Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Bon alors, Martin Bouygues est mort ou pas ?

 

Mort vivant ? Zombie ?

 

Une nouvelle fois, la qualité du travail de l'AFP et la propension de toute la sphère merdiatique à copier coller les daubes qui sortent de cette mauvaise agence sont soulignées.

 

Pour le coup, c'est quand même bien lourd pour le gars comme pour ses proches de voir sa mort annoncée partout, jusqu'à Euronews...

 

Du grand et beau travail!

Lien vers le commentaire

Moi aussi je la vois bleue et dorée cette robe, citronne. On n'est pas des filles comme les autres. ;)

 

On est des femmes barbara gourdes...

 

Etrangement, ça me rassure un peu... Les libérales sont vraiment des nanas à part ;p

Lien vers le commentaire

Je veux pas faire le Connard mais le concept de patrimoine de l'humanité date de bien bien avant l'onu

Pas besoin d'avoir un tampon officiel pour que moi je sache ce que je peux considérer comme étant du patrimoine de l'humanité

(Même si j'ai un problème avec la formulation du concept)

Disons que le concept tel qu'il est promu par l'Unesco, c'est à dire désignant à la fois des espaces naturels et des réalisations culturelles d'exceptions qu'il faudrait préserver, est bien une nouveauté.

Finalement, c'est une sorte de muséographie à ciel ouvert. Sur le principe, je n'ai rien à redire mais je pense que c'est peut être plus inquiétant de penser qu'il faille désormais protéger ces biens du reste du monde, ou tout du moins le signe que leur vie propre s'épuise.

Le processus naturel est l'oubli et le recyclage pas la conservation. Les veilles pierres sont réutilisées pour construire des maisons neuves, les sites naturels sont occupés si exploités ou bien abandonné à leur nature première.

C'est quoi la prochaine étape, mettre la France dans le formol afin que le monde entier puisse regarder ce que fut un grand pays ? 

Lien vers le commentaire

Je la vois bleue et noire, et moche, pourtant je suis une gourde aussi !

 

Encore pour le bleu à la place du blanc, pourquoi pas. Mais alors noir au lieu de l'or, j'ai du mal à piger. J'ai vu cette image le jour, la nuit (avec ou sans lumière artificielle autour), sur différents engins et la robe est toujours blanc et or...

 

Du mal à comprendre ce canular

Lien vers le commentaire

Léonard Nimoy est mort :o

Je ressens la peine de dizaines de millions de geek à travers le monde.

RIP. J'aurais dû rappeler son nom à l'office. :(

Sinon, la robe, je la vois bleu clair et bronze. Ceux qui affirment autre chose sont des hipsters aux yeux faussés par Instagram. J'ai dit.

Lien vers le commentaire

RIP. J'aurais dû rappeler son nom à l'office. :(

Sinon, la robe, je la vois bleu clair et bronze. Ceux qui affirment autre chose sont des hipsters aux yeux faussés par Instagram. J'ai dit.

 

Pas si sûr apparemment

 

Lien vers le commentaire

130105. Je n'avais pas vu que le fait d'être né en France n'est pas perçu comme un privilège :mrgreen:

 

122876privilege.png

-130 -180

I win

(-150 si on équivaut Discordian=non-religious plutôt que =Sikh qui est la religion la plus similaire)

[Edit] J'avais pas vu la ligne "Disease", -50.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...