Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

demain je pars a la peche a la truite, motherfuckerrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

moi j'ai une meilleure explication: Di Anno etait un trou de balle orgueilleux qui se prenait pour une diva, alors que Steve Harris, en bon bassiste, etait plus pose et cerebral et a juge qu'il serait dangereux et qu''il vallait mieux s'en debarasser, d'ailleurs Dickinson est exactement le genre de gars sympa overachiever et intello qui a du plaire a Harris.

Lien vers le commentaire
PEOPLE - L'ancien Beatles souhaite protéger l'environnement

Une cause de longue date. Paul McCartney a lancé à Londres lundi une campagne auprès des Britanniques afin de les inciter à ne pas manger de viande… le lundi. L'ancien Beatles lutte activement pour la cause végétarienne, reprenant ainsi le combat mené par sa première femme Linda McCartney, décédée en 1998.

Pour motiver son public, Paul McCartney affirme que «c'est plutôt facile à faire. Vous avez trop mangé ce week-end de toute façon et vous vous précipitez tous au club de gym pour essayer d'éliminer tout ça, alors essayez un lundi sans viande».

Des conséquences pour notre planète

D’autres stars ont rejoint sa cause comme la veuve du guitariste John Lennon, Yoko Ono. «Arrêtez une journée et après ça deviendra peut-être deux. C'est une idée très, très intelligente», a-t-elle estimé.

Paul McCartney se fonde sur des recherches scientifiques, soulignant qu’être végétarien un jour par semaine permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre produits par le bétail et néfastes pour l’environnement. Il insiste sur le fait que «réduire sa consommation de viande, ne serait-ce qu'une fois par semaine, peut être vraiment bénéfique pour la planète».

McCartney a lancé une campagne similaire aux Etats-Unis et en Australie afin de mobiliser un maximum de personnes.

Que pensez-vous de cette initiative? Seriez-vous prêts à vous priver de viande pour «sauver la planète» tous les lundis? Dites-le nous ci-dessous… Chloé Le Guével

(badurl) http://www.20minutes.fr/article/332827/People-Paul-McCartney-lance-l-idee-d-un-lundi-sans-viande.php (badurl)

D'ici deux ou trois ans, une loi ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

libepignoufs2.jpg

En l'espace de quelques minutes, nous avons :

a/ http://www.liberation.fr/societe/010157443…-et-yldune-levy : le non-mariage de Machin & Truc

Les journalistes rentrent bredouilles, il n'y aura pas de délcaration de Coupat, du moins pour l'instant. Néanmoins, certains persistent et font le pied de grue sur le parvis de la mairie, attendant une éventuelle arrivée surprise des deux intéressés.

Notez la coquille (une de plus).

b/ http://www.liberation.fr/societe/010157429…selon-mediapart : une vraie information ou personne n'a de commentaires à fournir mais il semblerait qu'on murmure des choses dans les milieux informés.

Le préfet Laisné a confirmé son départ, n’ayant «strictement rien à dire» de plus. «Aucun commentaire» non plus du côté de l’Elysée, et pas davantage au ministère de l’Intérieur, qui gère les mutations dans le corps préfectoral.

Cette bande de pignoufs touche des subventions. Vous payez. Souriez.

Lien vers le commentaire

Journaux en brade ! Qui veut ?

Les jeunes pourront s'abonner gratuitement à un journal dès la rentrée

Les jeunes de 18-24 ans pourront bénéficier d'un abonnement gratuit au quotidien de leur choix un jour par semaine pendant un an à compter de la rentrée, a indiqué mercredi 17 juin la ministre de la culture, Christine Albanel, lors d'un point sur le suivi des états généraux de la presse.

En clôture des états généraux de la presse le 23 janvier, Nicolas Sarkozy avait annoncé qu'il souhaitait permettre à "tout jeune de 18 ans" de bénéficier d'un abonnement gratuit à un quotidien de son choix, "le journal étant payé par l'éditeur, le transport par l'Etat".

La mesure, intitulée "Un journal gratuit dès 18 ans", "entrera en application à la rentrée 2009", a indiqué la ministre. Les journaux adhéreront au dispositif sur la base du volontariat. Le comité d'orientation du fonds de modernisation de la presse a accordé une subvention de 5 millions d'euros au projet.

Les syndicats représentant la presse quotidienne nationale, régionale et départementale, qui ont déposé un projet commun, prévoient deux cent mille abonnements sur un potentiel de sept cent cinquante mille jeunes concernés, a-t-elle précisé.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/art…08057_3236.html

C'est surement surestimé à mon avis. D'ailleurs il serait intéressant de savoir quel journal va être le plus choisit…

Lien vers le commentaire

Tout s'explique:

"Je suis un vrai geek"

François Fillon se définit comme "un vrai geek" (fan d'informatique et de nouvelles technologies) dans un entretien au magazine SVM à paraître jeudi, où l'on apprend qu'il est récemment "passé au Mac" et s'amuse à "essayer toutes les nouveautés", citations de marques à l'appui.

"Je suis un vrai geek. Je veux essayer toutes les nouveautés. En ce moment, j'utilise principalement un iPhone 3G, un Nokia, un iPod nano et, côté photo, un Nikon D700 et un Panasonic Lumix", rapporte le Premier ministre. Côté informatique, la marque à la pomme a nettement sa préférence: "Après avoir épuisé plus de trente PC, je suis passé au Mac, il y a six mois. J'utilise deux MacBook Pro - un pour le travail et l'autre pour mes besoins privés - et un iMac".

Emotion numérique

Interrogé sur sa première "émotion numérique", il évoque son "premier PC portable, un Toshiba T2100" et "la découverte de l'internet en 1993". Affirmant lire la presse à la fois en ligne et sur papier, François Fillon cite parmi ses sites préférés "les sites des grands journaux français, anglais et américains", "NetNewsWire pour les flux RSS et Technorati pour les commentaires des blogs", "Le Journal du Geek" et "Dailymotion".

Seul bémol dans cette débauche numérique, le Premier ministre affirme que "malheureusement" son plus jeune fils de 8 ans possède aussi des consoles de jeux. "DS, Playstation et Wii. Mon épouse tente de contrôler", précise-t-il. (afp/cb)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4135/Jeux-video…vrai-geek.dhtml

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un geek. C'est un trou du cul qui casse tout ce qu'il touche ou ne sait pas s'en servir. Alors il multiplie les conquêtes numériques futiles.

Banal. Quant à la découverte de l'internet en 93, c'est hautement improbable pour un gars comme lui. Très hautement.

J'avais pas vu : "technorati pour les commentaires de blog". Mais bien sûr.

Lien vers le commentaire
Tu peux m'expliquer la nuance?

Le geek comprend ce qu'il fait. Ca voudrait dire que Fillon serait capable d'installer Linux sur son portable tout seul comme un grand (et pas Ubuntu, hein, je parle d'un truc non packagé, présenté sur des disquettes, mettons). Ou recompiler un kernel avec les bonnes options pour le support d'un USB exotique. Il saurait ce qu'est, en photo, le HDR. Il comprendrait tout l'intéret d'utiliser le ogg plutôt que le mp3.

Là, c'est juste un technophile avec un gros pouvoir d'achat et un égo qui lui fait acheter le dernier truc à la mode. On retrouve le même syndrome chez les chirurgiens qui doivent absolument se faire appeler sur leur iPhone quand ils sont au golf.

Lien vers le commentaire
Ca, je ne peux pas le croire.

Je préfère garder la foi qu'il y a dans chaque homme quelque chose de bon.

C'est dans le cochon. Dans l'homme, les études sont toujours en cours. C'est pas tranché.

Lien vers le commentaire
Since 1998, PETA has opted to “put down” 21,339 adoptable dogs, cats, puppies, and kittens instead of finding homes for them.

During all of 2008, PETA found adoptive homes for just seven pets. Just seven animals -- out of the 2,216 it took in

PETA

:icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai cherché un smiley adéquat pour exprimer mon sentiment devant cette news, mais je n'ai pas trouvé.

Pourtant les exemples ne manquent pas.

mouche-loupe-1.gif7bd0385e6b9fa0e052fbe63e419e17ec.gif Inclassable93.gif

BlahBlah02.gifHopital21.gifHein86.gif

En plus c'est la faute de ce con d'Obama, il n'a qu'à arrêter de fricoter avec les lobbies écolo et végétariens.

Lien vers le commentaire
«Normalement, il faut compter environ 12 secondes entre le moment où une personne s'engage défavorablement envers le règne animal et un communiqué dans lequel Ingrid Newkirk, présidente de la PETA, compare son action avec un génocide.», écrivait Marina Hyde dans le Guardian d'hier.

:icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Eh oui. Le bac ne vaut plus rien.

Avec des fautes dans le sujet

Certains élèves ont du s'arracher les cheveux en planchant sur leur sujet de physique chimie ce vendredi matin. L'échelle qui accompagnait la figure du sujet de la série scientifique était erronée. Les élèves ont été prévenus pendant l'épreuve, mais seulement 45 minutes avant la fin de l'épreuve qui dure… trois heures trente.

Selon un chef d'établissement contacté par LCI.fr, ce type d'erreur se produit chaque année. L'erreur se trouve dans le sujet de toutes les séries S de tous les établissements de France.

(badurl) http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,4447947,00-un-bug-dans-un-sujet-de-la-serie-s-du-bac-.html (badurl)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...