Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

La photo interdite du magnifique Falcon 7X qui transportera désormais Nicolas Sarkozy. Comme nous l'annoncions, l'appareil porte effectivement la nouvelle décoration extérieure des avions officiels français, sobre et élégante. En hommage à l'épouse du président de la République, cet appareil exclusif a été baptisé Carla One par les aviateurs de l'Armée de l'air.

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/200…y/1648/0/359913

Lien vers le commentaire

Le chocolat, c'est pas bon pour la santé (message du ministère du mangibougisme) : http://argent.canoe.ca/lca/bourse/internat…709-195118.html

Accident de travail : un homme meurt dans une cuve à chocolat

9 juillet 2009 | 19h51

Un travailleur américain a connu une mort tragique digne d’une version horrifique du film Charlie et la Chocolaterie, hier, trouvant la mort dans une cuve de chocolat sur son lieu de travail.

Âgé de 29 ans, Vincent Smith II était à l’emploi de Cocoa Services, au New Jersey, a précisé le bureau du procureur du comté de Camden.

L’employé remplissait une cuve de chocolat de 2,50m de profondeur et est accidentellement tombé à l’intérieur.

Deux collègues ont tenté d’extirper Smith de la machine après l’avoir éteinte, mais il avait déjà été fatalement blessé par l’agitateur servant à mélanger le chocolat.

Lien vers le commentaire
En l'occurrence c'est le petit vert habillé avec un sac à patate qui met la raclé au grand balèze en burqa noire :icon_up:

Oué mais pas dans ce smiley. D'ailleurs j'aimerais le coller dans ma sig, sauf que d'une part je suis une truffe alors je ne sais pas comment m'y prendre et que d'autre part, le Komintern ne semble autoriser ces fantaisies qu'aux habitués.

Bref : pwnd.

Lien vers le commentaire

Dans ma quête du graal nanardien je suis tombé sur pas mal de trucs bizarres voire improbables. Ce soir je tombe sur un outsider qui défend bien ses chances : Lake Placid 2. Acteurs pathétiques, scénario digne d'une photocopie ratée du premier, effets spéciaux spécieux (l'hydravion en incrustation 0.2 c'est un must), raccords approximatifs (c'est le vrai point fort de ce compétiteur), bruitages ridicules. Le premier film où je vois une chasse au crocodile au moyen d'un pistolet de paint ball peint en noir. Un carton plein !

Lien vers le commentaire
Dans ma quête du graal nanardien je suis tombé sur pas mal de trucs bizarres voire improbables. Ce soir je tombe sur un outsider qui défend bien ses chances : Lake Placid 2. Acteurs pathétiques, scénario digne d'une photocopie ratée du premier, effets spéciaux spécieux (l'hydravion en incrustation 0.2 c'est un must), raccords approximatifs (c'est le vrai point fort de ce compétiteur), bruitages ridicules. Le premier film où je vois une chasse au crocodile au moyen d'un pistolet de paint ball peint en noir. Un carton plein !

Que dis-tu de ça ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...