Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre la vénération des boobs et des rousses. Selon liborg, la synthèse parfaite est une rousse avec beaucoup de boobs.

On ne doit pas être nombreux ici à regarder le visage et les yeux.

Il y a moi
Lien vers le commentaire

https://news.vice.com/article/best-of-vice-news-2014-the-all-american-life-and-death-of-eric-harroun?utm_source=vicenewsfb

 

 


When he'd arrived in Syria, Eric had been issued a battered Dragunov sniper rifle — the scope would sometimes fall off when he shot 

 

 

Megalol ça doit être bien pratique à régler une lunette pareille :lol: l'as du tir de précision, le tireur de l'impossible, on voit qu'on a affaire à des artistes. 

 

 

Eric told me that Wayne was from the CIA. He was African-American and wore Hawaiian shirts and sandals

 

l'uniforme de la CIA :lol: il n'y a qu'eux et apollon pour porter ce genre de chemise

 

 

And so when one of his roommates suggested they stop posting videos about fighting and start fighting themselves, Eric was in.


He just had to check in with his mom first.
 
 
Huk huk huk
 

In short, the US government was trying to execute a bipolar Army veteran who was fighting a tyrant alongside US-backed rebels for firing a commonly used weapon at a wall.

 

 
achevez moi j'ai trop mail aux abdos
cet article est le plus drôle et intéressant que j'ai lu depuis un bon moment   :D il y a de quoi écrire un roman avec ça
Lien vers le commentaire

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/projet-de-loi-macron-les-mesures-qui-visent-a-faire-baisser-les-prix-997745

 

L'évolution des prix des péages autoroutiers sous surveillance

 

La forte hausse des prix des péages autoroutiers a déjà été dénoncée à de multiples reprises au cours des derniers mois. Pour contenir cette progression, le gouvernement compte étendre les compétences de l'Autorité de régulation des activités ferroviaires, qui sera chargée de surveiller les négociations tarifaires avec les sociétés concessionnaires.

 

C'est moi où il y a comme quelque chose d'absurde ?

Lien vers le commentaire

Sale temps pour Vladimir Poutine.

 

http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/11307775/Russia-starts-bailing-out-banks-as-economy-faces-full-blown-economic-crisis.html

http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/11305146/The-week-the-dam-broke-in-Russia-and-ended-Putins-dreams.html

 

Contrôle des échanges, centralisation du pouvoir, durcissement des régulations, interventionnisme lourdement coercitif, dévaluations, bailouts... Et évidemment, la chute qui s'ensuit.

 

Ne comprendront-ils donc jamais ?

Lien vers le commentaire

Sauver une banque ou une assurance ce n'est jamais arrivé en Europe ou aux USA car on est les meilleurs et qu'on utilisera jamais l'argent des contribuables pour sauver une institution financière. On n'est pas mauvais à ce point là.

 

On n'a jamais monté les taux d'intérêt violemment (500% en Suède en 1992) pour éviter le défaut. On est bien meilleur que ces tocards de Russes. La BCE n'est jamais intervenu pour défendre l'Euro en chute libre sur les marchés financiers au début de son taux de change flottant (début des années 2000 1 dollar supérieur à 1 euro et panique en Europe et intervention de le BCE).

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit vraiment comparable. La Russie s'est ostracisée et son pouvoir est devenu plus autoritaire.

Ca dépasse les conneries keynésienne qu'on voit aussi en Occident. A ce niveau, ce sont des conneries bolivariennes.

 

russia_red_tape_3144236a.PNG

 

 

The economy is a tangle of bottlenecks. Russia ranks 136 for road quality, 126 for the ability of firms to absorb technology, 124 for availability of the latest technology, 120 for the burden of government regulation, and 105 for product sophistication, in the World Economic Forum’s index of competitiveness.

Critics say Russia squandered its chance to build a modern, diversified economy at the end of the Cold War. It now faces a bleak future as an ageing crisis hits and the workforce shrinks by 1m a year.

 

 

Browder says Putin is trying every trick to put off the inevitable, but capital controls are coming. “They won’t announce it: they will just starting doing it quietly by forcing companies to convert dollars into roubles,” he says.

 

S'ils font ça, ils sont morts. S'ils ne le font pas, ils sont morts ici.

 

On paye toujours le prix de jouer avec le pouvoir.

Lien vers le commentaire

Les Français feraient mieux de fermer leurs grandes gueules face aux Russes.

Ils ne sont quasiment plus endettés à cause de leur défaut de 1998-1999 et ils ont un excédent commercial grâce au pétrole et au gaz.

Ils sont quasiment au niveau des Allemands au niveau exportation.

Restons tranquille et arrêtons de donner des leçons à la terre entière...

Lien vers le commentaire

Je pense que tu n'as pas lu les deux articles sur la situation de la Russie. Je pense aussi que tu ne vois pas le problème d'avoir une économie centrée à 75% autour de l'export de ressources naturelles via des monopoles d'Etat. Comparer la balance russe à la balance allemande est une insulte à la raison tant les deux économies ne se valent pas, particulièrement en matière d'exportation.

 

Enfin, je ne parlais pas au nom des Français, je m'en moque et ça serait anti-individualiste. Je ne prétends pas non plus donner de leçons, c'est l'équilibre naturel qui le fera envers ceux qui cherchent à contrôler la société et les échanges. Encore faudrait-il que ça leur serve de leçon justement, mais non, l’appât du pouvoir est trop fort, il tienne à leur contrôle quitte à ruiner leur pays tous les 20 ans.

Lien vers le commentaire

Les Français feraient mieux de fermer leurs grandes gueules face aux Russes.

Ils ne sont quasiment plus endettés à cause de leur défaut de 1998-1999 et ils ont un excédent commercial grâce au pétrole et au gaz.

Ils sont quasiment au niveau des Allemands au niveau exportation.

Restons tranquille et arrêtons de donner des leçons à la terre entière...

La France n'a pas réellement de raison d'être en excédent commercial.
Lien vers le commentaire

Je pense que tu n'as pas lu les deux articles sur la situation de la Russie. Je pense aussi que tu ne vois pas le problème d'avoir une économie centrée à 75% autour de l'export de ressources naturelles via des monopoles d'Etat. Comparer la balance russe à la balance allemande est une insulte à la raison tant les deux économies ne se valent pas, particulièrement en matière d'exportation.

 

Enfin, je ne parlais pas au nom des Français, je m'en moque et ça serait anti-individualiste. Je ne prétends pas non plus donner de leçons, c'est l'équilibre naturel qui le fera envers ceux qui cherchent à contrôler la société et les échanges. Encore faudrait-il que ça leur serve de leçon justement, mais non, l’appât du pouvoir est trop fort, il tienne à leur contrôle quitte à ruiner leur pays tous les 20 ans.

 

Tes articles alors que j'ai exposé ici même le problème russe de dépendance au pétrole bien avant ?

Quant au clown qui parle de 1998 explique lui que la Russie a beaucoup plus de réserve de change.

 

Personnelement je pense que le seul moyen de faire tomber des régimes autoritaires c'est via le capitalisme et l'enrichissement de la population et non pas la mise en place de sanctions débiles.

Lien vers le commentaire

https://news.vice.com/article/best-of-vice-news-2014-the-all-american-life-and-death-of-eric-harroun?utm_source=vicenewsfb

achevez moi j'ai trop mail aux abdos

cet article est le plus drôle et intéressant que j'ai lu depuis un bon moment :D il y a de quoi écrire un roman avec ça

Il faudrait envoyer ça chez les frères Coen :lol:
Lien vers le commentaire

Sauver une banque ou une assurance ce n'est jamais arrivé en Europe ou aux USA car on est les meilleurs et qu'on utilisera jamais l'argent des contribuables pour sauver une institution financière. On n'est pas mauvais à ce point là.

 

On n'a jamais monté les taux d'intérêt violemment (500% en Suède en 1992) pour éviter le défaut. On est bien meilleur que ces tocards de Russes. La BCE n'est jamais intervenu pour défendre l'Euro en chute libre sur les marchés financiers au début de son taux de change flottant (début des années 2000 1 dollar supérieur à 1 euro et panique en Europe et intervention de le BCE).

 

Whataboutism, ton argument est invalide: http://en.wikipedia.org/wiki/Whataboutism

 

Il serait agréable de garder un peu de rigueur intellectuelle quand on parle de la Russie.

Lien vers le commentaire

Whataboutism, ton argument est invalide: http://en.wikipedia.org/wiki/Whataboutism

 

Il serait agréable de garder un peu de rigueur intellectuelle quand on parle de la Russie.

 

En matière de rigueur tu es un gros champion, on a pu le constater sur bien des sujets.

 

Maintenant démontre que mon paragraphe est faux. Les Russes se comportent comme des Européens et des Américains quand une crise financière les touchent à savoir de l’interventionnisme et de la recapitalisation.

Lien vers le commentaire

En matière de rigueur tu es un gros champion, on a pu le constater sur bien des sujets.

 

Maintenant démontre que mon paragraphe est faux. Les Russes se comportent comme des Européens et des Américains quand une crise financière les touchent à savoir de l’interventionnisme et de la recapitalisation.

 

Whataboutism + ad hominem. C'est pas le sujet, démontre moi que le whataboutism n'est pas une escroquerie réthorique comme le procès d'intention, le strawman ou l'ad hominem.

 

Lien vers le commentaire

Whataboutism + ad hominem. C'est pas le sujet, démontre moi que le whataboutism n'est pas une escroquerie réthorique comme le procès d'intention, le strawman ou l'ad hominem.

 

 

Où sont tes arguments sur mon paragraphe ? Tu n'es pas capable de répondre ?

 

Lien vers le commentaire

Toujours aucun argument économique et financier. Joyeux Noël gamin.

 

Le problème c'est que tu pars de l'hypothèse que je soutiens les mesures économiques des USA ou de certains pays européens, ce qui est faux. Meme si c'était le cas il faudrait démonter l'équivalance entre les mesures russes et européennes. Une fois cela fait ça prouverait juste que je fais dans le double standard, mais surement pas que la Russie agit intelligemment.

 

Lien vers le commentaire

Bah. Autant l'argumentation de l'étudiant est souvent médiocre, si ce n'est très en dessous des standards attendus dans le monde étudiant (c'est dire) ; autant pour une fois, je trouve que l'arrivée du concept de "whataboutism" est parfaitement adaptée à la situation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...