Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Des tracts injurieux à l'encontre de Royal et Aubry lâchés par un avion

AP | 09.09.2009 | 19:58

Un avion de tourisme a lâché sur l'aéroport de Poitiers-Biard des centaines de tracts injurieux à l'encontre de Ségolène Royal et de Martine Aubry, a-t-on appris mercredi auprès de la direction de l'aéroport.

Selon cette dernière, environ 500 tracts, "des cartons jaunes de 10 cm sur 6 sur lesquels est écrit un texte d'une dizaine de lignes", adressés à la présidente de la région Poitou-Charentes et à la Première secrétaire du PS, ont été dispersés mardi vers 19h sur le tarmac, sur environ deux kilomètres de long.

Le texte insultant reproche à Ségolène Royal de faire "une politique de chiottes" et à Martine Aubry d'avoir "précipité la crise avec vos 35 heures de merde". Le tract se conclut par "les SDF ne sont pas tous des alcooliques" et mentionne l'adresse internet "SDF75.fr", le site d'un certain "Musclor, le seul site d'un SDF, entièrement réalisé par lui-même".

L'homme se présente comme "un ancien informaticien devenu SDF, passionné de musculation et de pilotage". La direction de l'aéroport de Poitiers-Biard va déposer plainte pour "dégradation". L'appareil aurait décollé de Saint-Cyr-L'Ecole, près de Versailles (Yvelines), selon la direction régionale du contrôle aérien basé à Mérignac.

Contacté par l'Associated Press, le service de presse de la région Poitou-Charentes a indiqué que Mme Royal avait porté plainte pour "injure" au commissariat de Poitiers, mais ne souhaitait pas faire de commentaire sur cette affaire. AP

Soutien total à ce héros.

Lien vers le commentaire
J'adore son site !
Eh bien manque de chance pour vous, les moralistes, je ne refuse pas de travailler, mais bien entendu dans ma spécialité. Quoi, les grévistes de la SNCF (Sur Neuf Cinq Fainéants ou Sans Nous le Café Ferme) acceptent-ils de faire n'importe quel travail ?

Haha, moi aussi.

Lien vers le commentaire
Ça me dit aussi quelque chose.

Moi, ça ne me dit pas quelque chose : j'en suis certain. Il ne me reste qu'à retrouver de qui il s'agit. On fait la course ?

Lien vers le commentaire
Quel magnifique retournement de veste, après ton échange au cours duquel tu traites sdf75 de "petit dictateur".

a/ Tu as noté un "?" à la fin de la phrase "petit dictateur ?"

b/ Je suis d'accord avec cette action spécifique (tractage), pas avec ses démarches pour le logement

c/ les gens sont complexes. Il est rare d'avoir à faire à un con chimiquement pur. CSP, probablement, mais au-delà …

Lien vers le commentaire
Il a lâché des tracts pour insulter Ségolène Royal: "Je suis un sympathisant UMP"

le 10/09/2009 à 14:11, vu 1435 fois, 48 nombre de réactions

Info Le Post. Patrice, reconnaît avoir lâché "12.000 tracts" au-dessus de Poitiers, mardi. Il dit "détester Royal" et "préférer Sarkozy", qu'il "soutient".

C'est une drôle de livraison qui est arrivée mardi soir sur les pistes de l'aéroport de Poitiers-Biard (Poitou-Charentes)…

Des centaines de tracts ont été lâchés, vers 19h, au-dessus de cet aéroport par un petit avion de tourisme. Ils comportaient des messages d'insultes à l'attention de Ségolène Royal, la présidente de la région Poitou-Charentes, et à l'attention de Martine Aubry, la première secrétaire du PS. Ils dénoncent 'la politique de chiottes' de Royal, et accusent Aubry d'avoir 'précipité la crise avec (ses) 35 heures de merde'…

"Et le pire c'est qu'en Poitou-Charentes ils sont prêts à revoter pour toi", est-il encore écrit sur ces tracts. Référence aux prochaines élections régionales en Poitou-Charentes, où Ségolène Royal se représente.

Les tracts renvoient vers le site internet www.sdf75.fr. L'animateur de ce site se nomme Patrice. L'enquête, confiée par le parquet à l'antenne de Poitiers de la police judiciaire, se concentre sur cet homme, qui se présente sur son site comme un pilote d'avion de tourisme, "SDF depuis un peu plus de 6 ans" et informaticien.

Ségolène Royal a porté plainte contre X pour injure au commissariat de Poitiers mais ne souhaite pas faire de commentaire sur l'affaire.

Contacté par Le Post.fr, cet homme de 44 ans reconnaît avoir lâché "12.000" tracts et non 500 comme cela avait été écrit. Il confie "être un sympathisant UMP" et se dit prêt à mener de nouvelles actions "s'il faut attirer de nouveau l'attention sur la condition des SDF".

Reconnaissez-vous avoir lâché les tracts insultant Ségolène Royal et Martine Aubry?

"Oui, c'est bien moi. D'ailleurs, j'ai lu que j'en avais lâché entre 250 et 500. C'est faux! J'en ai lâché 12.000!"

Pourquoi l'avez-vous fait?

"Pour deux raisons différentes. J'ai voulu d'abord alerter l'opinion sur la condition des SDF, pour lesquels les gens au pouvoir ne font pas assez. Je suis moi-même SDF depuis six ans, j'ai 44 ans, je recherche un logement et que font les pouvoirs publics pour moi? Rien! Pourtant, comme beaucoup d'autres, je ne bois pas, je suis l'actualité… et je veux me réinsérer dans la société. J'ai beau être dans la rue, j'ai bien le droit à une vie comme tout le monde, non? Ensuite, comme je déteste Ségolène Royal, je l'ai écrit sur les tracts."

Que reprochez-vous à Ségolène Royal?

"Tellement de choses… mais ce n'est pas du sexisme. Il suffit de regarder l'actualité du PS: ils bourrent les urnes et trichent à leur propres élections! Je n'aime pas ce type de socialistes…"

Savez-vous qu'elle a porté plainte contre X pour injure?

"Oui! Elle peut me poursuivre, cela me fait rire… Qu'elle aille jusqu'au bout, on rigolera bien…"

Quelles sont vos opinions politiques?

"Je suis sympathisant de droite. Ceux qui lisent mon site savent que je n'ai pas des idées de gauche… Je préfére Sarkozy, que je soutiens, même si des fois, je ne suis pas d'accord avec lui. Notamment sur Hadopi…"

Êtes-vous en contact avec des hommes politiques?

"Non, j'ai fait ça de manière individuelle. J'ai fait une demande de droit au logement. Le jour où j'aurai un logement et un travail, je prendrai ma carte à l'UMP. "

Savez-vous aussi que la police vous recherche?

"Si les autorités me cherchent pour défendre cette charmante dame, qu'ils essaient de me trouver! Mais je ne me déroberai pas à la loi. Si la police veut des éclaircissements, elle peut me retrouver facilement…"

Vous n'avez pas peur d'être poursuivi en justice?

"Je ne vois pas pourquoi je serais condamné. Je n'ai pas commis un délit. On ne peut pas me reprocher ma manière de piloter: j'étais en règle! Qu'est-ce qu'on va me reprocher? D'avoir lâcher des bouts de papier au sol? De toute façon, je suis insolvable… Il n'y a aucune raison de me condamner."

Comptez-vous mener d'autres opérations à l'avenir?

"Avec mes amis, on est trois ou quatre à vivre dans la rue. S'il faut attirer de nouveau l'attention sur la condition des SDF, je suis prêt à foutre la merde en menant d'autres actions."

De quel type?

"Les tracts n'étaient qu'un simple avertissement. Si l'Etat ne nous aide pas, cela peut coûter cher à la société… Je peux ennuyer du monde en menant des actions plus radicales. Mais je n'irais pas jusqu'à commettre un délit."

Article + vidéo : http://www.lepost.fr/article/2009/09/10/16…tml#xtor=AL-235

Ca va, il n'est pas totalement irrécupérable. Mais quand même, de la part de Royal, poursuivre un SDF, c'est pas très solidaire/citoyen.

Lien vers le commentaire
C'est un sarkozyste. Et il veut prendre sa carte à l'UMP.

L’UMP est un tel lego idéologique que celui n'a pas un minimum de recul politique peut aisément croire que c’est un parti antisocialiste, voir de droite !

Lien vers le commentaire
"Les tracts n'étaient qu'un simple avertissement. Si l'Etat ne nous aide pas, cela peut coûter cher à la société… Je peux ennuyer du monde en menant des actions plus radicales. Mais je n'irais pas jusqu'à commettre un délit."

En tout cas c'est bidonnant :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est un sarkozyste. Et il veut prendre sa carte à l'UMP.

La première mauvaise impression était finalement la bonne.

Ah oui, là je suis déçu.

MAIS il n'empêche que je lui dis bravo pour son action menée. Ça reste couillu et y'a un certain panache de potache. Du panotache en quelque sorte.

Lien vers le commentaire

Paye tes pédophiles à l'ONU….

U.N. Report Advocates Teaching Masturbation to 5-Year-Olds

NEW YORK — The United Nations is recommending that children as young as five receive mandatory sexual education that would teach even pre-kindergarteners about masturbation and topics like gender violence. The U.N.'s Economic, Social and Cultural Organization (UNESCO) released a 98-page report in June offering a universal lesson plan for kids ranging in age from 5-18, an

"informed approach to effective sex, relationships" and HIV education that they say is essential for "all young people."

The U.N. insists the program is "age appropriate," but critics say it's exposing kids to sex far too early, and offers up abstract ideas — like "transphobia" — they might not even understand.

"At that age they should be learning about … the proper name of certain parts of their bodies," said Michelle Turner, president of Citizens for a Responsible Curriculum, "certainly not about masturbation."

Turner was disturbed by UNESCO's plans to explain to children as young as nine about the safety of legal abortions, and to advocate and "promote the right to and access to safe abortion" for everyone over the age of 15.

"This is absurd," she told FOXNews.com.

The UNESCO report, called "International Guidelines for Sexuality Education," separates children into four age groups: 5-to-8-year-olds, 9-to-12-year-olds, 12-to-15-year-olds and 15-to-18-year-olds.

Under the U.N.'s voluntary sex-ed regime, kids just 5-8 years old will be told that "touching and rubbing one's genitals is called masturbation" and that private parts "can feel pleasurable when touched by oneself."

By the time they're 9 years old, they'll learn about "positive and negative effects of 'aphrodisiacs," and wrestle with the ideas of "homophobia, transphobia and abuse of power."

At 12, they'll learn the "reasons for" abortions — but they'll already have known about their safety for three years. When they're 15, they'll be exposed to direct "advocacy to promote the right to and access to safe abortion."

Child health experts say they are wary of teaching about the sticky topic of abortion, but stress that as long as messages stay age-appropriate, educating kids at a younger age helps better steer them into adulthood.

"The adults are more leery of [early sex-ed] than the kids are," said Dr. Jennifer Hartstein, a child psychiatrist in New York. "Our own fears sometimes prevent us from being as open and honest with our kids as possible."

Hartstein, however, who didn't see much harm in explaining basic concepts that kids of all ages will have questions about, was baffled by some of the ideas the U.N. hoped to introduce to kids as young as 5 years old, who will be taught about "gender roles, stereotypes and gender-based violence."

"I want to know how you teach that to a 5-year-old," Hartstein told FOXNews.com.

Despite those challenges, the U.N. insists that "in a world affected by HIV and AIDS … there is an imperative to give children and young people the knowledge, skills and values to understand and make informed decisions."

UNESCO officials said the guidelines were "co-authored by two leading experts in the field of sexuality education" — Dr. Doug Kirby, an adolescent sexuality expert, and Nanette Ecker, the former director of international education and training at the Sexuality Information and Education Council of the United States.

Their report was based on a "rigorous review" of sex-ed literature, "drawing upon 87 studies from around the world," said Mark Richmond, director of UNESCO's Division for the Coordination of U.N. Priorities in Education, in an e-mailed statement.

Richmond defended teaching about masturbation as "age-appropriate" because even in early childhood, "children are known to be curious about their bodies." Their lessons, he added, would hopefully help kids "develop a more complex understanding of sexual behaviour" as they grow into adults.

But Michelle Turner, of Citizens for a Responsible Curriculum, said that such roles should be left up to parents, and worried that children were being exposed to too much information too soon.

"Why can't kids be kids anymore?" she said.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,543203…test=latestnews

:icon_up:

Lien vers le commentaire
"promote the right to and access to safe abortion" for everyone over the age of 15."

Youpi.

"By the time they're 9 years old, they'll learn about "positive and negative effects of 'aphrodisiacs," and wrestle with the ideas of "homophobia, transphobia and abuse of power."

wrestle … Le terme est un peu euphémique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...