Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Tu peux faire un récap?

j'ai la flemme

Le Point le fait pour moi.

 

En gros, quelqu'un balance la photo d'une robe et dit "je trouve qu'elle est bleue et noire, mes amies la voient en dorée et blanc, qui est fou ?" et depuis toute la tweetosphère se rue dessus.

Robe en question : 

3110306-667985-jpg_2739915.jpg

 

Je pense que toute personne qui voit du blanc et du doré (sur la robe) est totalement dingue. D'ailleurs sur le dessin du post de Lancelot je vois carrément pas la même chose à gauche ou à droite.

Lien vers le commentaire

C'est beaucoup plus clair expliqué par elphyr

Et honnêtement, je ne comprends pas comment on peut voir cette robe autrement que bleu et noir

La iPhoto originale c'était celle là

?

Ps: Ha bah non. Mais Internet qui s'énerve pour une photo prise avec le cul, franchement. C'est pas arrivé quelqu'un qui a dit. "Ta iPhoto est dégueulasse, va en faire des autres" ?

Lien vers le commentaire

C'est beaucoup plus clair expliqué par elphyr

 

En gros : quelle que soit l'image que tu perçois, tu corriges toujours inconsciemment les couleurs en fonction de ce que tu sais de l'ambiance lumineuse pour avoir une idée de la "vraie" couleur (i.e. la couleur dans l'ambiance lumineuse la plus habituelle).

Parfois, l'image est telle que deux corrections sont plausibles, c'est le cas pour cette photo.

 

Après il n'y a pas grand chose de plus à en dire.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça assez pertinent.

Détruire des humains dans un conflit local ça touche localement.

Détruire le patrimoine de l'humanité (qui n'est pas local, d'où l'existence de musées), forcément, ça touche plus de monde.

C'est un crime impardonnable pour le coup.

 "Le patrimoine de l'humanité" ça n'est qu'un décret d'une organisation bien connue pour son gauchisme et qui l'attribue en fonction du lobbyisme. Je préférerais largement qu'ISIS arrête de massacrer des gens.

Lien vers le commentaire

Je veux pas faire le Connard mais le concept de patrimoine de l'humanité date de bien bien avant l'onu

Pas besoin d'avoir un tampon officiel pour que moi je sache ce que je peux considérer comme étant du patrimoine de l'humanité

(Même si j'ai un problème avec la formulation du concept)

Lien vers le commentaire

"Le patrimoine de l'humanité" ça n'est qu'un décret d'une organisation bien connue pour son gauchisme et qui l'attribue en fonction du lobbyisme. Je préférerais largement qu'ISIS arrête de massacrer des gens.

Ils savent que massacrer des gens à l'autre bout du monde c'est pas assez provocateur.

Massacrer les restes d'une civilisation célèbre ça a beaucoup plus de porté ; ils veulent montrer qu'ils sont prêt à tout.

Lien vers le commentaire

Je veux pas faire le Connard mais le concept de patrimoine de l'humanité date de bien bien avant l'onu

Pas besoin d'avoir un tampon officiel pour que moi je sache ce que je peux considérer comme étant du patrimoine de l'humanité

(Même si j'ai un problème avec la formulation du concept)

 

Disons que le patrimoine de l'humanité s'est largement inflaté depuis que c'est l'UNESCO qui s'en occupe. Un peu comme ce qui est historique en France a explosé avec la classification.

Lien vers le commentaire

 

Miracle de la statistique, le ministère du logement a, vendredi 27 février, retrouvé 58 600 logements neufs « oubliés » dans le comptage de la production 2014 ! Ce ne sont donc pas 297 300 logements qui ont été mis en chantier l’an passé, un chiffre particulièrement faible, mais bien 356 200.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/02/28/le-ministere-a-retrouve-plus-de-58-000-logements-neufs-construits-en-2014_4585171_3234.html#BjSUobpgsRoBpbVr.99

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...