Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Si tu regardes les photos sur le site que j'ai référencé, tu verras que plusieurs ont manifestement été prises par la fille elle-même. Donc rien ne dit qu'il n'y avait qu'un appareil photo, et rien ne dit qu'il appartenait au petit ami.

Bon il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Néanmoins les photos ont été mises en ligne samedi dernier. C'est ce jour là que Manaudou a eu l'indélicatesse de rendre sa bague de fiançaille à Lucas Marin devant l'équipe d'Italie et quelques journalistes (surtout qu'il était assis et qu'elle l'a laché à côté de lui semble-t-il). Le fait que tout arrive le même jour est quand même une coincidence assez énorme. Il est vrai que quelqu'un d'intelligent se serait servi de cette opportunité pour faire croire que Marin est l'auteur de la manoeuvre. Mais bon, faut pas chercher trop loin à mon avis.

En tout cas si c'est Marin ça va vite se savoir je pense, le premier site qui a diffusé les photos ayant été identifié.

Lien vers le commentaire
Forcément, ils n'ont aucun postcount sur libéraux.org.

En même temps un certain constructeur de pyramides sous la manche a eu un gros postcount ici. Et mon image de signature n'est pas à prendre au sérieux, contrairement au texte en rose qui est très sérieux même s'il faut plutôt le prendre de manière imagée.

Lien vers le commentaire
Oui, mais si tu regardes bien, y'en a au moins une qui est prise par le petit ami, puisqu'on voit le bout de son sexe.

Ca me fait penser qu'un ami, il y a quelques années, avait connecté son iPod au portable d'une camarade de classe, et manifestement, le logiciel de synchronisation a fait du zèle… Résultat, sans le vouloir, il s'est retrouvé avec des photos d'une partie de jambes en l'air entre elle et son copain de l'époque. Photos intéressantes.

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser qu'un ami, il y a quelques années, avait connecté son iPod au portable d'une camarade de classe, et manifestement, le logiciel de synchronisation a fait du zèle… Résultat, sans le vouloir, il s'est retrouvé avec des photos d'une partie de jambes en l'air entre elle et son copain de l'époque. Photos intéressantes.

Il te les a montrées?

Lien vers le commentaire
oui (je les ai vues depuis). C'est vraiment une vengeance dégueulasse, ceci dit on ne connaît pas la raison de leur rupture, peut-être l'a-t-elle mérité.

Apparemment, c'est la troisième fois qu'elle agit ainsi (plaquer un mec - avec lequel elle reste un an - pour un autre).

Lien vers le commentaire
Moi je ne comprends pas qu'elle trouve des mecs.

Une star, quelque soit sa ganache, trouve toujours des mecs ou presque…

Et en plus si je comprends bien elle quitte le précédent pour l'autre, donc elle les a trompés au moins un certain temps. Bref…

Pas forcément non…

Maintenant, je ne connais pas du tout sa vie en détail…

Lien vers le commentaire

La gauche caviar ne sait plus où donner de la tête, le pétage de plomb n'est pas loin, si l'on considère cette tribune hallucinée et hallucinante :

http://www.liberation.fr/rebonds/299455.FR.php

Carla avec Sarko ? Mamma mia, que vergogna ! Pour nous consoler de cette désolation, il ne reste plus qu’à imaginer Carla, en service commandé, venue choper le petit Nicolas, juste pour faire exploser la présidence Sarkozy.

Le seul espoir des affligés que nous sommes, est qu’en digne compatriote de Machiavel, Carla se soit inventé un stratagème à la Mata Hari ou à la Milady et se soit glissée dans le lit de qui vous savez, uniquement pour briser en mille morceaux son petit cœur de midinette.

Lien vers le commentaire
Eh bien c'est un con. Tu peux lui dire de ma part ou me le présenter pour que je lui dise.

Il mériterait qu'on mette cette histoire en ligne pour que plus jamais une de ses petites amies n'accepte de faire des photos coquines !

(c'est une blague, vous excitez pas)

Lien vers le commentaire

Miss chapeau ne va pas être contente, quinze jours après sa nomination la nouvelle Miss France et déjà dans Entrevue :icon_up:

Il y a quelques temps déjà une polémique avait éclaté autour de Laeticia Bléger la Miss France 2004 qui avait posé nue pour les magazines Playboy et Entrevue .

Suite à cela elle avait été suspendue durant 6 mois.

Une nouvelle affaire de se type vient d'éclater.

Le nouveau numéro d'entrevue consacre sa une à Valérie Begue Miss France 2008

Le magazine publie des photos de la jeune femme pour le moins dénudées voir même vulgaire.

Site de Morandini

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...