IPPJ pour le viol de sa sœur, âgée de 14 ans, sur Dinant.

Lien vers le commentaire

Je vais sans doute choquer, mais perso, à part le jeune âge des parents, le reste me dérange pas.

Les relation incestueuse (surtout dans la fratrie, serais plus dubitatif entre ascendant descendant) tant que c'est entre personnes consentantes, ne me dérangent pas.

 

Idem, ça ne me dérange pas, mais c'est chelou quand même.

Lien vers le commentaire

 

Pas clair dans l'article.

Sauf si en belgique c'est comme en france, relation sexuelle alors que tu as moins de 15 c'est que tu es violée, même si tu en a très très envie.

 

Mais bon, si viol, effectivement, c'est choquant, mais comme tout viol.

Lien vers le commentaire

Ha bah je veux bien quelques consanguins si c'est le prix pour Orval et quelques autres, hein...

 

T'en loupes pas une hein :D

 

Pas clair dans l'article.

Sauf si en belgique c'est comme en france, relation sexuelle alors que tu as moins de 15 c'est que tu es violée, même si tu en a très très envie.

 

Mais bon, si viol, effectivement, c'est choquant, mais comme tout viol.

 

Et l'effet psychologique du grand frère sur sa petite soeur, peut-etre en admiration devant lui.

 

14 ans c'est un viol, faut un peu arrêter d'être axiomatique "si c'est librement consenti" de temps en temps.

Les gamines qui font des sucettes surprises à leur papa quand elles ont 6 ans, elles sont consentantes, donc y a pas viol ?

Lien vers le commentaire

 

 

14 ans c'est un viol, faut un peu arrêter d'être axiomatique "si c'est librement consenti" de temps en temps.

Les gamines qui font des sucettes surprises à leur papa quand elles ont 6 ans, elles sont consentantes, donc y a pas viol ?

Je pense qu'une majorité sexuelle c'est pratique et j'en comprends largement l'intérêt dans un cadre légal.

 

Maintenant entre les personnes, il y en a qui à 14 seront mûre pour une relation sexuelle et d'autres qui à 15 ans ne le seront pas du tout.

Donc vu que je ne suis pas chargé de juger et condamner cet ado, je me permet de mettre des précautions.

Lien vers le commentaire

Ma première fois c'était à 14 ans avec une nana de 17, je ne me suis pas fait violer pour autant. En plus, elle me donnait des cours particuliers, il y avait peut-être de l'"ascendant psychologique".

Niceee

Lien vers le commentaire

Au UK la loi autorise des aides sociales pour les mamans, au point ou les gamines tombent enceintes des 13 ans pour quitter le foyer familial et derriere vivent au crochet du systeme. C'est leur but dans la vie.

 

Le plus jeune grand-pere au UK a 29 ans.

 

Tu peux juste completement pas test.

Rai (le footballeur) a été grand père à 33ans. Donc bon, 29 c'est pas si tôt que ça  :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Niceee

 

Heu, ouais, j'avoue, pendant une seconde je me suis dit "ce type est mon héro".

 

Bon, je me suis quand même repris.

 

Au cas par cas, ok, en fait je suis d'accord. Mais ça va être un sacré bordel Libéralistan.

Lien vers le commentaire

 

 

Au cas par cas, ok, en fait je suis d'accord. Mais ça va être un sacré bordel Libéralistan.

Comme je l'ai dit, la limite d'âge est utile pour la loi. Et utile aussi pour mettre des barrière.

Donc pas forcé qu'il faille l'enlever (même si on peut la discuter).

 

Par contre, cela ne doit pas nous obliger de dire "Un type de 60 qui couche avec une fille de 15 c'est très bien car c'est légal, et un type de 17 qui couche avec une fille de 14 c'est un immonde salopard".

Lien vers le commentaire

Par contre, cela ne doit pas nous obliger de dire "Un type de 60 qui couche avec une fille de 15 c'est très bien car c'est légal, et un type de 17 qui couche avec une fille de 14 c'est un immonde salopard".

 

La dessus on est d'accord.

Lien vers le commentaire

   :lol: Vu que je suis un mec, je me suis dit que ça allait peut-être être pris différemment. Pourtant, maintenant que j'y pense, je connais plus de nanas qui l'ont fait à cet âge que de mecs (bon, l'échantillon n'est pas énorme non plus).

C'est assez logique.

Les minettes craquent plus facilement pour un mec plus âgé qui lui a déjà des expériences/ne veut pas attendre qu'elle ait 15-16-17-18 ans.

Lien vers le commentaire

L'inceste n'est pas simplement mauvais par convention mais également par essence sinon il n'engendrerait pas tant de monstres et de difformes.

 

Uniquement chez les mammifères.

Lien vers le commentaire

L'inceste n'est pas simplement mauvais par convention mais également par essence sinon il n'engendrerait pas tant de monstres et de difformes.

 

J'avais cru comprendre qu'il fallait plusieurs générations d'incestueux pour qu'il y ait un véritable impact sur le patrimoine génétique ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...