Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Oh merde. RIP à lui, c'est une pelletée de terre de plus sur nos souvenirs d'enfance.

Ca fait quand même pas bien vieux comme âge pour mourir. On connaît la cause ?

Lien vers le commentaire

Oh merde. RIP à lui, c'est une pelletée de terre de plus sur nos souvenirs d'enfance.

Ca fait quand même pas bien vieux comme âge pour mourir. On connaît la cause ?

 T'ain de cancer du pancréas...

Lien vers le commentaire

En meme temps les Muscles... je peux tout autant pleurer mon enfance disparue en pensant au camion poubelle qui passait dans la rue chez mes parents, parceque c'est quand meme pas des moments puissants de construction de soi les Muscles.

Lien vers le commentaire

En meme temps les Muscles... je peux tout autant pleurer mon enfance disparue en pensant au camion poubelle qui passait dans la rue chez mes parents, parceque c'est quand meme pas des moments puissants de construction de soi les Muscles.

Meurs dans d'atroces souffrances.

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est que c'est un souvenir d'enfance comme un autre, c'est tout. Qu'apres les gars etaient de bons musiciens ou producteurs, peu importe a ce niveau mais tant mieux pour eux.

Mais objectivement, les muscles c'etait quand meme d'une rare debilite. Ca n'empeche pas que c'etait marrant a regarder, mais voila quoi.

Lien vers le commentaire

Quand tu prenais le club dorothee dans sa globalite, il y avait deja une dose de debilite bien corsee alors est-ce qu'il y avait vraiment besoin des Muscles en plus? Discutable.

Apres j'arrive pas a etre nostalgique de cette epoque, ni d'aucune epoque d'ailleurs, c'est le present et le futur que j'aime. Enfin a un certain degre c'est toujours avec un fond de tristesse que l'on vieillit mais contre ca, les souvenirs de ce genre sont d'assez peu d'utilite je trouve.

Lien vers le commentaire

Derrière leur image clownesque et amateurs de gaudriole graveleuse, certains ont quand même un cv qui ferait pâlir n'importe quel "camion poubelle" actuel :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rémy_Sarrazin

Oui, Rémy et René sont tous deux passés par Magma. A dix ou douze ans de distance, ceci dit. Mais ça en dit pas mal sur leurs compétences.
Lien vers le commentaire

Redbull a transigé pour 13M d'€ pour éviter un procès pour publicité mensongère. En effet certains consommateurs ont été déçu que Redbull ne donnait pas d'ailes:

 

http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/red-bull-donne-des-ailes-13-millions-de-dollars-pour-publicite-mensongere_1610136.html

 

(ok cela a 3 mois mais je viens de le découvrir.)

Lien vers le commentaire

Vous lisez l'article au lieu de lire uniquement le titre parfois ?

 

 

Tout est parti d'un groupe de consommateurs américains expliquant qu'ils ont été "trompés" quant aux propriétés de la boisson et notamment du slogan, "Red Bull donne des ailes". Les plaignants n'ont bien sûr pas réellement espéré voir des ailes leur pousser dans le dos, mais ils estiment que la marque trompe le consommateur quant à ses bénéfices et sa "supériorité": performance, concentration et réactivité. Aucune étude scientifique indépendante n'ayant confirmé leur véracité, l'énoncé de la plainte stipule que "la publicité et le marketing de Red Bull ne sont pas de la 'bravade' mais trompeurs et frauduleux". 

Selon la plainte, "il n'y a pas de preuve qu'une boisson Red Bull est plus efficace qu'une tasse de café. (...)

 

Enfin, la faute aussi à l'Express qui fait un titre à la con et un chapeau qui confirme la non-véracité du titre (certes malgré des guillemets).

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'on lit l'article.

On se doute bien que Red Bull aurait pas payé si le mec s'était jeté d'une falaise après avoir bu une canette.

 

Maintenant, je trouve cela très con.

La publicité c'est son principe d'être mensonger.

 

C'est un peu comme ceux qui ont attaqué Nutella car ce n'est pas diététique contrairement à la pub qui montrait ça très sain.

http://www.rfi.fr/ameriques/20120429-etats-unis-nutella-condamne-consommateurs-amende/#./?&_suid=142045017826207405280716869397

Lien vers le commentaire

c'est le propre de la publicité d'être mensonger, faut pas être con

La publicité c'est son principe d'être mensonger

 

Subtilement trompeur, pourquoi pas. Mensonger, non.

 

Le principe de la pub, c'est de te pousser à remplir des vides, à surinterpréter des propositions faibles, à avoir un a priori positif sur la base de rien, en plus de simplement faire connaitre l'existence du produit. Balancer des mensonges sous couvert de la caricature ou du fun, c'est différent, et en fait inexistant (amha) dans les pubs grand public.

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est que c'est un souvenir d'enfance comme un autre, c'est tout. Qu'apres les gars etaient de bons musiciens ou producteurs, peu importe a ce niveau mais tant mieux pour eux.

Mais objectivement, les muscles c'etait quand meme d'une rare debilite. Ca n'empeche pas que c'etait marrant a regarder, mais voila quoi.

J'ai quand même passé des heures à regarder ces trucs. C'était débile mais ça divertissait. Après une journée d'école ça faisait du bien.

Et puis c'était une époque kitsch, on n'avait pas peur de faire le ridicule à l'époque, aujourd'hui tout le monde se surveille.

Lien vers le commentaire

Subtilement trompeur, pourquoi pas. Mensonger, non.

Le principe de la pub, c'est de te pousser à remplir des vides, à surinterpréter des propositions faibles, à avoir un a priori positif sur la base de rien, en plus de simplement faire connaitre l'existence du produit. Balancer des mensonges sous couvert de la caricature ou du fun, c'est différent, et en fait inexistant (amha) dans les pubs grand public.

+1
Lien vers le commentaire

California woman gets stuck inside chimney of ex-boyfriend's house

 

 

the homeowner, who has not been named, told NBC4 that she was the mother of his three children. He also revealed that they had split up - and he did not want her inside the property

 

chimney5n-3-web.jpg

 

chimney5n-1-web.jpg

 

 

It's currently not clear why she was actually inside the chimney.

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/05/97001-20150105FILWWW00312-indemnisationshoah-des-victimes-ignorees.php

 

Une plainte pour discrimination a été déposée aujourd'hui devant la Commission européenne par des victimes françaises du Service du travail obligatoire (STO) en Allemagne nazie après la décision de la France d'indemniser des déportés américains de la Shoah, selon leur avocat.

"L'Etat français indemnise des plaignants américains qui ont mis en cause la SNCF pour avoir contribué à la déportation de juifs, mais on ignore les autres victimes qui ont été transportées dans les mêmes wagons pour devenir des esclaves du STO en Allemagne, c'est inacceptable"

 

Lien vers le commentaire

Une polémique sympathique se profile et enfle au sujet du dernier livre de Houellebecq, piraté semble t il, "Soumission", dans lequel l'écrivain imagine un président de la république musulman et son gentil programme.... on sent se pointer l'inévitable débat écrivain/œuvre/homme, cf Céline

Il s'en expliquerait demain sur une chaine de tévé

J'ai lu certains de ses livres, j'apprécie son écriture mais là, franchement, je dubite

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...